opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on peut encore parler d'objectivité quand La Provence et l'OM signe un partenariat ?
El chi a écrit :on peut encore parler d'objectivité quand La Provence et l'OM signe un partenariat ?

La Pravda était objective, non?
El chi a écrit :on peut encore parler d'objectivité quand La Provence et l'OM signe un partenariat ?
Il me semble que c'était déjà le cas, il s"agit d'un renouvellement.
En parlant d'objectivité toussa toussa,grand moment hier soir sur RMC où ils défendaient le 10 Sport à tout va.

Ca me fait penser à DirectSoir qui met 3 étoiles à tous les programmes TV de ... Direct 8
.... ou aux mecs de FranceFoot et de l'équipe chez Saccomano etc...
[Image: 560.jpg]

Avoir des cours pour se faire mettre en page, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup !!!
melannemesis a écrit :Avoir des cours pour se faire mettre en page, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup !!!
Demande aux mignons d'Henry III.King2
Typiquement le genre de semaine où je me fous de savoir ce que X ou Y peut déclarer tellement y m'ont gonflé.

Les réactions sont attendues sur le terrain.

M'enfin je tenais quand même à saluer le kiosquier, avec le froid qui arrive, elle est pas facile la vie que vous menez. Pis je vais quand même vous prendre une carte postale et un paquet de chin'gom.
foutcheubol a écrit :Typiquement le genre de semaine où je me fous de savoir ce que X ou Y peut déclarer tellement y m'ont gonflé.

Et encore ne râle pas, il y en a certains chez qui ça ne se compte pas en semaines, mais en saisons, tellement elles passent et se ressemblent.
frana a écrit :Et encore ne râle pas, il y en a certains chez qui ça ne se compte pas en semaines, mais en saisons, tellement elles passent et se ressemblent.
On sent que Jaillant n'est plus là hein !
frana a écrit :Et encore ne râle pas, il y en a certains chez qui ça ne se compte pas en semaines, mais en saisons, tellement elles passent et se ressemblent.

Spoton

Le truc c'est qu'à la moindre victoire par 2 buts d'écart je me relâche, j'ai tendance à oublier ce qu'il s'est passé avant, pour peu qu'on enchaine 2 victoires d'affilées, je pardonne tout et je re-bascule dans l'euphorie.

Trop bon trop con Doctor
foutcheubol a écrit :Spoton

Le truc c'est qu'à la moindre victoire par 2 buts d'écart je me relâche, j'ai tendance à oublier ce qu'il s'est passé avant, pour peu qu'on enchaine 2 victoires d'affilées, je pardonne tout et je re-bascule dans l'euphorie.

Trop con trop con Doctor
foutcheubol a écrit :Spoton

Le truc c'est qu'à la moindre victoire par 2 buts d'écart je me relâche, j'ai tendance à oublier ce qu'il s'est passé avant, pour peu qu'on enchaine 2 victoires d'affilées, je pardonne tout et je re-bascule dans l'euphorie.

Trop bon trop con Doctor

Tu joues à quel poste ? et Néric t'as pas enguelé pour ça ? Sleep
meumeu a écrit :Tu joues à quel poste ? et Néric t'as pas enguelé pour ça ? Sleep
:lol: