opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Acheté ce matin, le 10 sport...
Alors ok, ça coute 50 centimes mais , clairement, on perd 50 centimes.
Outre le fait qu'on a le droit à 1 page et demi de pub à chaque double page, les analyses sont dignes d'un café du commerce. C'est vraiment très très très pauvre. Pour chaque article, on croit être devant une dépêche AFP.
L'Equipe peut dormir tranquille.

Pareil, on a l'impression de lire du Foot365 version papier. :hum:
Tu as essayé aujourd'hui Sport? (dont je ne connaissais pas l'existence avant d'acheter 10 sport...)

Hellborg a écrit :C'est si bien que ca l'Equipe? Pourtantm un journal sans Duluc je pensais que ca ne pourrait qu'etre meilleur Doctor

Oui, mais chez 10 Sport, ils ont Riolo Happy
hassenovitch a écrit :Oui, mais chez 10 Sport, ils ont Riolo Happy
Il lui a rit au nez ?

10 sport, ça fait pas trop cher le papier pour allumer le barbec' finalement Cool
hassenovitch a écrit :Pareil, on a l'impression de lire du Foot365 version papier. :hum:
Et encore, les articles de Foot365, ils font plus de 100 mots. Là non !
Puis le 10 sport, t'as l'impression de lire du RMC, mais en pire.
Acheté le 10 Sport et Aujourd'hui Sport. Perdu 1€, les deux sont à la poubelle. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde de sortir des trucs pareils, un ramassis de mauvaises dépêches AFP, avec des photos ignobles et une maquette dégueulasse. Le pire, à mon sens, ça reste le 10 Sport, avec son BenzemaX (sic) et ses notes au quart de point (!!) Ils disent s'inspirer de AS. Ma foi, ils sont quand même très très loin du modèle. Ou bien ils l'ont dépassé, ça dépend de quel point de vue on se place.

À noter que pour leur première, les deux ont leur itw exclusive : Zidane pour Rmc paper, et Anelka pour l'autre. Bah ça vaut pas le coup.Doctor
toujours été septique au quotidien sportif.. quand je glandais sur les bancs de la fac j'aimais bien le france football..plus de recul, des analyses plus poussées,des reportages sur le foot étranger,..maintenant avec la nouvelle formule je ne sais pas ce que ça veau ? mais une chose est sur, parler foot version bar du coin est à la mode..une réaction face au trop "Institutionnaliste" l'équipe.. et bon ça fait vendre plus..
haydjan a écrit :? mais une chose est sur, parler foot version bar du coin est à la mode..une réaction face au trop "Institutionnaliste" l'équipe.. et bon ça fait vendre plus..

c'est là la différence.... Parler de foot façon bistrot, ça passe à la radio ou sur un forum. Mais pas dans la presse papier.
Finalement on compare pas 20 minutes à Libé et Metro au Figaro... Le fait que tu le paies donne quand même le droit à un niveau d'analyse minimum.
Là, comme tu dis, la maquette est à caguer , le contenu aussi.
L'Équipe aujourd'hui en est réduit à ses seuls papiers football. Et ce n'est pas la présence de Duluc qui y changera grand chose.
Or pour apprécier la qualité de l'Équipe (si, si ils en ont); il faut sortir des pages foots (à mon sens traité trop façon fast-food) et découvrir les pages tennis (la plume de P.Bouin est un délice !), les pages autos...
L'Équipe est bien meilleur là où on le l'attendrait pas.
Et vos commentaires sur ses nouveaux concurrents laissent à penser qu'ils peuvent dormir tranquille nos amis de L'Équipe.
El chi a écrit :Et encore, les articles de Foot365, ils font plus de 100 mots. Là non !
Puis le 10 sport, t'as l'impression de lire du RMC, mais en pire.

Idem 1
paddy a écrit :Pape Diouf/Santos : «L’inacceptable»
OM.net

[Image: 37504.jpg]

Blablablabla nonobstant blablablabla pied d'argile blabla...
frana a écrit :Blablablabla nonobstant blablablabla pied d'argile blabla...
Laugh Mais en fait c'est pas drôle car tellement vrai...Sadwalk
Faudrait faire libérer Gaël Givet, aussi... :blondblush1:
Ma foi, si tu y vas aussi...
Espigoulien a écrit :Faudrait faire libérer Gaël Givet, aussi... :blondblush1:

He dis donc, t'as pas été contacté par Michel Moulin ???
Dans la catégorie "fesse-moi avec une pelle", les pages 14 et 15 de kiplé du jour, avec d'un côté le doublé de Nasri face à MU, de l'autre Ribéry hilare et un article titré «Ribéry a réveillé le Bayern».Bye2
Celui qu'il faudrait fesser avec une pelle,c'est Nasri,qui semble avoir jouer avec le frein à main chez nous...
Quelle mise en page !

Je connais des utilisateurs de photoshop qui s'en sortent beaucoup moins bien Sleep
iMerle donne des cours du soir de 14h à 15h les jours fériés si tu veux Sleep