opiOM.net

Version complète : AJA-OM: Au début elle est froide !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
KOKOPELLI a écrit :J'ai beaucoup, trop sans doute, critiqué Emon.

Aussi je suis très à l'aise pour plussoyer ton post. Il n'y est pour rien si cette bande de brèles se traine sur le terrain, et visiblement se fout du match comme de l'an quarante.

Je ne vois plus ce qui pourrait être fait sauf à acquérir une turbine à botter les culs....1
169, je portepas Emon dans mon coeur mais la première mi-temps est indigne et il n'est pas le seul responsable, loin de là
dune a écrit :Sortir Zubar à la 30° parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie en laissant Bonnart sur le banc, c'est pas la faute des joueurs...
Non, c'est parce que zubar était sonné, il a l'air d'appris d'avoir pris un sacré coup, meme encore en seconde sur le banc il était pas en formeHappy

Pour le reste c'est d'accord
dune a écrit :Alors le "presque pour rien", je suis pas vraiment d'accord ;)

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai eu l'impression sur ce match que limite même avant de rentrer sur le terrain, l'OM l'avait déjà perdu.

Question d'état d'esprit, aucune combativité durant au moins 70 minutes, pas de volonté réelle d'aller de l'avant ensemble et de jouer intelligemment, à de trop rares exceptions, Bonnart en tête peut-être.
dune a écrit :Sortir Zubar à la 30° parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie en laissant Bonnart sur le banc, c'est pas la faute des joueurs...

Zubar avait une vision troublé après son choc avec Jaurés...
Je ne suis pas particulièrement pour un changement d'entraineur mais si jamais il devait en avoir un il faut le faire au plus tard Lundi,car nous avons 10 jours avant le prochain match à Liverpool
" Dommage pour Emon, c'est un bon gars "

DryDry Non mais sérieux là, qu'est ce qu'on s'en cague??? Le bon gars, il est nul. Rappelez vous comment a été traité un mec comme Braga, qui pourtant était aussi un bon gars, mais avec des joueurs moins bons. On lui a pas fait de cadeau je crois...Emon c'est un bon gars pourquoi? Parcqu'il est marseillais...Il aurait l'accent ch'ti que bcp diraient de lui que c'est un beauf, non?
Ca va bien le sentimentalisme à 2 balles, l'OM coule, à cause d'Emon, à cause d'la caution Marseillaise, à cause de Dreyfus et probablement aussi à cause de Diouf. Les nullards, profiteurs, nabbabs, parrains tous gentils qu'ils soient, dehors, il en va de la survie de l'OM!!!
26MAI93 a écrit :Zubar avait une vision troublé après son choc avec Jaurés...
Je ne suis pas particulièrement pour un changement d'entraineur mais si jamais il devait en avoir un il faut le faire au plus tard Lundi,car nous avons 10 jours avant le prochain match à Liverpool
On aura entre-temps le bonheur de prendre une rouste à Saint-Etienne non?

EDIT: ah bah non je retire, prochain match on se prend bien la tôle du siècle à Anfield. Waky cool! :-(
PassiOM a écrit :Je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai eu l'impression sur ce match que limite même avant de rentrer sur le terrain, l'OM l'avait déjà perdu.

Question d'état d'esprit, aucune combativité durant au moins 70 minutes, pas de volonté réelle d'aller de l'avant ensemble et de jouer intelligemment, à de trop rares exceptions, Bonnart en tête peut-être.

sur ce match c'etait bonnart
contre toulouse c'etait zubar...

c'est bien maigre tout çaBye2
Miki_OM a écrit :On aura entre-temps le bonheur de prendre une rouste à Saint-Etienne non?

Le match contre Liverpool a lieu avant!
Si on regarde que derrière, Lens (5 pts avec 3 matchs de retard) et Caen 4 pts avec 3 match en retards) L'OM ce soir est déjà relégable. Mais à part ça tout va très bien madame la marquise car comme le dit Diouf notre grand Sage "la saison est encore longue" espéront qu'elle va s'écourter pour certains.
Miki_OM a écrit :On aura entre-temps le bonheur de prendre une rouste à Saint-Etienne non?
non Saint étienne c'est dans 15 jours après Liverpool.La semaine prochaine il n'y a pas de ligue 1 à cause de la coupe du monde de rugby
Il me revient en mémoire un match au parc en coupe de france lors de notre première saison en D2, les ultras parisiens brandissaient une énorme banderole avec écrit : " EUREST RIEN "
Je sais pas si vous écoutez Europe 1, mais la façon dont ils résument l'affaire des maillots est STU-PE-FIANTE ! ! ! ! !
On nous accuserait même du fait que l'arbitre a refusé notre maillot away !
Tim89 a écrit :Je sais pas si vous écoutez Europe 1, mais la façon dont ils résument l'affaire des maillots est STU-PE-FIANTE ! ! ! ! !

Alors le jour où nos problèmes se résumeront à un choix de maillot, je te répondrai, mais là, ça me passe à 100 000 cette histoire mais on va se faire charrier, c'est sûr
cynik a écrit :Non, c'est parce que zubar était sonné, il a l'air d'appris d'avoir pris un sacré coup, meme encore en seconde sur le banc il était pas en formeHappy

Ah j'avais pas vu, je suis arrivé après le changement.

PassiOM a écrit :Je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai eu l'impression sur ce match que limite même avant de rentrer sur le terrain, l'OM l'avait déjà perdu.

L'état d'esprit, c'est un peu à l'entraîneur de l'insuffler à ses joueurs aussi nan? ;)

Mais c'est vrai que la volonté y est pas... Dès que ça se passe mal, ils s'effondrent...
Tim89 a écrit :Je sais pas si vous écoutez Europe 1, mais la façon dont ils résument l'affaire des maillots est STU-PE-FIANTE ! ! ! ! !
En meme temps on a un maillot away qui a les memes couleurs que le maillot home .
nicom93 a écrit :" Dommage pour Emon, c'est un bon gars "

DryDry Non mais sérieux là, qu'est ce qu'on s'en cague??? Le bon gars, il est nul. Rappelez vous comment a été traité un mec comme Braga, qui pourtant était aussi un bon gars, mais avec des joueurs moins bons. On lui a pas fait de cadeau je crois...Emon c'est un bon gars pourquoi? Parcqu'il est marseillais...Il aurait l'accent ch'ti que bcp diraient de lui que c'est un beauf, non?
Ca va bien le sentimentalisme à 2 balles, l'OM coule, à cause d'Emon, à cause d'la caution Marseillaise, à cause de Dreyfus et probablement aussi à cause de Diouf. Les nullards, profiteurs, nabbabs, parrains tous gentils qu'ils soient, dehors, il en va de la survie de l'OM!!!

Emon est un gars honnête et avec du coeur, il mérite au moins le respect. Il est certes limité tactiquement, mais il a entraîné avec ses qualités et il me semble, qu'il a eu des résultats probants l'an passé. Si l'OM coule c'est à cause de son environnement interne nauséeux, des joueurs qui ne sont pas à même de gérer la pression marseillaise. La seule solution c'est un tacticien rigoriste, l'opposé d'Emon, pour créer un électrochoc et tenter de relancer la machine, si il est pas trop tard Ermm
KANUNA a écrit :Il me revient en mémoire un match au parc en coupe de france lors de notre première saison en D2, les ultras parisiens brandissaient une énorme banderole avec écrit : " EUREST RIEN "

En demi finale, précision. Une équipe bâtie par mon avatar, qui savait recruter les joueurs adéquats pour l'OM ( pour rien au monde je n'échangerais un Casca, un Dib, un Ferrer, un Ferreri, un Germain, un De Wolf,un Caso contre les branquignoles actuels ). Ajoute un coach pas extraordinaire mais qui savait tirer le meilleur de ses joueurs, et tu avais une équipe qui aujourd'hui serait dans les 5 premiers du classement en jouant à cloche pied.
Une autre époque, définitivement révolue.
dune a écrit :Les auxerrois commencent à récolter les fruits du travail de fond de Fernandez... Comme nous en fin d'avant-dernière saison.

Emon a quand même lentement tout détruit...

A 10, les auxerrois enchaînent les passes, les transversales, les combinaisons quand nous on n'est pas foutu de faire une bonne passe dans les pieds. Qu'on vienne pas me dire que c'est parce que les joueurs veulent rien faire sur le terrain Ranting Quand on aligne Gragnic ailier droit, qu'on change une bonne partie de l'équipe par rapport à celle qui avait fait un plutôt bon match contre Besiktas... Heat
On voit la différence quand même entre un entraîneur qui fait travailler ses joueurs et un autre qui les paterne Ermm

D'ailleurs, depuis qu'on est revenu à une organisation équivalent à mercredi en 2nde mi-temps, on voit une nette différence par rapport à la première mi-temps même s'il y a encore trop d'approximations.

Pas de jeu collectif, on se repose que sur des actions individuelles qui viennent pas vu que Niang et Ziani sont catastrophiques en 1 contre 1 Gun2

Un arbitre plus que douteux...

Seules vraies satisfactions, Zenden qui a montré toute sa qualité de centre, Bonnart qui a montré qu'il était à l'aise à droite, Cissé qui se bat toujours autant, Cana partout à la récupération.

Bref première mi-temps à ne surtout pas oublier, deuxième à garder pour travailler sur ses bases-là.
D'ac avec ça ,deux penos oubliés ,une transversale .....emon recommence ses changement de compo comme l'année derniere qui nous avait conduit à deux series de defaites et de non match.
nicom93 a écrit :En demi finale, précision. Une équipe bâtie par mon avatar, qui savait recruter les joueurs adéquats pour l'OM ( pour rien au monde je n'échangerais un Casca, un Dib, un Ferrer, un Ferreri, un Germain, un De Wolf,un Caso contre les branquignoles actuels ). Ajoute un coach pas extraordinaire mais qui savait tirer le meilleur de ses joueurs, et tu avais une équipe qui aujourd'hui serait dans les 5 premiers du classement en jouant à cloche pied.
Une autre époque, définitivement révolue.

C'est vrai, qu'est ce que je m'étais régalé, j'étais allé au vélodrome pour MArseille Olympiakos et MArseille Sion, quelle énergie, quelle volonté, c'est loin tout ça Bye2
Dav_ a écrit :Emon est un gars honnête et avec du coeur, il mérite au moins le respect. Il est certes limité tactiquement, mais il a entraîné avec ses qualités et il me semble, qu'il a eu des résultats probants l'an passé. Si l'OM coule c'est à cause de son environnement interne nauséeux, des joueurs qui ne sont pas à même de gérer la pression marseillaise. La seule solution c'est un tacticien rigoriste, l'opposé d'Emon, pour créer un électrochoc et tenter de relancer la machine, si il est pas trop tard Ermm

toi tu veux coach vahidLove2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30