opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ROD FANNI : "Je suis un chat noir"
[Image: 460x261_106140.jpg]
La Une nationale de l'Equipe avec la victoire de Toulon en match de Top 14 Blondblush

[Image: une_hd.jpg]

Fuck
Tiens, Edel s'est mis au judo et a encore changé d'identité
Happy
[Image: eqp24042bmp.png]
Comment Mandanda a fédéré le groupe…

Bel article mais je peux m'empêcher de voir un parallèle sournois non évoqué juste avant le déplacement à Lyon, où le vestiaire en est à l'opposé.
Quel article tu nous proposes ? 75xr
Celui là je présume : http://www.rmcsport.fr/editorial/160065/...le-groupe/

Ecrit pas un gamin de 8 ans, je pense...
Oups :/

j'ai corrigé
(03-05-2011, 23:27)souley a écrit : [ -> ]Celui là je présume : http://www.rmcsport.fr/editorial/160065/...le-groupe/
Ecrit pas un gamin de 8 ans, je pense...

Le mieux c'est qu'ils s'y sont mis à deux : "M.B avec F.G" (Marc Benoit avec Florent Germain j'imagine ? )

C'est du top niveau....

Ça devait les faire caguer de se rendre compte que Mandanda avait toutes les chances de rester finalement, car aux dernières nouvelles aucun club du top 10 européen ne semble vouloir recruter son gardien en L1.
Donc la phase 1 c'est "Hey attention, Mandanda c'est pas qu'un super gardien, c'est aussi un taulier maintenant" (RMC ils aiment bien dire taulier)

Et la phase 2 ça sera "bah vous voyez comme c'est un taulier", les plus grands clubs s'intéressent à Staive. Alex Ferguson "a été impressionné" de le voir manœuvrer sa défense. Mais la Juve semble être aussi sur l'affaire.

Un peu comme DD qui devait se barrer à 99.99% y'à deux semaines, où ça on sait pas , mais il était déjà parti. Heat
Bah parfait, "DD exige Mandanda pour pallier au départ de Buffon"
ou "Mandanda : je ne signerai à la Juve que si Deschamps signe aussi".

Tiens d'ailleurs ça m'étonne qu'aucun média n'ait encore fait un rapprochement entre "Blanc s'obstine à mettre Lloris numéro 1 ? Est ce vraiment un choix sportif ? Notre envoyé spécial a pourtant recueilli des confidences pour le moins troublantes..."
ça ne devrait pas tarder Aanz


Edit :
En fait cet article il est magique laughbounce
"Dans un autre registre, Benoît Cheyrou a également un rôle important. Réhabilité intelligemment par son entraîneur, il sait faire passer des messages. Très proche de Dédé Gignac, l’ancien Auxerrois aime bien les gens aux caractères trempées. La saison dernière, il était très ami avec Hatem Ben Arfa."

ou comment sous entendre que certaines non titularisations de Cheyrou l'an dernier, pourraient être dues à sa prétendue amitié avec HBA ...
Wub

J'aime bien ce qu'il dit sur l'arbitre du match et son expulsion contre Montpeul.