Keyser a écrit :C'est quand même ultra poussif de notre côté...quant on voit la fluidité en face...:helpsmili
Ca serait malheureux avec tout ce qu'ils ont dépensé de ne pas taper le 7e de L1
Nil Sanyas a écrit :1000 fois faisables franchement, ni Milan ni le Real contre l'OM ne m'ont impressionné... 
Et pourtant ils nous ont tapé.Comme les équipes de CFA qui jouent pas trop mal en coupe mais qui finissent par se faire eliminer quand en face ça accélère.
omla a écrit :Je commence a penser que Deschamps est un imposteur.
Parce qu'il prend plus de points que Gerets la saison dernière?
papaver somniferum a écrit :Je pense que Mbia est très bon mais pour l'instant trop blessé...
Sinon autre GROS point faible, l'attaque... Brandao - Morientès c'est vraiment pas le niveau LdC...
Je ne suis pas d'accord, même si je respecte ton analyse..
Brandao, tout balourd qu'il est est sur touyes les balles en attaque comme en défense , il fait déjouer l'adversaire qui dégage comme il peut. Qu'on le veuille ou non, c'est sa tête, que Casillas peut à peine repousser, qui amène le premier (et seul) but de l'OM. J'étais au stade, et j'ai vu ce qu'il fait (souvent hors du champ des caméras....). Faut voir les courses qu"il fait pour se replacer. Je préfère un balourd volontaire qu'un supposé artiste qui a quelques éclairs, mais quelques seulement. Brandao est un élément indispensable et sans lui l'équipe perd du rendement.
DD (que je n'aime pas beaucoup par ailleurs ) ne s'y est pas trompé qui en fait un titulaire indiscutable.
par contre sur Morientes, je ne te contredirai pas, il est venu paser une retraite dorée.

Mazargues a écrit :Après les expressions pète un coup tout ça merci d'éviter 
Je te retourne le compliment, si tu étais un peu donneur de leçon et condescendant ça n'arriverai pas.
Tu n'es pas non plus obligé de me lire

Je pense que si on échange Ronaldo contre Brandao,on est qualifié ce soir.
Ronaldo est plus fort que Messi à mon sens.Il sait à peu près tout faire.
Godfather a écrit :Je pense que si on échange Ronaldo contre Brandao,on est qualifié ce soir. 
Mouais. Moi il m'a pas impressionné ce soir. Son coup franc est somptueux. Le reste...
Anikulapo a écrit :Les fameuses "relances" d'Hilton, regarde ses "relances" à Lyon ou à Lens...on veut qu'il défende avant tout, on a Cheyrou, Lucho et Abriel pour bien relancer.
Ce soir Heinze est un des meilleurs (ou moins mauvais c'est selon) joueurs de l'équipe, le tailler je trouve ça incompréhensible. Comment peux-tu le comparer à Civelli?
Civelli a fait 5 bons matchs sur 30, faut arréter. Alors qu'il était libre, AUCUN club européen n'est venu le chercher, tu crois que c'est un hasard?
Ok Gaby a raté des relances ce soir mais il a gagné combien de due.ls défensifs ou Hilton se serait sans doute fait manger?
Personne ne compare Heinze a Civelli. On dit juste que soi-disant c'etait la priorite de chambouler la defense centrale, et bien je suis desole mais le resultat n'est pas evident. Civelli a fait 5 bons matchs? Je l'ai trouve tres bon a chaque fois qu'il a joue, des fois enorme sur les balles aeriennes. En tous les cas l'association avec Hilton marchait tres tres bien sur la deuxieme partie de saison et cette annee avec plus d'automatismes...Je ne pense toujours pas que ca valait le coup de tout chambouler. Meme si j'adore Heinze (Par contre Diawara, bof, c'est pas tres bon dans la regularite).
Kinglib a écrit :Mandanda ?
Heu... Je trouve que cette année il a du oublier de rincer les gants après les nettoyages.
On dirait que les ballons le fuient cette année...
je vais de déception en déception, autant l'an dernier ilo était sur, autant cette année il accumule les petites erreurs qui passent en L1, mais qui cartonnent en CL...
Il n'y a même pas un gardien de remplacement valable pour le faire réfléchir !

kokopelli a écrit :Je ne suis pas d'accord, même si je respecte ton analyse..
Brandao, tout balourd qu'il est est sur touyes les balles en attaque comme en défense , il fait déjouer l'adversaire qui dégage comme il peut. Qu'on le veuille ou non, c'est sa tête, que Casillas peut à peine repousser, qui amène le premier (et seul) but de l'OM. J'étais au stade, et j'ai vu ce qu'il fait (souvent hors du champ des caméras....). Faut voir les courses qu"il fait pour se replacer. Je préfère un balourd volontaire qu'un supposé artiste qui a quelques éclairs, mais quelques seulement. Brandao est un élément indispensable et sans lui l'équipe perd du rendement.
DD (que je n'aime pas beaucoup par ailleurs ) ne s'y est pas trompé qui en fait un titulaire indiscutable.
par contre sur Morientes, je ne te contredirai pas, il est venu paser une retraite dorée.
Un mec comme Brandao (abnégation, impact physique, travail) il nous le faudrait au milieu.
Devant on a besoin d'être plus performant.
Jdp a écrit :Je te retourne le compliment, si tu étais un peu donneur de leçon et condescendant ça n'arriverai pas.
Tu n'es pas non plus obligé de me lire 
Tes désirs sont des ordres cher ami.

kokopelli a écrit :Je ne suis pas d'accord, même si je respecte ton analyse..
Le Koko qui prends la défense de la Brandade pour expliquer qu'il a un jeu à la Patrick Revelli ???
Cela me mets du baume au coeur et je vais pouvoir dormir apaisé...
Merci Koko !

Boban13 a écrit :Que dire si ce n'est que je sentais avant le match ce genre de scénario.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs, en face, y a surement le meilleur match de Madrid de la saison. On savait qu'ils étaient bon devant, ce soir en plus ils ont été très bon derrière.
Nous, on a joué avec le coeur, Mandanda sauvant beaucoup de ballon. On se procure pas assez d'occasion sur ce match pour espérer mieux, même lorsque on a beaucoup poussé (de 15 à 45 ème min).
Après, y a le péno. Lucho le rate, y en a d'autre qui sont passés par là. Je reste persuadé que si Lucho tente un péno aussi dur (lucarne), c'est parce que Casillas est aux cages. D'ailleurs, ça reste incrompréhensible qu'il ne prenne pas le rouge vu la blessure de Niang (parait que la clavicule est cassée ?).
D'ailleurs, l'arbitre est au fraise sur tout le match. Comment Diarra peut finir le match sans jaune
.
Bref, les regrets, je les ai sur le match à Milan. On avait le dessus, on a eu les occasions, c'était le match à gagner. Avec cette victoire, on passé.
Dommage.
Quand j'ai vu que Lucho allait tirer le péno (c'est sûr que là on avait choisi la valeur sure) ça m'a rappelé une séance de tirs aux buts (c'était dans une autre vie, contre le Travna de bratislava, un accès à la demi finale je crois et ça se jouait aux tirs au buts); où on avait désigné skoblar pour tirer le premier. Il n'en loupait jamais un, c'était fait pour donner confiance aux collègues...5 mètres au dessus de la transversale

,
Là j'ai porté la scoumoune, je l'avais vu venir....
Par ailleurs si ces débiles de brancardiers de l'Om avaient attendu au lieu de passer derriere la cage pile au moment ou Lucho allait tirer, peut être les choses se seraient passées autrement. Et l'arbitre qui par ailleurs a été plus que partial, a sur ce coup là eu raison d'attendre..
Boban13 a écrit :Mouais. Moi il m'a pas impressionné ce soir. Son coup franc est somptueux. Le reste...
Et quand il envoit Taïwo bouler en touche?
Et sa tête qui passe à 50 centimètres de la cage?
Il se balade c'est hallucinant et en plus il a un physique de malade.
Après le real a fini en roue libre tranquille peinard.
Godfather a écrit :Je pense que si on échange Ronaldo contre Brandao,on est qualifié ce soir. 
A eux deux ils valent 100M. Notre budget en fait...
kokopelli a écrit :\
Qu'on le veuille ou non, c'est sa tête, que Casillas peut à peine repousser, qui amène le premier (et seul) but de l'OM. J'étais au stade, et j'ai vu ce qu'il fait (souvent hors du champ des caméras....). .
Oui, mais je suis pas sur que t'ais super bien vu. Je ne crois pas que c'est Casillas qui arrete son tir. C'est juste qu'il fait une passe dans les pieds du defenseur.
Dire que c'est grace a ca qu'on marque le but, c'est quand meme tres fort...
Et puis de toujours repeter qu'il court beaucoup, qu'il gene les relances..super..Moi je prefererais qu'il ne manque pas tous ses controles et marque des buts.
omla a écrit :Personne ne compare Heinze a Civelli. On dit juste que soi-disant c'etait la priorite de chambouler la defense centrale, et bien je suis desole mais le resultat n'est pas evident. Civelli a fait 5 bons matchs? Je l'ai trouve tres bon a chaque fois qu'il a joue, des fois enorme sur les balles aeriennes. En tous les cas l'association avec Hilton marchait tres tres bien sur la deuxieme partie de saison et cette annee avec plus d'automatismes...Je ne pense toujours pas que ca valait le coup de tout chambouler. Meme si j'adore Heinze (Par contre Diawara, bof, c'est pas tres bon dans la regularite).
TAFDAK, Il est vrai qu'avec Heinze On a légèrement mieux que Civelli, et encore, car vu la différence de prix, si nous avions garder la Civelle il y aurait eu de la cagnotte pour autre chose. Par contre Diawara, boff...
Ils ont de l'envie, mais cela était déjà là avec la Civelle !

Kinglib a écrit :Mandanda ?
Heu... Je trouve que cette année il a du oublier de rincer les gants après les nettoyages.
On dirait que les ballons le fuient cette année...
je vais de déception en déception, autant l'an dernier ilo était sur, autant cette année il accumule les petites erreurs qui passent en L1, mais qui cartonnent en CL...
Il n'y a même pas un gardien de remplacement valable pour le faire réfléchir !

au stade je n'ai pas vu le ralenti, mais il me semble qu'un bon gardien doit arrêter un tir de cette distance.
J'ai pensé que le but était pour lui.
J'ai tort??
Mazargues a écrit :Et quand il envoit Taïwo bouler en touche?
Et sa tête qui passe à 50 centimètres de la cage?
Il se balade c'est hallucinant et en plus il a un physique de malade.
Après le real a fini en roue libre tranquille peinard.
Bagayoko a mis la misère à Diawara et Heinze, mais il coute pas 94M.
Enfin, je veux surtout dire que pour le "meilleur" joueur du monde, bah je m'attendais à mieux.
kokopelli a écrit :au stade je n'ai pas vu le ralenti, mais il me semble qu'un bon gardien doit arrêter un tir de cette distance.
J'ai tort??
Pas vraiment , il a un temps de retard sur ce coup là.
Ben nous faudrait plutôt 15 Brandao en échange d'1 Ronaldo

Messi est plus fort que Ronaldo à mon sens :happy2:
Ouais il met un beau coup franc, sur le 2ème il a une réussite insolente... dégagement de mandanda qui tape à moitié diawara pour revenir pile sur lui

D'ailleurs je fais une overdose de jean-pierre maurice

Le summum sur le 3ème but :
Ohhhhh quel magnifique but de Ronaldo c'est superbe trop bon oh ouiiiii ca vient... D'ailleurs Liza en a pris plein la tronche
Boban13 a écrit :Bagayoko a mis la misère à Diawara et Heinze, mais il coute pas 94M.
Enfin, je veux surtout dire que pour le "meilleur" joueur du monde, bah je m'attendais à mieux.
Moi j'ai été assez impressioné...
Ha bien sûr il a souffert un peu face à Lolo, mais c'est Lolo :happy2:
Kinglib a écrit :Le Koko qui prends la défense de la Brandade pour expliquer qu'il a un jeu à la Patrick Revelli ???
Cela me mets du baume au coeur et je vais pouvoir dormir apaisé...
Merci Koko ! 
De rien, ça me fait plaisir d'avoir pu t'être utile

kokopelli a écrit :au stade je n'ai pas vu le ralenti, mais il me semble qu'un bon gardien doit arrêter un tir de cette distance.
J'ai tort??
Il effleure le ballon mais de la main opposée. Avec la "bonne" il doit en théorie la toucher mais est ce qu'il aurait eu la main assez ferme. De toute façon ça fait un moment (déjà sous Gerets) que Mandanda a des soucis sur les coup francs directs. Dans la foulée il participe au miracle qui nous a permis d'espèrer un peu plus quand il repousse le ballon suite a la tête de ronaldo sur le poteau.
Le 3e est pour lui dans le même style que le premier la bas.
J'ai l'impression que le problème de mental du reste de l'équipe a finit par l'affecté.