opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Le Vosgien a écrit :Si ça peut aider Diouf à prendre conscience que la situation est bien ce qu'elle semble être ....
Si ca pouvait l'aider à demissioner :mf_popean
Entrée de Cheyrou à la place de Gragnic, on joue l'attaque34
kokou13 a écrit :josse se fout bien de notre gueule et il commence à m'énerver grave !!!!
Mais il a raison ; on joue comme l'ol contre le barca a part qu'en face c'est auxerre.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Entre ici Albert Emon...

Va plutôt aller ici, Albert Emon : http://www.vinbio.com/ Happy

Gragnic sort, Cheyrou entre
Le Vosgien a écrit :Si ça peut aider Diouf à prendre conscience que la situation est bien ce qu'elle semble être ....

Si ça pouvait faire comprendre à RLD qu'il n'arrivera jamais à vendre son club en bois et qu'il doit virer tout le monde et dégager aussitôt !
A la rue complètement. Même Mourhino ne pourrait rien y faire. Les joueurs sont trop mauivais. Pas un pour rattraper l'autre. Emon ou pas Emon quand on les voit se trainer aussi lamentablement sur le terrain, manquer tous les contrôles, ne faire aucun pressing, aucun appel en profondeur il ne nous reste plus qu'à espérer de ne pas nous retrouver en L2 l'an prochain. Merci Messieurs Diouf et la caution Marseillaise pour cette équipe de branques
Bande d'enc:censored
Langouste a écrit :Vu que je ne vois pas le match, quelqu'un pourrait trouver un ou deux qualificatifs pour que je me fasse une idée siouplait ?

Désespérant et suicidaire.
djullechinois a écrit :Entrée de Cheyrou à la place de Gragnic, on joue l'attaque34
d'un autre coté, grace à notre super recrutement qui tue, on a pas d'attaquant en réserve. Et me parler pas de Moussilou.

Bon, il est où le fric de Ribéry, Lulu, maoulida, pagis et les autres ???
Il nous met la misère Maoulida ...
DIOUF va demissionner
Langouste a écrit :Vu que je ne vois pas le match, quelqu'un pourrait trouver un ou deux qualificatifs pour que je me fasse une idée siouplait ?

Honteux et inadmissible.
Même Maoulida nous met la misère
chichiman a écrit :Bon, il est où le fric de Ribéry, Lulu, maoulida, pagis et les autres ???

Rigole pas ... pape l'a gardé pour recruter Metsu Burp
chichiman a écrit :Merci l'OM !
Grace à toi, je ne regarde plus tes matchs et ça me permet d'aller sur internet, de prendre un bouquin pour le lire, de sortir un peu pour me ballader. Je crois même que je vais me mettre au scrapbooking.
merci, la vie est trop courte

Avec l'OM, la vie est une fête @ Cyril Hanouna :lol:
ZIDANE Président et Deschamps entraineur !!!
Et dire que plus de 50 % des supporters de l'OM estiment le recrutement judicieux...
PassiOM a écrit :Avec l'OM, la vie est une fête @ Cyril Hanouna :lol:
Exactement, je m'en vais donc rejoindre le camps des optimistes de Frana. Car plus l'OM perdra, plus je ferais d'autres choses beaucoup plus intéressantes.
Bombardier a écrit :Et dire que plus de 50 % des supporters de l'OM estiment le recrutement judicieux...
Sur le papier, tu préfères Givet ou Tamas ?

PS : Josse mérite des claques
C'est vrai que cissé joue ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30