opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il l'avait mis son coup de pression l'année dernière le RLD, beaucoup (dont moi :happy2:) avaient trouvé ça déplacer. Là c'est Margarita Mf_cupid, alors on va dire que c'est bien vu Tongue

Bon en même temps c'était lors du match contre Lyon c'est à dire il y a une éternité, et ça sort aujourd'hui dans l'equipe, pourquoi ? Blink Demain on joue pas la qualif pour la prochaine LDC que je sache... Faudrait pas confondre ou faire penser que...
Olorin a écrit :Il l'avait mis son coup de pression l'année dernière le RLD, beaucoup (dont moi :happy2:) avaient trouvé ça déplacer. Là c'est Margarita Mf_cupid, alors on va dire que c'est bien vu Tongue

Bon en même temps c'était lors du match contre Lyon c'est à dire il y a une éternité, et ça sort aujourd'hui dans l'equipe, pourquoi ? Blink Demain on joue pas la qualif pour la prochaine LDC que je sache... Faudrait pas confondre ou faire penser que...

La grande différence est surtout dans la façon dont le coup de pression est effectué. RLD l'avait fait par presse interposé et c'était pas très classe.
Marguarita, le fait dans les vestiaire sans s'épancher dans la presse. L'info ressort en décalée via l'équipe. C'est pour moi la preuve que ça était fait dans les règles
Mazargues a écrit :Finalement Margarita est presque plus impliquée que feu son mari dans le club Happy

L'exigence sur la LdC est une bonne chose, après il faudrait qu'elle serve à quelque chose à savoir que l'OM franchisse des palliers (comme Bordal semble le faire) afin qu'une non qualification sur une année, chose toujours possible, ne fasse pas s'écrouler le chateau de cartes. Pour l'instant ça fait le troisième saison en LdC et les fruits n'ont pas été récoltés... enfin il y en a un qui semble presque mûr prêt à cueillir, c'est Lucho qui est venu grâce à et pour la LdC.
C'est ça qu'il faut arriver à multiplier.

Lyon a "réussi" comme ça en tout cas... la LDC, outre l'aspect financier, c'est quand même plus sympa pour attirer des joueurs :happy2:
Le CS serait de bon conseil ?
Le rappel de l'objectif à minima, avant un match de gala at home, par la "proprio" est à priori bienvenue.
Le chantage patrimonial médiatique, comme mode opératoire, l'est un peu moins, voire sans effet en interne.
Nil Sanyas a écrit :Lyon a "réussi" comme ça en tout cas... la LDC, outre l'aspect financier, c'est quand même plus sympa pour attirer des joueurs :happy2:
Ezatement!
Après on voit bien que ce n'est pas éternel et que Lyon est en train de se casser la gueule, mais c'est normal après un cycle aussi long.
Si on faisait une série avec seulement la moitié des titres qu'ils ont eu dans les années 2000 ce serait déjà super.

D'ailleurs Lyon a fait comme ça mais c'est aussi le cas de tous les grand club européens.
Oui , reste à savoir si Lyon va continuer , ou pas.
Les autres grand clubs font des séries de titre sur 2-3 ans , rien pendat 2-3 ans et ainsi de suite...
Lyon a réalisé quelque chose d ' exeptionnel , à voir si ça se reproduit en France ou ailleurs.
clair qu'à moyen terme elle va pas rester, le ballon c'est pas son truc et je la comprend. Elle pense à ses enfants etc ... si elle veux revendre, il lui faut un club qui en ai un minimum dans le soutif pour attirer les meilleurs prétendants. Donc niveau Management j'approuve son action à la madame ! Bounce

Après que cela sorte la veille de OM-Real je trouve ca ... curieux. En bien ou en mal, je sais pas. A moins que Labrune soit encore plus influent que l'on ne le croit au niveau des Medias.
caveman a écrit :J'aime le discours qui sous-entends que les joueurs sont mieux payé qu'ailleurs => Qu'ils se bougent donc le cul en conséquence !
Où ça ?

caveman a écrit :La grande différence est surtout dans la façon dont le coup de pression est effectué. RLD l'avait fait par presse interposé et c'était pas très classe.
Marguarita, le fait dans les vestiaire sans s'épancher dans la presse. L'info ressort en décalée via l'équipe. C'est pour moi la preuve que ça était fait dans les règles
+1
La manière est totalement différent, et c'est appréciable.
souley a écrit :Où ça ?

Par rapport à quoi j'en sais rien mais je pense que si on fait un ratio nb joueur\masse salarial un doit être dans le top 3 des clubs.
Je vois pas bien le sous entendu non plus.
Et puis sortir à chaque fois que la masse salariale "gonfle" parce qu'on a augmenté 3 gars...le budget est dans le rouge ou pas? C'est ça la vraie question non?
De ce que je comprends, pour ne pas être dans le rouge, il faut se qualifier en LDC.
Le constat m'a l'air simple.
Il n'y a pas de sous entendu... elle dit juste que l'OM lui coûte cher et qu'elle veut des résultats.
Genre l'OM peut mettre en danger l'héritage des gamins: Laugh . C'est une goutte d'eau dans le patrimoine.
C'es tune bonne sortie, elle donne le chemin à suivre pour cette saison et au moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas jouer cartes sur table.

Les pioupious savent ce qu'il leur reste à faire.
Dassier a qualifié de "conneries" le papier de l'équipe et il demande au journaliste affirmant cet ultimatum de citer ses sources. Bref, un démenti virulent qui semblait crédible à l'oreille (europe 1)
Baka_Survivor a écrit :C'es tune bonne sortie, elle donne le chemin à suivre pour cette saison et au moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas jouer cartes sur table.

Les pioupious savent ce qu'il leur reste à faire.

Tout cela c 'est du bla bla pour rien, comme ci les joueurs ne se doutaient pas que si l'om ne gagne encore rien cette année ou ne se qualifie pas pour la champions league, madame Dreyfus n'hésiterais pas à revendre le club.C'est un discours que l'on doit avoir au début de la saison.Pas sûr que les joueurs aient envie de se défoncer après avoir entendu les propos de margarita D...Ce qui revient à dire j'aime l'om si l'équipe gagne, si elle perd je vend le club ( une véritable supportrice:hum:)
Elles n'est justement pas supportrice, elle a hérité d'un mari supporter ce n'est pas pareil...
La solution c'est de nommer ses jumeaux présidents de l'OM, ils m'ont l'air bien accrocs ses petits.
caveman a écrit :De ce que je comprends, pour ne pas être dans le rouge, il faut se qualifier en LDC.
Le constat m'a l'air simple.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...udget.html
«La qualification (en C1) n'est pas comptabilisée. D'un point de vue financier, on table sur une élimination au premier tour de chaque coupe et seulement sur une cinquième place en Championnat.»
cetace a écrit :Elles n'est justement pas supportrice, elle a hérité d'un mari supporter ce n'est pas pareil...
La solution c'est de nommer ses jumeaux présidents de l'OM, ils m'ont l'air bien accrocs ses petits.
C'est ce que je me disais aussi, plus qu'à attendre encore 10 ans pour avoir un actionnaire vraiment impliqué.
cetace a écrit :Elles n'est justement pas supportrice, elle a hérité d'un mari supporter ce n'est pas pareil...
La solution c'est de nommer ses jumeaux présidents de l'OM, ils m'ont l'air bien accrocs ses petits.

ça s'appelle du détournement de mineurs ça ou je ne m'abuse?