opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Guy Stephan il ressemble de plus en plus à John Locke quand même.... Applause
(05-08-2011, 17:37)Gomincha a écrit : [ -> ]Guy Stephan il ressemble de plus en plus à John Locke quand même.... Applause

Oui mais le tout est de savoir qui est Jacob ?
[Image: roman_abramovich_28_495379a1.jpg]


crédible non ?
(04-08-2011, 09:34)Rabbi a écrit : [ -> ]Question : qui finira meilleur passeur ?
1- Néné 30,9 %
2- Martin 14,9 %
3- Amalfitano 8,4 %

A l'OM, on vote principalement pour Lucho, Cheyrou et Ayew

Intéressant de voir ses coéquipiers voter pour lui alors qu'il est apparemment en instance de départ Wicked
Une bonne comm' pour le faire se sentir bien et pour mieux le vendre Big_boss
(06-08-2011, 01:10)Gomincha a écrit : [ -> ][Image: roman_abramovich_28_495379a1.jpg]


crédible non ?

Il ne reste plus qu'à trouver les élus Tongue
Gignac, tu lui mets des cheveux longs, il peut faire Hurley Tongue
Clap

on peut chercher tous les persos en effet, par contre je sais pas si ça va le faire dans ce topic... Nana
D'ailleurs Rodriguez a une vague ressemblance avec Jack... Lui aussi il est lost.
"Et le nombre de buts marqués fait un peu pitié."
Je veux bien qu'il y ai des stagiaires aux commandes l'été mais les responsables ne relisent pas les articles qui partent en une ? Et c'est parce qu'on est sur le web qu'on a le droit d'écrire comme on parle dans les cours de récré ? A quand les prochains articles en sms ?
Foot + ou Orange ?

Va falloir se mettre d'accord CAAO8XFQ
Il a raison quand il dit que ça fait 3 saisons qu'on encaisse. Je me rappelle d'une époque où on savait fermer la boutique et tenir un résultat. Une fois qu'on mené au score, on repartait systématiquement avec l'essentiel c'est les 3 points. On ne sait plus faire le dos rond.
"Les prochains matchs s’annoncent très difficiles…
Ils seront très bons à jouer. Je préfère jouer toujours contre de telles équipes : Rennes, Olympiakos, Lyon… Plutôt que face à des « petits »."

certes mais contre les "petits", il faut prendre les points. C'est aussi là que le bas blesse. (si tout le vestiaire est de cet avis, la situation actuelle est normale donc)
Mf_cupid Cheyrou c'est quand même une autre mentalité
Va savoir ce qui m’ a passé par la tête, j’ achète plus l’Equipe depuis l’an pèbre et j’ai craqué sur tout le barouf du numéro géant.
Me suis bien fait avoir.
C’est impossible à lire en bord de piscine ou sur une chaise longue.
C’est plein de feuilles volantes.
De poster à la con
C’est bourré de pub.
Et quand bien même, y’aurai deux ou trois trucs intéressants, ca reste chiant à lire de par le format.
Cono que je suis CAAO8XFQ
Tout le monde attend qu'ils fassent un format plus petit (comme beaucoup de journaux) et eux ils te font un numéro géant CAAO8XFQ