opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
EMON dehors, la CFA contre StEtienne...

Pfffffff....

Qu'est ce que je me suis emmerdé !!!

:-((((((((((((((((((((((((((((((
JMAmours a écrit :Mais jamais ventripotent, il est beauuuu. Love2

Je trouve qu'il a un peu vieilli moi Ermm
JCh a écrit :EMON dehors, la CFA contre StEtienne...

Pfffffff....

Qu'est ce que je me suis emmerdé !!!

:-((((((((((((((((((((((((((((((

Ca, ca se tenterait bien contre les Reds après tout.
Faut juste que Diouf prétexte un problème de places et de sécurité et puis c'est bon. :happy2:
Pitoyable, pathétique. Là, j'crois que c'est clair, Emon n'a plus droit de cité. Diouf va devoir agir et vite. Mauvaise compo, joueurs apathiques, bref rien à sauver. Franchement c'est juste triste et blasant, c'est ça le pire.Ermm
Miki_OM a écrit :Pitoyable, pathétique. Là, j'crois que c'est clair, Emon n'a plus droit de cité. Diouf va devoir agir et vite. Mauvaise compo, joueurs apathiques, bref rien à sauver. Franchement c'est juste triste et blasant, c'est ça le pire.Ermm

Tout de façon je m'appelle Emon ce soir je démissionne !!!
on s'est fait balader par une des seules équipes qui était derrière nous en championnat... C'est pas mal y'en reste plus qu'une si on considère les matchs en retard...
J'ai vraiment de la peine pour Emon, mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre si ce n'est de tenter le "choc psychologique" à deux balles du changement d'entraineur.
C'est dommage pour l'homme mais Emon doit virer et vite
Mickouse a écrit :C'est dommage pour l'homme mais Emon doit virer et vite

+1 mais vu le niveau des joueurs y'a pas que Emon qui a la tête dans le sac...
En seconde mi-temps, bonne prestation de Zenden, Cissé, Bonnart et Cheyrou.

Sinon, petite pensée pour Emon qui va partir. Même s'il est visiblement dépassé aujourd'hui, j'aimais bien le bonhomme Bye2
Miki_OM a écrit :Pitoyable, pathétique. Là, j'crois que c'est clair, Emon n'a plus droit de cité. Diouf va devoir agir et vite. Mauvaise compo, joueurs apathiques, bref rien à sauver. Franchement c'est juste triste et blasant, c'est ça le pire.Ermm

Le pire, c'est qu'Emon n'y est presque pour rien là. Bye2
Emon ne partira pas, il restera entraineur des poussins ou consultant technique avec son salaire actuel Burp
TOFFINO a écrit :+1 mais vu le niveau des joueurs y'a pas que Emon qui a la tête dans le sac...

Givet....Taiwo.....Cheyrou.....Gun2
Vous croyez qu'il va demander 38M€ comme Mourhino?? je sais plus quoi dire pour me changer les idées :-(
Quand on pense que les joueurs se battent pour Emon, qu'est ce que ça va être quand Bébert ne sera plus la! Crazy
J'improvise le futur discours de fiction de Diouf
" Les garçons étaient un peu fatigués du match de LDC, il y a eu un peu de mal chance les 2 buts d'Auxerre qui arrivent vite et cela sème le doute. Après en seconde mi-temps on a vu un meilleur jeu mais la malchance nous a empêché de mettre un but et de revenir dans le match. La saison est encore longue il reste 29 matchs et comme le disent tous les entraîneurs qui nous ont battus l'OM va revenir très vite (à la Commanderie) Contre St Etienne il va falloir aller chercher la victoire comme l'an passé, c'est possible et on verra un nouveau visage. et patati et patata mais ne me demander pas ce qu'est un fond jeu, une tactique, qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? "

Le niveau baisse, le niveau baisse, il a déjà atteint celui de l'an prochain
TOFFINO a écrit :+1 mais vu le niveau des joueurs y'a pas que Emon qui a la tête dans le sac...

peut etre ms emon a tj ete un choix par depit Bye2 dc un mauvais choix No2

maintenant si on recrute un coach a la moussilou on est mort Bye2 on va avoir un metsu Santa2.

mama sauvez nos ames et donnez nous des ressources pour recruter DD car a part jose M et maitre capello No2 c'est le neant totalNo2
PassiOM a écrit :Le pire, c'est qu'Emon n'y est presque pour rien là. Bye2

J'ai beaucoup, trop sans doute, critiqué Emon.

Aussi je suis très à l'aise pour plussoyer ton post. Il n'y est pour rien si cette bande de brèles se traine sur le terrain, et visiblement se fout du match comme de l'an quarante.

Je ne vois plus ce qui pourrait être fait sauf à acquérir une turbine à botter les culs....1

Euh... la compo de départ, c'est pas les joueurs qui choisissent hein Whistling

Sortir Zubar à la 30° parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie en laissant Bonnart sur le banc, c'est pas la faute des joueurs...

Titulariser Gragnic, même si ça m'a fait plaisir, et ne pas le faire jouer à son poste soit milieu et le faire jouer en ailier, c'est pas la faute des joueurs...

Des changements d'orientation qui n'arrivent que trop rarement, des passes foirées, des contrôles pas toujours réussis, c'est clairement de la faute des joueurs. Mais bon... Tout ça ça se travaille à l'entraînement nan? Y a pas des exercices qui permettent de donner confiance en un système, en des combinaisons? Ermm

Fernandez n'avait clairement pas les épaules pour mener l'OM plus haut que ce qu'il a réussi à faire et à mettre en place mais au moins on voyait une équipe avec lui. Ce qu'a fait Auxerre aujourd'hui, c'était ce qu'on réussissait à faire en début de saison dernière et sur la deuxième moitié de saison d'avant.

Alors le "presque pour rien", je suis pas vraiment d'accord ;)
C'est pas faux, m'enfin si on regarde les choses en face, on a encore coulé sur un coup de pied arreté, l'équipe est incapable d'exercer un pressing valable et les joueurs sont globalement perdus sur le terrain. Toussa c'est un peu la responsabilité de l'entraineur quand même non? Je te rejoins sur le match de ce soir, les joueurs sont clairement les 1ers responsables et mériteraients pour la plupart un bon coup de pied là où j'pense... Mais à un moment donné il faut changer les choses, passque là on va en L2 les amis au rythme où ça va.1
dune a écrit :Euh... la compo de départ, c'est pas les joueurs qui choisissent hein Whistling

Sortir Zubar à la 30° parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie en laissant Bonnart sur le banc, c'est pas la faute des joueurs...

Titulariser Gragnic, même si ça m'a fait plaisir, et ne pas le faire jouer à son poste soit milieu et le faire jouer en ailier, c'est pas la faute des joueurs...

Des changements d'orientation qui n'arrivent que trop rarement, des passes foirées, des contrôles pas toujours réussis, c'est clairement de la faute des joueurs. Mais bon... Tout ça ça se travaille à l'entraînement nan? Y a pas des exercices qui permettent de donner confiance en un système, en des combinaisons? Ermm

Fernandez n'avait clairement pas les épaules pour mener l'OM plus haut que ce qu'il a réussi à faire et à mettre en place mais au moins on voyait une équipe avec lui. Ce qu'a fait Auxerre aujourd'hui, c'était ce qu'on réussissait à faire en début de saison dernière et sur la deuxième moitié de saison d'avant.

Alors le "presque pour rien", je suis pas vraiment d'accord ;)
Surtout que Fernandez n'avait pas la chance d'avoir un Ribery dans son effectif.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30