16-02-2010, 15:29
Espigoulien a écrit :Interview sympa et intéressante de Daniel Riolo par la Provence.
C'est tout de suite un peu plus intéressant quand il cherche pas la provoc' à tout prix

Espigoulien a écrit :Interview sympa et intéressante de Daniel Riolo par la Provence.


dune a écrit :C'est tout de suite un peu plus intéressant quand il cherche pas la provoc' à tout prixOui, ça a dû lui faire mal. Il arrive quand même a tacler HBA, mais sans tomber dans sn exés radiophonique.
Ou alors je suis parano... 
Espigoulien a écrit :Ca sent le coup de gueule des patrons de chaînes et de la Ligue suite à des plaintes, pas bon pour l'image de marque car l'OM est la vache à lait toussa, d'où des sorties rédemptrices ces derniers temps.. Dugarry, Riolo...Ou alors je suis parano...

Quelle sourire constipé! on dirait que ça l'a vraiment fait caguer la faire cet itsw 

Hellborg a écrit :Je trouve son analyse très juste, ou plutôt je suis d'accord avec ce qui est écrit.

, mais d'envenimer au maximum ses interventions quand il est à l'antenne ! 

Car visiblement les auditeurs, même ulcérés, ne sont pas près à lâcher l'affaire puisqu'ils retournent et encore et encore... :smoke1:


mathildien a écrit :Il est paradoxal ! Il fustige les gens d'être extrêmistes quand ils parlent de l'OM, mais lui-même est extrêmiste dans certains propos, sur des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants etc...

frana a écrit :mais je préfère ça à tous les propos débilisants et sans aucun intérêt de tous les footeux.

Espigoulien a écrit :Tant qu'on ne s'est pas mis en tête que c'est un polémiste avant d'être un chroniqueur...
Je le trouve atypique, provocant voire antipathique. Mais c'est le but. Et l'OM est la cible idéale pour ça.
En tout cas, niveau débat, ça change des cercles de vieilles brèles locales. Je préfère 100 fois l'After et sa provoc' crasse que les émissions sur l'OM entre Marseillais où c'est le vide intersidéral.
Pas mieux. Justement j'écoutais le podcast du Club Foot Marseille sur Radio Bleue Provence. C'est affligeant. Y a rien. Ils parlent beaucoup, surtout Malleville et le mec du phocéen et ils ne disent rien, se prennent pour des prophètes alors qu'il n'y en a pas un qui sait parler normalement à part Dédé de Rocca.. Les débats entre locaux n'apportent rien tant que ça reste à ce niveau. Tu enlèves De Rocca et c'est le mauvais bar du coin..:lol:


Norbert Pitae a écrit :Le Monde sur La Brune, portrait.


Citation :Cet homme de 38 ans était la cible préférée de Pape Diouf, lorsque celui-ci présidait le directoire de l'OM. Pape Diouf ne supportait pas que ce "dandy parisien" vienne lui demander de diminuer "l'hallucinante" masse salariale des joueurs, de prolonger le contrat de l'entraîneur Eric Gerets. Bref, qu'un personnage venu du "néant" montre au vieux sage du foot comment se tenir chez lui à Marseille.
Citation :duj76
La masse salariale a-t-elle vraiment augmenté de 25% par rapport à l'an dernier comme indiqué dans la presse ?
JCD : Elle est effectivement plus importante dune vingtaine de pour cent sensiblement.

