opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Laisse le, je crois que ça le rend aigri qu'on lui fasse remarque que son corps change


Happy

80le
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et il a surtout dépassé la date limite de la jeunesse. Doctor

mouarf c'est pas la peine de détourner le sujet stoi le vieux stou Happy
Je ne lis FranceFoot que depuis peu de temps, cet été en fait, et pas très régulièrement.

J'ai acheté l'édition de la semaine dernière avec Bernard Phâ, et que de bile versée (...) sur l'âne Hatem !

Certes, ce sont des journalistes sportifs, ils jugent que les perfs du Bernard ne sont pas satisfaisantes, mais c'était sacrément une instruction à charge que cet article.

Je ne sais pas si vous avez lu cet article et avez eu la même impression ?
Moi j'ai été assez énervé par cette partialité, envers Bernard ou l'OM, ou les deux, qui sait ?
Acheté ce matin, le 10 sport...
Alors ok, ça coute 50 centimes mais , clairement, on perd 50 centimes.
Outre le fait qu'on a le droit à 1 page et demi de pub à chaque double page, les analyses sont dignes d'un café du commerce. C'est vraiment très très très pauvre. Pour chaque article, on croit être devant une dépêche AFP.
L'Equipe peut dormir tranquille.
C'est si bien que ca l'Equipe? Pourtantm un journal sans Duluc je pensais que ca ne pourrait qu'etre meilleur Doctor