opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Georges n'est plus, c'est un faite Doctor
Mais la presse continue de faire tourner ses micros et ses dactylos.
Mais sans l'égaler ça bas de soie. Les intégrules, c'était mieux avant.

Voici donc un topic pour rassembler et commenter toutes les interviews olympiennes (Joueurs, entraîneurs, préparateurs...)

Bien sûr, citons nos sources Bye1

[b][b]Brann-OM : La réaction de Pape Diouf (site of) [/b][/b]


Kaboré : « Plus le même » (f365)
Journaliste de foot, ca rime souvent avec remueur de merdre.
La derniere question à Kabore en est le parfait exemple...

Le type a 25 matchs dans les jambes avec Libourne, et on ose lui demander si en cas de non titularisation avec l'OM il ne serait pas pret à partir...
Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais d'après l'Equipe, quelqu'un a gentiment mis de côté Gerets au profit de Roussey...

[Image: attachment.php?attachmentid=1010&stc=1&d=1218025600]
Dis donc, il marche ton point presse !:happy2:
cetace a écrit :Dis donc, il marche ton point presse !:happy2:
Ouaip, moi je voudrais un des magazines, là derrière le comptoir avec les jeunes filles qui semblent avoir super chaud ! Clap
Keyser a écrit :Ouaip, moi je voudrais un des magazines, là derrière le comptoir avec les jeunes filles qui semblent avoir super chaud ! Clap
[Image: ma-mamie-lulu_20070426_191048.jpg]
poluxo a écrit :Journaliste de foot, ca rime souvent avec remueur de merdre.
La derniere question à Kabore en est le parfait exemple...

Le type a 25 matchs dans les jambes avec Libourne, et on ose lui demander si en cas de non titularisation avec l'OM il ne serait pas pret à partir...

..conséquences du football moderneNo2
paddy a écrit :Gerets : «Aucune excuse»

kiplé

Je trouve cette itw parfait.
Gerets n 'a pas l'air de vouloir passer pour un guignol
En résumé il dit:" Si on n 'est pas dans les 3 premiers je suis une tante."

J'ai hâte que ça commence.
paddy a écrit :Gerets : «Aucune excuse»

kiplé

Je plussoie, ClapClapClap BounceBounceBounce SpotonSpotonSpoton CoolCoolCool
[url="http://www.laprovence.com/articles/2008/08/07/533453-Sports-Hilton-Rendrelepublicheureux.php"]Hilton : "Rendre le public heureux" (la Provence)
[/url]
Keyser a écrit :Equipe type selon Kiplé de l'OM pour le début de saison.
Je trouve ça, plutot bien fait.
Hier, l'entraineur était Roussey, aujourd'hui c'est Emon Clap
Keyser a écrit :Equipe type selon Kiplé de l'OM pour le début de saison.
Je trouve ça, plutot bien fait.

Pas moi. Cana et M'Bami ne savent pas jouer ensemble et M'Bami est monstrueux juste devant la défense, comme Cana du reste.
Donc c'est soit l'un soit l'autre ... avec Cheyrou ou Kaboré.
paddy a écrit :Hier, l'entraineur était Roussey, aujourd'hui c'est Emon Clap
2007-2008 c'était Emon oui. Happy
kdom93 a écrit :2007-2008 c'était Emon oui. Happy
Ils auraient pu actualiser, sachant qu'on ne retient que le nom d'un seul entraîneur pour cette saison là Doctor
xigh a écrit :Pas moi. Cana et M'Bami ne savent pas jouer ensemble et M'Bami est monstrueux juste devant la défense, comme Cana du reste.
Donc c'est soit l'un soit l'autre ... avec Cheyrou ou Kaboré.

Pour moi c'est Cheyrou qui essentiel au milieu défensif, par contre faut qu'il soit en forme sinon il a du mal. Or on a vu l'an dernier qu'il lui fallait du temps pour être dans le rythme,de plus il s'est blessé pendant la préparation. Au final pour les premiers match on risque de voir Cana-M'Bami à la récupération. Je ne suis pas sûr par contre qu'on démarre tous les matchs avec nos trois attaquants (surtout à rennes).