22-09-2007, 21:12
peñiscola a écrit :ça coute quoi à l'OM d'avoir toujours les 3 jeux de maillots en déplacement.
Faut porter les sacs ? ....

peñiscola a écrit :ça coute quoi à l'OM d'avoir toujours les 3 jeux de maillots en déplacement.

keyser a écrit :Plutot content de l'absence de Nasri.
Ca devrait permettre de voir Ziani dans l'axe !
J'attends :
-----------Mandada---------
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
--------------Ziani------------
Cissé--------Niang
le douanier Rousseau a écrit :Kikaétéleplusnul, Bébert ou les joueurs ? Les deux au moins sur un truc. L'OM est la seule équipe au monde qui laisse Pedretti fumer la pipe pendant 90 mn. Que du banc et sur le terrain, personne ait décidé d'y remédier alors que c'était la rampe de lancement, c'est un truc de dingues. Bon, après Gragnic ailier droit, Zenden, meneur puis qui recule jusqu'au banc pour faire place à Arrache, aligner Givet alors qu'il a des pompes de scaphandrier...
Je suis content pour lui. je dois être le seul d'ailleurs!cch a écrit :Soit dit en passant, il a fait un punaise de matchJe suis content pour lui. je dois être le seul d'ailleurs!
boule-et-bill a écrit :Encore 10 comme ça et on pourra dire que Pedretti est un bon joueur de L1.Seulement 10 ? Faut pas déconner ! Ca veut dire que c'est un footeux à mi temps ?
boule-et-bill a écrit :Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ???
cch a écrit :Soit dit en passant, il a fait un punaise de matchNon, moi aussi ... j'étais plutôt content qu'il vienne à l'OM.Je suis content pour lui. je dois être le seul d'ailleurs!
Frana a écrit :Le plus simple, en fin de compte, c'est peut-être de rester à Marseille fumer des bambous avec les potos, et arrêter de se faire caguer à regarder des matchs pareils.
boule-et-bill a écrit :Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ???

cch a écrit :Au contraire! dans ce cas là, il faut absolument regarder.. c'est très bien rigolo!:fou:
Bombardier a écrit :On sait tous que Emon a des lacunes tactiques abyssales. Mais j'en veux autant à lui qu'à ceux qui l'ont confirmé à son poste. Ils avaient besoin d'un entraineur docile pour manoeuvrer de leur côté.
Et je ne pense pas qu'Emon ait fait le recrutement.
L'incompétence étant une qualité primée à l'OM, notre situation n'est pas étonnante.
Comment veut-on qu'un effectif "construit" par la caution Marseillaise et "dirigé" par EMON ne soit pas à la ramasse, c'est le tandem le plus mauvais de L1 et L2 réunis...S'il y a un peu de morale dans le football, on doit descendre en L2:mf_popean
KANUNA a écrit :Alors le jour où nos problèmes se résumeront à un choix de maillot, je te répondrai, mais là, ça me passe à 100 000 cette histoire mais on va se faire charrier, c'est sûr
Frana a écrit :C'est vrai... à le prendre à la rigolade, on peut inviter des amis chez soit, ouvrir un petit muscat, eun pain surpris, et mettre cette purge en fond sonore, comme une musique d'ascenseur, en somme.
Penser à écrire un livre sur les 1001 façon de regarder l'OM à la télé.
KOKOPELLI a écrit :Cette histoire de maillot c'est une connerie qui n'arrive qu'à nous. Ceci étant on n'était pas fautifs dans l'affaire, et pour ma part eussès je été dirigeant ou entraîneur j'aurais tenu tête à l'arbitre, et ou bien j'aurais joué abvec mon maillot, ou bien je ne jouais pas... Bon on aurait perdu 3-0 sur le Tapis vert? et puis après? ça n'aurait fait qu'un but d'écart avec ce qu'on a pris.
On aurait eu quelques milliers d'euros d'amende? sufffisait de demander à ceux (toujours les mêmes) qui se sont gavés dans des transferts à la con, (puisque les transferts n'avaient qu'un objet...les gaver!, )de prendre ça en charge.
J'eusses aimé voir la réaction d'un Tapie dirigeant, ou d'un courbis ou Baup, voire Puel, entraîneur sur un coup pareil.
punaise voir l'OM jouer contre Auxerre avec le maillot d'Auxerre (couleur bouse écrasée par ailleurs!), Il n'y a que la nullitude de nos dirigeants pour accepter un truc pareil.
Leur attitude les classe et confirme tout le mal que je pense d'eux.