opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-06-2011, 18:47)Rabbi a écrit : [ -> ]et que si Gignac n'y arrive toujours pas, y aura sans départ au mercato d'hiver.

Ui, d'ailleurs je trouve pas ça très fin de mettre encore plus de pression sur lui, et indirectement sur le club, car si Gignac se plante on va avoir droit à un harcèlement médiatique spécial au mercato d'hiver...

D'autant que refourguer un mec qui vient de semi-planter sa saison c'est pas facile, mais alors au mercato d'hiver...je nous vois encore moins capable de faire un échange Gignac/Drogba...

Pour ce genre de question "fouille-bouse" une bonne réponse bien langue de bois aurait été plus appropriée, "confiance dans le joueur toussa, il a fait des bonnes choses, la roue va tourner toussa. Merci à vous d'envoyer la pub"...

(28-06-2011, 15:01)Rabbi a écrit : [ -> ]José dans Luis Attaque aujourd'hui !!!

L'itw complète
http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?...un-calibre


Pris sur le blog de Luis, pour une fois je suis d'accord avec lui. Angel_not
Le titre est bien vu, quand tu sais pourquoi Lucho veut partir Bave
2 jours de suite que kiplé online est gratuite.
http://www.lequipe.fr/Quotidien/acces_libre.php
Les impressions, les sensations sont encore toutes fraîches, elles restent par définition fragiles. @ LaProvence.

Espi va être content, il est revenu !!!
"Envoyé spécial" Shiny
J'ai lu que la direction de l'OM entendait placer des agents de sécurité autour des villas des joueurs. Et le club de solliciter "l'aide des pouvoirs publics" ! Tiens donc ! Et demain le contribuable de se faire traire afin de surveiller les biens privés de millionnaires payés pour taper dans une balle. Comme quoi il n'y a pas que la planète ovale qui ne tourne pas rond. Pepe Cetace

Pierre Salvioc

Note à benêts : si l'OM ne sait plus comment utiliser monsieur Rodriguez...
Merci. Toujours sympa de lire le Papounet (même si on s'est tapé Zubar à la place d'Alex Spoton).
(18-07-2011, 16:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pape Diouf : Je ferai encore de l’OM mon favori cette année


La classe Pape, pas d'amertume et belle prise de recul on dirait. Respect. Angel_not
Puis il nous voit champion Mf_cupid

Sur Labrune, quand il dit ça "La dernière décision qu’il a prise, je pense qu’elle se justifiait." c'est encore une pique pour Dassier ? Cool
Ui, bon... en même temps quand on s'appelle Pape Diouf et qu'on se fait piquer son poste par Jean-Claude Dassier... Laugh
C'est quand même la classe PapeMf_bluesbrother Labrune a du remonter dans son estime depuis l'écrabouillement de Dassier.
Je crois que je n'avais pas entendu le verbe écrabouiller depuis l'âge de 8 ans !
HappyBaveRoll
C'est les vacances et les mioches sont à la maison Yahoo N'empêche c'est assez fou de voir que les enfants, toutes générations confondues, utilisent quasiment le même vocabulaire. Me suis dit l'autre fois qu'il doit certainement exister un enfant qui n'a jamais du devenir adulte et qui reste enfant toute sa vie... Du coup c'est lui qui refile ce vocabulaire aux autres enfants de maintenant et d'après... Ou alors c'est un enfulte qui parle comme un enfant, c'est moins probable car les enfants ne parlent pas comme les adultes.
(18-07-2011, 17:13)haydjan a écrit : [ -> ]C'est les vacances et les mioches sont à la maison Yahoo N'empêche c'est assez fou de voir que les enfants, toutes générations confondues, utilisent quasiment le même vocabulaire. Me suis dit l'autre fois qu'il doit certainement exister un enfant qui n'a jamais du devenir adulte et qui reste enfant toute sa vie... Du coup c'est lui qui refile ce vocabulaire aux autres enfants de maintenant et d'après... Ou alors c'est un enfulte qui parle comme un enfant, c'est moins probable car les enfants ne parlent pas comme les adultes.

Help
lapin compris, mais je suis d'accord Doctor