opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il parle bien quand même ce petit Grandin pour un analphabète qui n'y connaît rien au foot@Dumas Spoton

Où l'on apprend également qu'il préfère être attaquant de pointe soit 4 solutions en attaque (Niang, Samassa, Koné, Grandin) avec 4 profils différents.

En tout cas, son discours sur son envie de s'imposer et de confirmer avant d'aller voir ailleurs, ça fait longtemps que j'avais plus vu un jeune joueur en tenir un comme ça. Bounce
roudoudou a écrit :Après la fermeture à double tour du placard de Georges, nouveau coup bas, OMTV reprend le concept du grand footoir.....

Ne remue pas le couteau dans la plaie,je n'ai plus omtv.Crying
ILs copient OLTV.
Sébastien Pietri au commande bof super bof.Cela ne vaudra jamais les années avec CCH au commande.Bowdown
cosa_ultras a écrit :par contre le coup du méchant vélodrome je comprendrais jamais


Yankee ???
dune a écrit :En tout cas, son discours sur son envie de s'imposer et de confirmer avant d'aller voir ailleurs, ça fait longtemps que j'avais plus vu un jeune joueur en tenir un comme ça. Bounce
Ouai enfin confirmer "1 saison titulaire", pas bien plus avant d'aller à l'étranger c'est pas non plus le truc exceptionnel... c'est même un peu court à mon goût Bowdown
paddy a écrit :Grandin: "L'OM devient une famille"

football.fr
Il aurait mieux fait de se taire concernant l'entourage du club...Doctor
[url="http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36670/Erik_Gerets_On_s_est_rapproches_de_Bordeaux"]Erik Gerets : "On s’est rapprochés de Bordeaux" site of
[/url]
En même temps vu que le match se déroulera là bas, c'est plus pratique de s'y rapprocher Doctor
Sur le site internet du bayern au détour d'une photo sur leur nouveau bus à 500 000 €, on peut voir qu'au beau milieu de ce curieux mode de transport pour footballeurs trône une trancheuse à jambon...et saucisses ! :lol:

[Image: bus_get_110908_07.jpg]

Sont fous ces allemands .59
Rien dans l'équipe papier du jour sur le match de demain.
Entre l'équipe et orange, elle est belle la couverture du match au sommet de la 5ème journée.
:hum:
le dauphiné a écrit :NIANG ET TAIWO ASSIDUS
Titulaires mardi soir, le buteur sénégalais et le défenseur nigerian ont disputé leur vingt-quatrième matchs sous les couleurs de l'OM sur l'échiquier européen. Les deux Africains entrent dans le Top cinq rejoignant Eric Di Meco. Derrière Beye (25), Pelé (26), Papin (29) et le leader Barthez (30).

Enfin un pas vers la stabilité de la participation à l'europe et de la continuité d'un quasi même effectif de saison en saison ?

J'aimerai bien savoir le nombre de matchs sous les couleurs de l'OM toutes compet' confondues qu'on réalisé ces joueurs Cool
paddy a écrit :Enfin un pas vers la stabilité de la participation à l'europe et de la continuité d'un quasi même effectif de saison en saison ?

J'aimerai bien savoir le nombre de matchs sous les couleurs de l'OM toutes compet' confondues qu'on réalisé ces joueurs Cool

Il doivent compter les coupes à toto, alors que ça compte pas
Bon, le melon de Desailly, ça, c'est fait... reste à apprendre à jouer au foot maintenant.
frana a écrit :Bon, le melon de Desailly, ça, c'est fait... reste à apprendre à jouer au foot maintenant.

un mec qui juge sa propre prestation sur son site internet dédié à lui personnellement.....à moins qu' Usual en sous marin ???

Sinon qu'il ne s'inquiète pas car la vraie bonne nouvelle c'est Rodriguez de retour..reste à savoir quand il va retrouver toute ses capacités.
haydjan a écrit :Sinon qu'il ne s'inquiète pas car la vraie bonne nouvelle c'est Rodriguez de retour..reste à savoir quand il va retrouver toute ses capacités.
sans compter sur les mois en sus pour qu'il retrouve son meilleur niveau, cette nouvelle tombe pil' poil' pour que notre Deux saillis redescende sur terre Sleep
haydjan a écrit :Sinon qu'il ne s'inquiète pas car la vraie bonne nouvelle c'est Rodriguez de retour..reste à savoir quand il va retrouver toute ses capacités.

S'il reprend l'entrainement collectif lundi y'en a bien pour 2 semaines avant qu'il puisse vraiment postuler. Faudrait pas le faire jouer trop tôt même si c'est tentant.

Zubar pour moi c'est terminé, il repartait à zéro cette année, nouvel état d'esprit toussa toussa, il a pas mis 6 matchs à faire une grosse billevesée...à la longue c'est usant...je comprends pourquoi Usual préfère aller au cinéma Doctor