opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Bicho a écrit :Sont trop fort sur elpais

Presidente:. Robert-Louis

Entrenador:José la caution Marseillaise

Plantilla:
Alexis Pradié
Anthony Flachi
Andrés Mendoza
Bostjan
Charles Kaboré
Demetrius Ferreira
Djim N'Gom
Elamin Erbate
Elinton Andrade
Elliot Grandin
Garry Bocaly
Gabriel Iván Heinze
Hatem Ben Arfa
Julien Rodriguez
Karim Ziani
Lorik Cana
Luis Óscar González
Laurent Bonnart
Mame N'Diaye
Mamadou Samassa
Mathieu Valbuena
Mohamed Amine Dennoun
Papa Moustapha Diop
Renato Civelli
Ronald Zubar
Rudy Riou
Sergio Contreras Pardo
Thomas Deruda
Vincent Gastine
Vitorino Hilton

C'est sans doute une erreur volontaire pour faire genre "qui c'est ceux-là?", n'importe quel stagiaire pouvant trouver l'effectif de l'OM, n'importe quel journaliste espagnol sachant que Deschamps est l'entraîneur, qu'il manque Morientès... Bye1
Bon allez, tout ça c'est pour de rire... faut les poutrer sévèrement, histoire d'avoir un match référence qui nous portera vers les sommets du championnat que nous n'aurions jamais dû quitter.
J'ai eu une vision.

Victoire 3-1 pour l'OM :happy2:
ben meme 3-1 je prend . because les Milanais vont se crouter Sleep
Nil Sanyas a écrit :J'ai eu une vision.

Victoire 3-1 pour l'OM :happy2:

avec un but de benzema dans les dernières minutes :vodevill
contre son camp ça m'irait plus que bien ...
Ce soir, au bout de 5 min, l'OM sera mené 1-0.
On va faire ensuite un match de dingue, en multipliant les occasions (Milan AC Like) pour revenir. On finira à 2-1 (soit pour le Real, s'il profite des espaces qu'on laissera à trop vouloir attaquer, soit pour l'OM, si on parvient à faire la différence).
Dans le même temps, le Milan fera match nul contre Zurich... jusqu'à la 91em où ils marqueront le but qui les qualifie.
On sera dégouté d'avoir sortie 3 gros matchs (2 contre Milan, un contre le Real) et d'être éliminer comme ça. Je pourrai alors ressortir mon refrain sur le manque de chatte qui nous caractérise, et la soirée sera belle :happy2:
c'est noté ... pompopom ... Whistling meme si ca semble plausible à souhait @ Pippo
winner 92 a écrit :Pour ma part, j'espere juste esperer

Houlaaaaa, t'avance pas trop quand même ! Laugh

Ralphd a écrit :punaise j'avais un blague a la mars bien bonne tout a l'heure dans le metro...impossible de m'en souvenirVghgbg

Applause

Boban13 a écrit :Ce soir, au bout de 5 min, l'OM sera mené 1-0.
On va faire ensuite un match de dingue, en multipliant les occasions (Milan AC Like) pour revenir. On finira à 2-1 (soit pour le Real, s'il profite des espaces qu'on laissera à trop vouloir attaquer, soit pour l'OM, si on parvient à faire la différence).
Dans le même temps, le Milan fera match nul contre Zurich... jusqu'à la 91em où ils marqueront le but qui les qualifie.
On sera dégouté d'avoir sortie 3 gros matchs (2 contre Milan, un contre le Real) et d'être éliminer comme ça. Je pourrai alors ressortir mon refrain sur le manque de chatte qui nous caractérise, et la soirée sera belle :happy2:

Ou pas.

Mais quoi qu'il advienne, rappelle-moi de te pendre haut et court espèce de traître ! Se féliciter de notre éviction, quelle honte Gun2
Tofinou a écrit :Ou pas.

Mais quoi qu'il advienne, rappelle-moi de te pendre haut et court espèce de traître ! Se féliciter de notre éviction, quelle honte Gun2
Bye2
Crois le ou pas, j'essaie avant tout de me préparer à ce sénario que je trouve très plausible est très cruel.
Le plus cruel étant qu'on gagne 3-0 et qu'on en prenne un suite à une erreur d'un arbitre à la 94em Crying
Parce que vous croyez réellement que le Milan va perdre contre Zurich...Burp

Tachons de bien jouer et gagner ! Qu'on leur montre à ces remueurs de mouchoirs blancs qu'à marseille le football est bouillant !!Bounce
haydjan a écrit :Parce que vous croyez réellement que le Milan va perdre contre Zurich...Burp

Tachons de bien jouer et gagner ! Qu'on leur montre à ces remueurs de mouchoirs blancs qu'à marseille le football est bouillant !!Bounce

J'espère un nul de Milan Sleep
Boban13 a écrit :J'espère un nul de Milan Sleep

Evidemment :lol:

Milan joue une place en 1/8 de finale sur un match contre une équipe qui n'a plus rien à jouer et à qui l'OM en a mis 6.....

Tirez vous mêmes vos conclusions et à demain pour que je reconnaisse que j'avais dit une connerie Blush
Boban13 a écrit :Ce soir, au bout de 5 min, l'OM sera mené 1-0.

La partie en blanc de ma signature s'applique à ce postàlacon Doctor
Oh les gars, on joue pas le Depor la! Vous croyez sincèrement que nous prendrons pas de buts quand on se fait ouvrir par Valenciennes et consorts :helpsmili? Que Brandao cadre et marque sur TOUTES les occasions qui se présenteront à lui? Alors oui, il y aura du beau football etc, mais soyons réalistes et concentrons nous sur le championnat, point.

PS: frana rules Rock
Défaite 4/2 et Milan gagne 3/0,comme ça pas de regrets
winner 92 a écrit :Evidemment :lol:

Milan joue une place en 1/8 de finale sur un match contre une équipe qui n'a plus rien à jouer et à qui l'OM en a mis 6.....

Tirez vous mêmes vos conclusions et à demain pour que je reconnaisse que j'avais dit une connerie Blush

M'enfin c'est cette même équipe à qui on a mis 6 pions qui a gagné à San Siro ...
In L'homme au Bandeau I Trust Sleep

benar a écrit :Oh les gars, on joue pas le Depor la! Vous croyez sincèrement que nous prendrons pas de buts quand on se fait ouvrir par Valenciennes et consorts :helpsmili? Que Brandao cadre et marque sur TOUTES les occasions qui se présenteront à lui? Alors oui, il y aura du beau football etc, mais soyons réalistes et concentrons nous sur le championnat, point.

Bowdown

On va forcément se faire enfler (par le coté gauche à mon avis) Bye2
haydjan a écrit :Parce que vous croyez réellement que le Milan va perdre contre Zurich...Burp

Dis toi bien qu'à partir de là tout est possible en football, que l'essentiel c'est de prendre les 3 points qui seront de bon augure pour la suite, tant au niveau takeutique que tèkeunique, afin d'engranger de la confiance pour le bloc équipe bien en place en respectant nonobstant les consignes du coach dans la bonne ambiance du vestiaire et en prenant les matchs un par un.
Je crois que c'est clair.
benar a écrit :Oh les gars, on joue pas la Corogne la! Vous croyez sincèrement que nous prendrons pas de buts quand on se fait ouvrir par Valenciennes et consorts :helpsmili? Que Brandao cadre et marque sur TOUTES les occasions qui se présenteront à lui? Alors oui, il y aura du beau football etc, mais soyons réalistes et concentrons nous sur le championnat, point.

frana a écrit :Dis toi bien qu'à partir de là tout est possible en football, que l'essentiel c'est de prendre les 3 points qui seront de bon augure pour la suite, tant au niveau takeutique que tèkeunique, afin d'engranger de la confiance pour le bloc équipe bien en place en respectant nonobstant les consignes du coach dans la bonne ambiance du vestiaire et en prenant les matchs un par un.
Je crois que c'est clair.

paroles d'évangiles
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35