opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
bazon a écrit :1er déplacement pour moi : un boulonnais membre du CU m'a proposé de l'accompagner demain! Ara-opiomfumi-opioBounceBounce:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

rapide CR :

- j'ai bu trop de bière!
- j'ai trouvé ça top malgré la défaite : le dale cavese hmmmmm Love2
Respect à la grande majorité des supporters qui chantent pendant 90 minutes devant une équipe de branques.
- c'est la bouse pour repartir d' Auxerre en bagnole!
- c'est long 5 heures de voiture quand t'as perdu.....
bazon a écrit :- c'est la bouse pour repartir d' Auxerre en bagnole!

Surtout pour te garer...
PassiOM a écrit :Je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai eu l'impression sur ce match que limite même avant de rentrer sur le terrain, l'OM l'avait déjà perdu.

Question d'état d'esprit, aucune combativité durant au moins 70 minutes, pas de volonté réelle d'aller de l'avant ensemble et de jouer intelligemment, à de trop rares exceptions, Bonnart en tête peut-être.
ce qui me choc, c'est la maniére trés décontractée avec laquelle ils arrivent ,avant l'échauffement,aucune concentration.comment voulez qu'ils le soient aprés dans le match.Ermm
PassiOM a écrit :Cette histoire de maillts est une parodie sans nom, mais c'est l'OM qui est misérable aussi sur ce plan-là encore une fois. Même en pupilles, tu te déplaces avec assez de jeu de maillots pour pouvoir jouer en toute circonstance et surtout quand tu es sensé connaître la loi. Mais visiblement c'est pas le cas des dirigeants de l'OM.

Nos dirigeants n'ont pas ete au top sur le coup, mais la ligue n'est pas non plus hyper clean sur le coup. C'est l'AjA qui a communiquee sur l'histoire des maillots (et apres le match histoire de la ramener apres leur victoire), si la ligue avait ete sur d'elle il y aurait eu un communique offciel assez vite. Au fait ils servent a quoi les vieux croutons autrement appele delegues, je pensent qu'ils auraient du intervenir sinon ca ne sert a rien qu'il soit la.
nicom93 a écrit :
Le Vosgien a écrit :Et aussi à la mediocrité de la L1 qui te permet de terminer 2eme avec 12 defaites au compteur. Je ne connais pas les stats mais ça ne doit pas être loin du 'jamais vu' non ?
Tout à fait d'accord Bowdown
Les stats sont claires : l'OM est le plus faible second historique du championnat, si je me souviens bien.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=55
Qu'ils mettent des chaussures de clowns et un nez rouge, ils feraient au moins sourire les enfants.

[Image: chaussure_enf.jpg][Image: nezclown.jpg]

Pauv' Mecs allez brûler à Liverpool.
fbi_13 a écrit :ce qui me choc, c'est la maniére trés décontractée avec laquelle ils arrivent ,avant l'échauffement,aucune concentration.comment voulez qu'ils le soient aprés dans le match.Ermm

En même temps on a vu un Taiwo prêt à bouffer tout le monde pendant l'échauffement d'OM/Nancy, ça lui a pas empêché de faire un match moyen Doctor
Frana a écrit :Bah ouais mais si tu commences par prendre le 3e jeux de maillots, t'as Nasri qui voudra prendre sa 2e paire de pompe fluo... puis Cissé qui dira qu'il n'y a pas de raison qu'il n'emmène pas sa collec' de casquette Fachieune, bami qui refusera d'embarquer sans sa panoplie de bigoudis de rechange, Rodriguez et Givet qui voudront jouer à la Wi dans le car, mais comme celui-ci n'est pas équipé de télé, Cana proposera de prendre sa télé 107cm HD coins corners, mandanda pensera que comme auxerre c'est vachtement loin, ils auront tout le temps d'organiser un tournoi de Quake en réseau sur X360, Taiwo voudra prendre son Djembé pour faire un boeuf avec Zubar, etc... excédent de bagage, surpoids... retard, match perdu sur tapis vert... on s'en sort plus.

Le plus simple, en fin de compte, c'est peut-être de rester à Marseille fumer des bambous avec les potos, et arrêter de se faire caguer à regarder des matchs pareils.

:lol::lol::lol:
Frana a écrit :Bah ouais mais si tu commences par prendre le 3e jeux de maillots, t'as Nasri qui voudra prendre sa 2e paire de pompe fluo... puis Cissé qui dira qu'il n'y a pas de raison qu'il n'emmène pas sa collec' de casquette Fachieune, bami qui refusera d'embarquer sans sa panoplie de bigoudis de rechange, Rodriguez et Givet qui voudront jouer à la Wi dans le car, mais comme celui-ci n'est pas équipé de télé, Cana proposera de prendre sa télé 107cm HD coins corners, mandanda pensera que comme auxerre c'est vachtement loin, ils auront tout le temps d'organiser un tournoi de Quake en réseau sur X360, Taiwo voudra prendre son Djembé pour faire un boeuf avec Zubar, etc... excédent de bagage, surpoids... retard, match perdu sur tapis vert... on s'en sort plus.

Le plus simple, en fin de compte, c'est peut-être de rester à Marseille fumer des bambous avec les potos, et arrêter de se faire caguer à regarder des matchs pareils.

CrylolCrylolCrylol:lol::lol:
Allez, j'vous file ma carte, et n'hésitez pas à ne pas hésiter, les soirs de déprime... Bye2

[Image: carte-visite.jpg]
Comment il fait sa pub l'autre Heat

Encore un qui se sucre sur le dos de l'OM!! traître ! Gun2
Frana a écrit :Allez, j'vous file ma carte, et n'hésitez pas à ne pas hésiter, les soirs de déprime... Bye2

[Image: carte-visite.jpg]

Ca va vite finir en Une ce truc là Happy
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=55
Me souvenais de ce post étonnant qui prouve bien le faible taux de vitamines de l'orange amère. Faut dire aussi que si l'arbuste Lyonnais a pu cacher la forêt pendant 6 ans, l'avancée du désert semble inexorable malgré les pauvres radicelles de la formation à la française. (C'est Dune qui va être content !:tumblewee )
Comme quoi, à ce jour en France, la différence entre une équipe qui marche (Bordeaux ?) et une équipe qui coule (l'OM) tient plus de la science en affinage de camembert que dans la pureté de la came à Albert (pas foutu de protéger sa cave et ses bon vins !Burp)
j'avais pas vu mais je m'en doutais :lol:

Marseille : Le maillot n'était pas validé
Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 12h33

Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.

L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.

« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr.
Yankee a écrit :j'avais pas vu mais je m'en doutais :lol:

Marseille : Le maillot n'était pas validé
Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 12h33

Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.

L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.

« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr.
Moui c'est la version d'Auxerre.
Je n'ai vu aucune communication officielle de la LFP. D'ailleurs C+ a montré un document de la Ligue validant le maillot Bleu et Blanc et paraît-il qu'il y en a un email contraire que l'OM n'aurait jamais reçu.

Je crois plutôt que l'arbitre, qui a été mauvais (il nous a arbitré une fois l'an dernier au Mans avec le pénalty contre Valbuena), a voulu faire preuve d'autorité.
Avec shorts et bas bleus, faut le vouloir pour confondre les joueurs.
Quand on voit Ecosse/NZ au rugby où les joueurs sont en plus souvent au contact....

Par contre, oui, le staff aurait dû négocier plus "fermement".
ma foi pas compliqué, suffit de prendre 3 jeux de maillots et basta..
Yankee a écrit :ma foi pas compliqué, suffit de prendre 3 jeux de maillots et basta..
C'est sûr et il faut arrêter de perdre du temps à échanger des emails ou fax pour décider à l'avance.
C'est peut-être comme ça ailleurs en Europe?
mimini a écrit :C'est sûr et il faut arrêter de perdre du temps à échanger des emails ou fax pour décider à l'avance.
C'est peut-être comme ça ailleurs en Europe?

C'est peut-être mieux comme ça... de ne pas se servir de tout ces machins technologiques avec des boutons et des petites lumières qui clignotent de partout...
Dans un certain club du nord, la dernière fois qu'ils se sont servi d'un fax, la feuille ha toumbado derrière, et ils ont perdu 3-0 sur tapis vert....
Bon, nous, c'est sur terrain vert qu'on a perdu... mais ça fout moins la honte quand même....

Quoique...
Frana a écrit :C'est peut-être mieux comme ça... de ne pas se servir de tout ces machins technologiques avec des boutons et des petites lumières qui clignotent de partout...
Dans un certain club du nord, la dernière fois qu'ils se sont servi d'un fax, la feuille ha toumbado derrière, et ils ont perdu 3-0 sur tapis vert....
Bon, nous, c'est sur terrain vert qu'on a perdu... mais ça fout moins la honte quand même....

Quoique...
Le fax de l'OM ne sert que le 31 août entre 23h et minuit, pour envoyer le contrat de Pascal Nouma. Bye2
LadyKillers a écrit :Le fax de l'OM ne sert que le 31 août entre 23h et minuit, pour envoyer le contrat de Pascal Nouma. Bye2

Ah oui pinaise, j'avais oublié ce triste épisode...
le 31 aout entre 23h et minuit... on l'a amorti avec Fiorèse aussi si je ne me buse...
Ouaip.. définitivement... le démon prend possession du fax les 31 aout entre 23h et minuit.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30