Si les Marseillais ne mouillent pas le maillot,
c'est par politesse (dix prêtés pour un rendu).

Sinon, quel match de la momie !
Vous êtes mauvaise langue, on a vu une superbe frape de Cheyrou et de Cissé...

Frana a écrit :On ne dit pas "Un match interminable" mais "Une rencontre entre de mauvais joueurs"...
:lol: Très très bon, fabuleux, excellent :lol:
chichiman a écrit :Exactement, je m'en vais donc rejoindre le camps des optimistes de Frana. Car plus l'OM perdra, plus je ferais d'autres choses beaucoup plus intéressantes.
Farpaitement... je regarde même plus le match, j'ai un vague son au loin dans le salon, ca me suffit amplement.
Ce que vient de faire Ziani

Frana a écrit :Farpaitement... je regarde même plus le match, j'ai un vague son au loin dans le salon, ca me suffit amplement.
Moi je suis au boulot, et j'ai rien d'autre à foutre.
ça fait jubiler les commentateurs de RMC et Canal un mauvais OM... grand bien leur fasse, ce sont des trouducs :vodevill
A quoi ça leur sert? à rien... ils sont justes un peu limités du bulbe alors ça les fait rire. les mêmes qui parlent de l'équipe excellente il y a 2 mois...
Eux diront que c'est pour être réalistes, limites dans l'intérêt du club et de tous les Marseillais.
ma foi...
la caution Marseillaise la caution Marseillaise la caution Marseillaise
lamentable passe de ziani, lamentable course, apres me dite pas qu'il ralentit pas le jeu
là il etait seul, il n'a ni course, ni une bonne qualite de passe sur ce coup et ce depuis le debut de la saison quand meme, que se passe t-il avec lui?
je veux bien croire que c'est un bon joueur mais il est bien caché :lol:
nimportequi a écrit :la caution Marseillaise la caution Marseillaise la caution Marseillaise
Rajouter ces 3 lettres
R.A.N à la caution Marseillaise
Secouer trés fort...
et vous avez de l'O
RANGINA
J'ai vraiment rien à foutre
_Mazargues a écrit :ça fait jubiler les commentateurs de RMC et Canal un mauvais OM... grand bien leur fasse, ce sont des trouducs :vodevill
A quoi ça leur sert? à rien... ils sont justes un peu limités du bulbe alors ça les fait rire. les mêmes qui parlent de l'équipe excellente il y a 2 mois...
Eux diront que c'est pour être réalistes, limites dans l'intérêt du club et de tous les Marseillais.
ma foi...
Ils rigoleront moins quand on rendra tous nos décodeurs!
L'année prochaine je m'abonne à Eurosport...:mf_popean
Superbe glissade de Mamadou

Josse est tellement ridicule à côté de Dugarry qu'il se fait remarquer avec des commentaires douteux
peñiscola a écrit :Moi je suis au boulot, et j'ai rien d'autre à foutre.
Travailler plus pour gagner plus

peñiscola a écrit :Rajouter ces 3 lettres R.A.N à la caution Marseillaise
Secouer trés fort...
et vous avez de l'ORANGINA
Bon, les gars, on a perdu peniscola :mf_popean
En même temps t'as gagné la vanne en bois de l'année ;)
jeroemba a écrit :Ils rigoleront moins quand on rendra tous nos décodeurs!
L'année prochaine je m'abonne à Eurosport...:mf_popean
Pourquoi y a la coupe du monde de Curling ?
peñiscola a écrit :Rajouter ces 3 lettres R.A.N à la caution Marseillaise
Secouer trés fort...
et vous avez de l'ORANGINA
C'est toi laurent ruquier ?
J'ai comme la vague impression qu'on est en train de se réveiller un peu ...
:add_vache
Tofinou a écrit :Bon, les gars, on a perdu peniscola :mf_popean
:lol: je rigole tout seul devant mon écran