opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-04-2013, 03:07)diegogo a écrit : [ -> ]J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...

A l'époque c'était nous l'équipe impressionnante !!!!
(04-04-2013, 09:54)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]
(04-04-2013, 03:07)diegogo a écrit : [ -> ]J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...

Edition d'avant metch Secret

laughbounce CAAO8XFQ

(04-04-2013, 10:14)peñiscola a écrit : [ -> ]
(04-04-2013, 03:07)diegogo a écrit : [ -> ]J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...

A l'époque c'était nous l'équipe impressionnante !!!!

Mf_doofRock
(04-04-2013, 03:07)diegogo a écrit : [ -> ]J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...

Perso je me rappelle de quelques-uns, même si la plupart sont quasiment de l'histoire ancienne. Le dernier en LDC était probablement la victoire contre Manchester Utd (tenant du titre, et qui s'est plus tard fait éliminer de très peu par le Réal, vainqueur de l'épreuve) au Vélodrome lors de la saison 1999-2000.

Après, c'est vrai que ça fait un moment, mais en même temps il faut remonter à l'époque Tapie pour retrouver un OM qui fait partie des 7-8 plus gros budgets européens, donc bon...
Le match contre Newcastle en UEFA avait de la gueule.
ah, ce but de Didier Worthy
Certes, mais ce n'était "que" Newcastle en face.
J'étais au Vélodrome pour la victoire contre Liverpool en 8e, et j'avais bien vibré. C'est aussi la seule fois que j'ai vu jouer Gerrard 'en vrai'. C'est pas trois poumons qu'il avait, mais quatre. Ebouriffant Heat
Pas plus tard que la saison dernière l'OM a joué un 1/4 face au Bayern Munich et je ne me souviens pas d'un tel battage.
Pourtant le Bayern, même si c'est moins sexy que le Barça, c'est autre chose question palmarès.
(04-04-2013, 03:07)diegogo a écrit : [ -> ]J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...
Milan 91 et 93 meilleur équipe du Monde du moment.....ma foi....Whistling
(04-04-2013, 19:15)Supernova a écrit : [ -> ]Pas plus tard que la saison dernière l'OM a joué un 1/4 face au Bayern Munich et je ne me souviens pas d'un tel battage.
Pourtant le Bayern, même si c'est moins sexy que le Barça, c'est autre chose question palmarès.
Oui enfin on avait pas existé, on sombrait en championnat, on avait aucun fond de jeu et notre attaque en berne...Bref, rien pour s'exciter un peu, aucun espoir de passer.
Là, le PSG, bah même si ça fait caguer , chacun sait qu'ils ont une chance de passer, petite, mais qu'elle existe.
Donc forcément, ça excite un peu plus..
(04-04-2013, 19:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-04-2013, 03:07)diegogo a écrit : [ -> ]J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...
Milan 91 et 93 meilleur équipe du Monde du moment.....ma foi....Whistling

Je crois que justement à l'époque on avait les faveurs de L'équipe qui sortait moult cahiers spéciaux sur l'Olympique.

Quand je parle de l'OM, je parle de celui avec lequel on vit depuis des années, pas de l'équipe qu'on avait il y a 20 ans.
Parce que c'est bien beau les journalistes qui se paluche sur Ibrahimovic, mais JPP à l'époque il en avait 10 dans chaque crampon des zlatan


Edit : @Douanier Depuis que le Barça ne passe plus sur canal j'ai plus l'occasion de les voir jouer, mais c'est vrai que le niveau qu'ils ont affiché sur ce match n'avait rein à voir avec ce que j'avais pu voir les années précédentes. Les 3 défaites contre le real ne sont pas un hasard. Après les erreurs d'arbitrage, on se serai cru en L1. Entre le but hors jeu, le corner où les catalans sont à 9 et le coup franc imaginaire qui amene le but c'était un joli scandale effectivement
Ben le match gagné contre Manchester Utd, c'est Gallas qui marque le but de la victoire, et ce même Gallas joue toujours (enfin, strictement parlant). Donc ce n'est pas non plus une autre époque. Oui, bon, presque...

Et oui, d'accord, à la grande époque du début des années 90, on voyait beaucoup l'OM dans l'Equipe, mais ils ne faisaient pas de une sur le petit-déjeûner de Didier Deschamps, ni sur un tweet traitant Basile de ladyboy un lendemain de quart de finale de LDC.

Ça va, ça va, je sors...
(04-04-2013, 19:36)Keyser a écrit : [ -> ]Oui enfin on avait pas existé, on sombrait en championnat, on avait aucun fond de jeu et notre attaque en berne...Bref, rien pour s'exciter un peu, aucun espoir de passer.
Là, le PSG, bah même si ça fait caguer , chacun sait qu'ils ont une chance de passer, petite, mais qu'elle existe.
Donc forcément, ça excite un peu plus..

Ou as-tu vu qu'il y avait un lien évident entre la saison d'un club en championnat et sa saison en Coupe D'Europe ? L'an passé Chelsea a raté son championnat et ils ont été champion d'Europe. Le Real est à la rue en Liga et tout se passe bien en LDC.
Je suis désolé mais un OM/Bayern 2011/2012 c'était aussi prestigieux qu'un PSG/Barça 2012/2013 !
(04-04-2013, 20:28)douanier rousseau a écrit : [ -> ]2-2 à domicile chez soi contre un petit Barça (seul Dani Alves a été à son niveau) avec un but arbitral-gag et après avoir dépensé près de 300M en joueurs en moins de deux saisons ce n'est pas spécialement une perf'. C'est ce que les medias devraient relever....

Nan mais allo quoi ! Ladyboy, qu'on te dit...

Edith : Je m'excuse d'avance auprès de tous les Opiomanes de ne pas très bien maîtriser l'art du 'allo, quoi' ; je réside en effet à l'étranger, d'où il est difficile d'en saisir toutes les nuances.
Bah t'as qu'à dire "+33 Allo quoi"
(04-04-2013, 21:18)El chi a écrit : [ -> ]Bah t'as qu'à dire "+33 Allo quoi"
Laugh El chi m'a tuer!
laughbounce
(04-04-2013, 21:18)El chi a écrit : [ -> ]Bah t'as qu'à dire "+33 Allo quoi"

C'est noté Happy Bowdown
N'oublie pas le 16 et le 1 si tu appelles de la province
(04-04-2013, 23:35)diegogo a écrit : [ -> ]N'oublie pas le 16 et le 1 si tu appelles de la province

De l'etranger qu'il te dit l'Irish ! Non, mais, allo quoi !75xr