opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
djullechinois a écrit :C'est soirée foutage de gueule. Les commentateurs de C+ se régalent ("je sais pas si si c'est aussi simple pour les auxerrois à l'entrainement au niveau des oppositions"), j'ai même l'impression que Auxerre se fout de notre gueule avec leur facilité. Mais bon le pompom du foutage de gueule, c'est quand meme le niveau de (non) jeu

Ils ont raison, qu'ils se moquent, je ferais pareil a leur place ... les résultats font pitiés et nous devenons gentillement la risée de football francais qui lui meme est la risée du football européen ... Et nos prétentions de titre sont a mourir de rire !

En meme temps pour etre allé a la commanderie sous l'ere Emon, nos joueurs ne font RIEN a l'entrainement... Ils courent et font des oppositions de temps a autre et Basta.

Le lot de toute grande équipe non ? 1

Un vrai Club de fumistes ... Happy
peñiscola a écrit :Pourquoi y a la coupe du monde de Curling ?
Non, la L2...
Vont finir par en mettre un...
Y'a que Cissé pour me remonter le moral Love2
_Mazargues a écrit :ça fait jubiler les commentateurs de RMC et Canal un mauvais OM... grand bien leur fasse, ce sont des trouducs :vodevill
A quoi ça leur sert? à rien... ils sont justes un peu limités du bulbe alors ça les fait rire. les mêmes qui parlent de l'équipe excellente il y a 2 mois...
Eux diront que c'est pour être réalistes, limites dans l'intérêt du club et de tous les Marseillais.

ma foi...

le mercato était bon à un moment T

C'est comme si tu achetais une maison le 26 mai, on te dit qu'elle est superbe. Qu'entre temps tu fais venir un buildozer et que tu casse tout un coté de ta barraque, si tu nous fait on va pas forcément te dire que ta barraque déchire.

Le recrutement était jugé bon quand on avait réellement doublé les postes avec Pagis, Beye, Civelli et qui tu veux d'autre encore là. Ce qui n'est plus le cas maintenant. Et quand on voit que notre coté droit est désormais inéxistant, à gauche on a pris une doublure à Taiwo qui va devoir se muer en arrière droit parce qu'on a vendu Beye sans solution de rechange, un milieu (Zenden) pour suppléer un attaquant gauche (Niang), pareil à droite avec Ziani pour remplacer Maoulida. Evidemment le mercato n'est plus si sensas que ca.
RMC:
Traoré le joueur le plus marrant dans ses positions.....@ Brigitte Lahaye
Niang qui nous fait une "vrillée"
Ziani qui tente de dribbler
Langouste a écrit :En meme temps pour etre allé a la commanderie sous l'ere Emon, nos joueurs ne font RIEN a l'entrainement... Ils courent et font des oppositions de temps a autre et Basta.

:add_vache
[Image: rdv_diouf.jpg]
Je le sens pas trop non plus l'arbitre tiens... pourtant je ne cherche aucune excuse aux joueurs qui sont en dessous de tout Gun2
un petit changement serais opportun non ?????
qui ira a anfield flos ou metsu?Ermm
Tofinou a écrit :Je le sens pas trop non plus l'arbitre tiens... pourtant je ne cherche aucune excuse aux joueurs qui sont en dessous de tout Gun2

Un péno oublié et un jaune qui aurait du être rouge, en quelques instants ça fait beaucoup 34
nicom93 a écrit ::add_vache

J'ai du y aller les mauvais jours ... pardon ! Bowdown

Certains restent meme aprés pour faire quelques frappes !

-Mars- a écrit :Un péno oublié et un jaune qui aurait du être rouge, en quelques instants ça fait beaucoup 34

Et le coup des maillots aussi, hasard hein? Faudrait éclaircir cette histoire de banderolle auxerroise à ce propos Dry
-Mars- a écrit :Un péno oublié et un jaune qui aurait du être rouge, en quelques instants ça fait beaucoup 34

En même temps, en ce moment, même un péno ils auraient du mal à en mettreBye1
Langouste a écrit :J'ai du y aller les mauvais jours ... pardon ! Bowdown

Certains restent meme aprés pour faire quelques frappes !

T'enflammes pas je suis d'accord avec toi.
Yankee a écrit :qui ira a anfield flos ou metsu?Ermm
EUH ALBERT EMON , car on va pas prendre une decision pour faire plaisir aux journalistes @pape diouf et josé la caution Marseillaise
Voila je regarde JETIX avec mes enfants... j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec la DASS pour mauvais traitement en leur obligeant de regarder des matchs de bouse....
depuis le déut je ne dis rien, mais l'arbitrage de ce match est d'un niveau insultant... il va y avoir de la casse!!34

sinon, ben rien.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30