opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :C'est supernova! :smiley fayot:

Supernova démission... Whip
Mario Albano, qui que tu sois, dénonces-toi ! corse

Sinon d'après Ifop et malgré Samassa c'est toujours nous les plus beaux :echarpe-o
Aaaah ben voilà un sondage crédible!! punaise Laurence tu vois quand tu veux! Whip
Mazargues a écrit :Aaaah ben voilà un sondage crédible!! punaise Laurence tu vois quand tu veux! Whip

:lol::lol:
Les chtis qui croient plus au titre de champion de Lens que de Lilles Blink:lol::lol:
Sont cons, à La Provence. Vghgbg
Au sujet de Luis Fabiano.

Citation :Débarqué en Bretagne en 2000 avec le statut de grand espoir carioca, le natif de Campinas a vite déchanté.

Qui leur explique que les Cariocas sont les habitants de l'état de Rio et que Campinas étant dans celui de Sao-Paulo, LF n'est pas carioca ?
Happy
Genre tu le savais avant de rencontrer madame et d'aller jouer les OSS117 en moule-nouille à Rio.Bave
ui
Ha oui, et comment on appelle les habitants de Cuges les Pins si t'es si malin?
Des écureuils ? Ohmy
Espigoulien a écrit :Qui leur explique que les Cariocas sont les habitants de l'état de Rio et que Campinas étant dans celui de Sao-Paulo, LF n'est pas carioca ?
Happy

Ouais mais Favela alors, c'est ou ?
Moi je croyais que c'était les dames avec des zezettes.
In Uranus ? Laugh
Espigoulien a écrit :Des écureuils ? Ohmy

Rhooo, toi et ta passion de la taxidermie...tiens au fait tu connais cette histoire?

[Image: pascualita3.jpg]

http://www.youtube.com/watch?v=cUG6MSkIfFY
Non
Dans le CFC (je crois) on a vu hier la meute de journalistes s'indigner quand on leur a annoncé que la présentation de Remy était repoussée...comme si c'était fait expres juste pour les emmerder...
Ils inversent pas les rôles un peu, si ils veulent pas attendre ils peuvent rentrer chez eux hein...
kdom93 a écrit :Dans le CFC (je crois) on a vu hier la meute de journalistes s'indigner quand on leur a annoncé que la présentation de Remy était repoussée...comme si c'était fait expres juste pour les emmerder...
Ils inversent pas les rôles un peu, si ils veulent pas attendre ils peuvent rentrer chez eux hein...

Sans vouloir leurs trouver des excuses, mais c'était la 2ème repousse, et surtout ils râlent déjà depuis un moment qu'aucun cadre de l'équipe ne vienne aux conf... c'est la goute...

Mais bon, les journalistes, on a l'impression que tout leur est du, que c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans le foot Crazy
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._potentiel

Où DD parle entre autre de l'arbitrage. Il dit quand même clairement que l'arbitre a sciemment empêché Brandao de rentrer plus vite sur le terrain. Gun2
Grimault nous lit, c'est pas possible autrement,
il vient (dans un jour a l'OM, sur OMtv) de demander au journaliste en face de lui de donner les "nymphos du jour" Clap
Le journaliste, etonne, repete : "les nymphos"?
et Grimault qui repond en souriant "oui, les nymphos"
Olorin a écrit :Sans vouloir leurs trouver des excuses, mais c'était la 2ème repousse, et surtout ils râlent déjà depuis un moment qu'aucun cadre de l'équipe ne vienne aux conf... c'est la goute...

Mais bon, les journalistes, on a l'impression que tout leur est du, que c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans le foot Crazy

J'étais à la présentation des trophées au public à la mairie à la fin de la saison dernière, et je confirme cette impression.
En fait, plus ça va, plus je ne supporte pas les journalistes. J'en ai pas rencontré des centaines, mais la plupart sont Mm
Ils pensent tout connaitre, et surtout pouvoir tout juger, tout allumer. Lors de la présentation, la mairie s'est loupée avec la presse. Ils nous ont mal "reçu" on va dire. C'est vrai. Mais attention la réaction des journalistes comme Melle Foxonet pour ne pas la citer.
J'ai eu l'impression que c'était une petite bourgeoise traitée comme une vulgaire fille du peuple King2
Bon, j'allume HF, non pas que j'ai quelque chose contre elle, mais parce que c'est la seule que j'ai reconnu. Mais la majorité des journalistes présents tenaient le même discours à savoir que c'était scandaleux de travailler dans de telle condition... etc...
Alors que moi, j'aurai tué pour être là où j'étais, et encore plus pour pouvoir travailler avec leur matos.

Ce qui m'amène à deux chose, et j'en terminerai avec le HS :
- S'ils trouvent scandaleux les conditions dans lesquelles ils travaillent, qu'ils changent de métier au lieu de garder des places aussi privilégiées.
- Ces mêmes personnes qui se prennent un peu pour d'autres, il faut bien le reconnaitre, pourraient déjà commencer par bien faire leur travail. Quand on voit les bêtises qui sortent de leur plume... Ermm

Bref, c'était mon coup de gueule. Sleep