opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Capo La quatre fromages d'Eric !!
il est pas patron d'un kebab à marseille ? dixit moscato qui se foutait de sa gueule
Alzheimer me guette Wacko j' ai son visage devant les yeux mais je n' arrive pas à me souvenir de son nom, l' autre défenseur chevelu( super, dur sur l' homme, difficile à passer ) n' ont-ils pas eu le même parcours, à la même époque : staff et mairie ?
Dib le grand Mf_doof
Durand ? il n'a pas été à la mairie je crois
Mais Marcel n'est pas un social-traître lui Sleep
(16-04-2013, 15:51)Mazargues a écrit : [ -> ]Dib le grand Mf_doof

BowdownThumbsup
Ils ont eu aussi le même parcours à la fin de leur carrière footballistique ? Qu' est devenu Dib ? Blondblush
D'après ce que j'ai lu, Dib était directeur sportif quand Di Meco était manager http://www.liberation.fr/sports/01011893...hampionnat
En 2008 il a ouvert une brasserie à La Ciotat, le Dib's café.
(16-04-2013, 08:35)El chi a écrit : [ -> ]Riolo en 15 jours c'est complètement perdu. Il va te dire qu'il préfère voir L'OM en LdC plutôt que Lille et dezingué qu'on y aille en jouant le contre, a l'extérieur votre une équipe meilleure ( ne voyait il pas Lille finir sur un sans faute et venir prendre la 2ème place). La je ne sais pas a quoi il s'attendait. Le pire étant qu'il est susceptible comme un pou et des que tu lui met le nez dans le caca il boude ( je me souviens d'une fois ou il s'était insulter avec Larqué ( Oh Riolo tu te tais. Tu laisses parler les autres et tu viens pas nous apprendre le foot... Il avait quitté lemission).
Sinon l'OM joue tellement avec le bus que c'est l'équipe qui tire le plus au but.

(16-04-2013, 08:29)Miki a écrit : [ -> ]En fait j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs à pouvoir difficilement se sacquer. J'avais entendu Luis sur Larqué une fois avec un "mais je l'adôôôôôre Jean-Mimi..." qui sentait l'ironie à 200%. D'ailleurs ils interviennent rarement ensemble non?

Riolo, il doit jouer un rôle, c'est pas possible autrement.

Je ne sais pas qui aime Fernandez sur ette radio, a part les illuminés de son émission.

Je l'ai entendu en direct le jean mimi qui dit riolo tu te tais c'était surréaliste et di meco qui enchaîne derrière si c'est pour me faire caguer 3/4 d'heure dans ton émission je me casse et je viens plus .
Marrant, Di Meco a évoqué son court passage dans le staff de L'OM tout à l'heure chez Moscato, il a dit que c'était venu trop tôt après la fin de sa carrière, qu'il n'était pas prêt. Bon il a dit aussi que revenir dans le milieu ne l'intéressait pas du tout.
J'aimerais bien trouver ce clash avec Larqué mais je n'en trouve nulle trace Sadwalk
(16-04-2013, 08:35)El chi a écrit : [ -> ]Je ne sais pas qui aime Fernandez sur ette radio, a part les illuminés de son émission.
Moi, je ne l'aime pas, c'est clair. Il me saoule. Je l'ai écouté deux/trois fois, c'est bon, j'ai zappé depuis longtemps.

http://www.rmcsport.fr/editorial/370270/...t-dix-ans/

Fernandez : « Le PSG va être champion pendant dix ans ! »

Bien qu’il juge leur concentration parfois coupable en Ligue 1, Luis Fernandez, membre de la Dream team RMC Sport, craint que les Parisiens ne dominent outrageusement le championnat pendant très longtemps. Surtout si leurs concurrents n’investissent pas rapidement.
(16-04-2013, 10:06)Supernova a écrit : [ -> ]
(16-04-2013, 04:13)EFC a écrit : [ -> ]Bravo Di meco !
Qui, en passant, est très bon dans son rôle de consultant quand j'ai pu l'entendre.
En voilà un que j'aimerais voir dans le staff de l'OM, à une place à déterminer.

L'amnésie te guette. Di Méco a été directeur sportif de l'OM le temps d'une petite saison, il y a une grosse dizaine d'années. Il est d'ailleurs le responsable de l'un des épisodes tragico-comiques les plus mémorables de ces 20 dernières années. A la recherche d'un entraineur, il avait rencontré par hasard Abel Braga dans un aéroport, il y avait vu un signe céleste et lui avait confié le poste (j'exagère à peine, c'est lui-même qui l'a raconté à l'époque).CAAO8XFQ Et de mémoire le recrutement de joueurs avait été assez grotesque avec je crois Dill en particulier...

Petite precision, Dill (Djou) c'etait Tapie 2 (avec Fernando, Yobo et Van Buyten tout de meme...). Braga/Di Meco/Dib-perinha c'est l'epoque des Adriano, Marcelinho et autre Ingesson, le bucheron suedois qui ne travaillait que l'ete... Braga (le seul a avoir tente un 3-6-1 Mf_cupid en France jusqu'a present je pense), je ne lui reproche qu'une chose, c'est de ne pas voir garde Montenegro a l'epoque et d'avoir prefere miser sur Belmadi.
fernandez oublie que Monaco va revenir avec beaucoup de sous aussi ... à un moment il peut y avoir cagade du PQSG
On se base sur quoi pour dire que le Russe de Monaco va dépenser des dizaines et des dizaines de millions?
Il est russe, donc il dépensera un gros paquet d'argent sale tout en buvant de la vodka , habillé en marcel blanc dans sa villa et entourés de filles douteuses du pays. Cela me semble sans équivoque.
je le vois bien chez nous cui la King2
(17-04-2013, 11:13)Godfather a écrit : [ -> ]On se base sur quoi pour dire que le Russe de Monaco va dépenser des dizaines et des dizaines de millions?

A priori fantasme. D'après ce que j'ai pu lire, il n'aurait ni l'intention ni l'envergure financière pour investir comme le QSG.
(17-04-2013, 11:30)cynik a écrit : [ -> ]Il est russe, donc il dépensera un gros paquet d'argent sale tout en buvant de la vodka , habillé en marcel blanc dans sa villa et entourés de filles douteuses du pays. Cela me semble sans équivoque.

Tu oublie de dire qu'il jouera avec son flingue completement saoul en hurlant "Donnez-nous les miclo-films Monsieur Bond et nous relachelons l'Américaine"
(16-04-2013, 20:44)Mazargues a écrit : [ -> ]D'après ce que j'ai lu, Dib était directeur sportif quand Di Meco était manager http://www.liberation.fr/sports/01011893...hampionnat
En 2008 il a ouvert une brasserie à La Ciotat, le Dib's café.

Ah! c' est ce qui me semblait bien . Je le verrai bien réintégrer le staff actuel à la place de qui vous savez . Un teigneux comme lui bousculerai volontiers nos chevrettes et nous dégoterai des talents cachés Bowdown