opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

itw de Néric

http://www.lephoceen.fr/infos-om/actuali...ille-85877


une brève, très très brève citation ...à propos du maintien de DD aux manettes:

Cette année, il a fait aussi bien que moi lors de ma deuxième année.Wicked

...mais faut tout lire......Applause
et la première année ?
(09-06-2011, 12:02)El chi a écrit : [ -> ]et la première année ?

Il a bénéficié du travail de neric Wacko

Il oublie également de préciser que sa deuxième année, il n'a pas gagné de titre ni passé les poules de LDC, tout ça avec l'équipe qu'il avait voulu à l'intersaison... Whistling

Mémoire sélective, toussa...
(09-06-2011, 12:09)dune a écrit : [ -> ]Il oublie également de préciser que sa deuxième année, il n'a pas gagné de titre ni passé les poules de LDC, tout ça avec l'équipe qu'il avait voulu à l'intersaison... Whistling

Mémoire sélective, toussa...

si si il me dit :

Eric Gerets, Didier Deschamps a prolongé son contrat avec Marseille. Est-ce une bonne nouvelle pour le club marseillais ?
Je l’espère pour les supporters de l’OM. Cette année, il a fait aussi bien que moi lors de ma deuxième année. En revanche, il a fait un bon parcours en Ligue des champions et gagné une deuxième fois la Coupe de la Ligue. Pas mal.

Gerets, c'est quand même le seul ancien entraineur de l'OM que l'on va interroger. J'ai hate d'avoir l'avis de Troussiers et Perrin...
Et Albert EmoN non ?

Alors Albert ...

Et vous avez retrouvé mes bouteilles ou pas ?
(09-06-2011, 12:55)Olorin a écrit : [ -> ]si si il me dit :

Eric Gerets, Didier Deschamps a prolongé son contrat avec Marseille. Est-ce une bonne nouvelle pour le club marseillais ?
Je l’espère pour les supporters de l’OM. Cette année, il a fait aussi bien que moi lors de ma deuxième année. En revanche, il a fait un bon parcours en Ligue des champions et gagné une deuxième fois la Coupe de la Ligue. Pas mal.

Ca m'apprendra à pas tout lire...

Ca m'étonnait de sa part aussi, ça me rassure. Happy

J'aime beaucoup Gerets, mais il a un petit côté "Je m'incruste" qui me gêne un peu.

Il avait l'air de ne pas comprendre que DD ait tilté de le voir monter dans le bus suite à la victoire en Stach' Cup.

Un peu comme si ton ex, très sympa au demeurant, venait poser sur les photos de ton mariage et commentait la robe de ta femme devant ta mère... corse
Bah c'est un excellent client pour la presse, lui doit s'ennuyer un peu et vient souvent en France pour superviser des joueurs marocains. Comme il a son petit orgueil, il bave un peu dans ses déclarations mais rien de foncièrement antipathique.
(09-06-2011, 13:27)vinz a écrit : [ -> ]Bah c'est un excellent client pour la presse, lui doit s'ennuyer un peu et vient souvent en France pour superviser des joueurs marocains. Comme il a son petit orgueil, il bave un peu dans ses déclarations mais rien de foncièrement antipathique.

C'est surtout un excellent client pour RMC...
(09-06-2011, 13:29)caveman a écrit : [ -> ]
(09-06-2011, 13:27)vinz a écrit : [ -> ]Bah c'est un excellent client pour la presse, lui doit s'ennuyer un peu et vient souvent en France pour superviser des joueurs marocains. Comme il a son petit orgueil, il bave un peu dans ses déclarations mais rien de foncièrement antipathique.

C'est surtout un excellent client pour RMC...

Il est souvent à Canal aussi, non ?

on ne vit pas de regrets, mais lui semble en avoir beaucoup d'avoir claqué la porte... les doigts restés au milieu sans doute... on sait qu'il aura toujours envie de revenir, c'est plutôt bien pour la suite... et doit attirer l'attention de pas mal d'entraineurs, car venant d'un globe-trotter reconnu... le "côté plus" de marseille, c'est des gerets, des drogba, des waddle, des pelés, des francescoli qui le confèrent à l'om... au moins vu de l'étranger...
Nanard, aujourd'hui dans La Marseillaise : http://www.lamarseillaise.fr/om/bernard-...23248.html

Farmer
L' oeil toujours affûté le Nanard Bond
Quand il parle de malettes...... non rien !
José dans Luis Attaque aujourd'hui !!!
cool , il va dire , que diarra et nkoulou , c'est n'est plus qu'une question d'heure !!!!



ou d'€



ou qu'on va en signer cette semaine et l'autre la semaine prochaine



bref faut pas s'attendre a un scoop laughbounce
Bon, comme prévu on n'aura pas appris grand chose, à part que Drogba ne veut pas revenir en France pour le moment et que si Gignac n'y arrive toujours pas, y aura sans départ au mercato d'hiver.

Il a quand même réussi à placer ça : « J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes. »

BoxingBoxingBoxing
Roll