opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :La vidéo y est toujours Doctor

Metropolis a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/901001/Finale_2010/

Faut te mâcher le boulot Doctor

Avec IE6 Bave, ca ne marche pas Doctor

Mazargues a écrit :Rodriguez sert de sparing partner au ping pong Doctor

Laugh


Mais c'est vrai? il est apte ? Blink
A jouer au ping pong avec une attelle contre Delfim? Oui.
On ne peut pas dire qu'il soit très mobile... disons que si on vise sa raquette en tapant assez fort pour que la balle revienne ça va Doctor
Rool s'occupe de tenir le filet.
Interview bisounours de Charly Kaboré dans la provence web Mf_cupid
[Image: 0f2399a238d46d19c58f109ecfdd51a1.jpg]


Citation :Des fois, en me couchant, je me disais : "Est-ce que je suis vraiment à l'Olympique de Marseille ?"Alors, je regardais mon survêtement de l'OM et, là, je me disais : "Des fois, en me couchant, je me disais : "Est-ce que je suis vraiment à l'Olympique de Marseille ?"Alors, je regardais mon survêtement de l'OM et, là, je me disais : "Oui, j'y suis !" Des fois, en me couchant, je me disais : "Est-ce que je suis vraiment à l'Olympique de Marseille ?"Alors, je regardais mon survêtement de l'OM et, là, je me disais : "Oui, j'y suis !" Oui, j'y suis !"
D'ailleurs il serait temps de créer un topic dédié à Charly. Mf_cupid

Une mentalité extra Mf_cupid
Kodiak a écrit :D'ailleurs il serait temps de créer un topic dédié à Charly. Mf_cupid

Une mentalité extra Mf_cupid
J'ai fouillé en long et en large dans la fumerie, je suis tombé sur des zombies tel Salim Arrache ! Mais pas trouvé le topic de Charly et ses drôles de dames !! :vod:
Bizarre y'en a même un pour Fomen Blink
Le grand Charles nous a compris...
Pierre Menes a écrit :Et puis je vais terminer en parlant de la victoire marseillaise à Boulogne et j'aime autant vous dire que je vais déterrer les messages de certains blogueurs datant du début de la saison. Des coms qui disaient que Bordeaux avait de la chance, que Bordeaux ne marquait que sur coups de pied arrêtés, que Bordeaux était favorisé par l'arbitrage... Des remarques qu'on pourrait tout à fait appliquer à l'OM de cette fin de saison !

Entre le match de Sochaux mercredi et celui de Boulogne ce samedi soir, Marseille a sorti deux prestations de bien piètre facture mais est reparti à chaque fois avec les trois points. Après l'égalisation sochalienne injustement refusée - c'est Brandao qui dévie le ballon - c'est le pénalty tombé du ciel à Boulogne. La jurisprudence Chalmé sans doute, puisque Lachor tourne le dos au ballon. Et on se rend compte que sans ces 4 points, l'OM serait aujourd'hui à portée de fusil de pas mal d'équipes.

Honnêtement, Marseille ne méritait pas de l'emporter ce soir au Stade de la Libération. A part Valbuena, les joueurs de Deschamps ont tous été franchement moyens et au final, l'équipe a marqué 50 % de ses buts sur coups de pied arrêtés cette saison. J'entends dire partout que Marseille bénéficie de "la chance du champion". Pas faux. Mais ce qui me choque, c'est que ce qu'on reproche aux uns devient un simple état de fait pour d'autres et ça crée une différence de traitement assez déplaisante.

Unsure


:echarpe-o
"puisque Lachor tourne le dos au ballon" ? C'est juste ça l'argument pour dire qu'il n'y avait pas péno ? Du coup chaque défensor n'a plus qu'à tourner le dos en écartant les bras, histoire de se donner une chance de dévier la balle Bounce
Et c'est bizarre comme personne ne parle du but refusé à Niang, à Sochaux Sleep
Espigoulien a écrit :Unsure


:echarpe-o

Les leaders d'opinion de la presse sportive sont vraiment très médiocres, il faut bien le reconnaitre. Passons rapidement sur l'histoire du but Sochalien annulée par le but de Niang non validé...pour s'attarder sur le cas du péno. On peut légitimement argumenter qu'il y a péno comme le contraire. Dès lors, je ne vois pas où il y a scandale ni favoritisme.
Il faudrait aller faire un tour du côté des comptes-rendus des matches de début de saison mais je me souviens très clairement d'un péno sur main involontaire sifflée contre nous...
Jeroemba a écrit :Il faudrait aller faire un tour du côté des comptes-rendus des matches de début de saison mais je me souviens très clairement d'un péno sur main involontaire sifflée contre nous...

De mémoire on s'est pris des pénos pour des mains à Rennes (Diawara), à domicile contre Montpellier (Cissé) et à Lyon (Heinze).
Tout est dit dès le début de l'article : "Ce nul entre bordal et lyon n'arrange personne".
Surtout pas lui... Cool
Espigoulien a écrit :Tout est dit dès le début de l'article : "Ce nul entre bordal et lyon n'arrange personne".
Surtout pas lui... Cool

De toutes façons, il l'a avoué, ses articles sont tournés de manière à provoquer des réactions et à engranger du clic...
Espigoulien a écrit :Unsure


:echarpe-o

Son but est aussi de "provoquer" des réactions sur son blog et d'avoir des coms :rld
de toute façon, on le sait qu'il fait ça pour que les gens réagissent à ses provocations :happy2: (oui moi aussi je dis comme tout le monde et alors Tongue)
Des fois en lisant ses articles je me demande s'il les écrit pas de façon à susciter le plus de réactions possibles Dry
M'sieur Penot dans kiplé écrit ceci : « Il n'y avait pas scandale à siffler, il n'y aurait pas eu scandale à ne pas siffler. »

Simple, clair, concis et juste.Sleep