opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Cyrs a écrit :Un post condescendant comme ça, c'est honteux.
Qui me parle? Unsure

Anikulapo a écrit :exactement, et puis on va pas refaire pour la 15ème fois le débat sur les transferts.
Entre Zenden, Ziani, Civelli, M'bami tu regrettes qui au juste Omla? Il n'y en a pas UN SEUL titulaire en Europe en ce moment (ah si Samassa)....
Cana est hors-concours il voulait partir et serait parti avec Gerets ou un autre.
Ceux qui les ont remplacés ont été blessés un match sur deux (M'bia et Lucho) on verra à la fin de la saison.
Il regrette Civelli, il l'a dit 376 fois.
Et je ne mets pas +1 à chaque fois mais le coeur y est.
Jdp a écrit :Je connais et l'utlise pour certains mais si possible que temporairement.

Pour l'histoire du jet de projectile je pense que nos avis diverge et ne peuvent pas converger et encore moins ce soir.
Y'a aussi le(s) débile(s) avec le(s) laser(s) vert(s). :hum:
Kalamáta a écrit :Je crois que c'est TF1 tout court, non? C'est juste le diffuseur qui a biaisé le tirage, pas l'UEFA...
OUi mais c'est une regle de l'UEFA quand même....
[b a écrit :Cyrs[/b]]
Un post condescendant comme ça, c'est honteux.

Coco a écrit :un condescendant c'est pareil qu'un intelligent montant. les deux sont estimables
:lol:

Ouh pi'tain, c'est quand qu'on se le fait ce raout ! Bounce
Kalamáta a écrit :Je crois que c'est TF1 tout court, non? C'est juste le diffuseur qui a biaisé le tirage, pas l'UEFA...

C'est aussi grâce à TF1 (et les autres télés) qu'on encaisse un max de pognon donc à un moment c'est normal qu'ils aient leur mot à dire.
Manitas Delabitas a écrit :Sinon faudra qu'un jour on m'explique l'arbitrage au foot :
- 1 marseillais fait une pseudo faute sur un madrilène qui se blesse alors : péno + rouge
- 1 madrilène fait une faute (pseudo j'en sais rien je n'ai pas vu les images) sur un marseillais qui se blesse alors : péno + jaune

Et le nombre de fautes des espagnols (sifflées et non sifflées) ! Vghgbg Diarra aurait au moins avoir un jaune.
Il me semble que Diawara c ' est un deuxiéme jaune qui améne le rouge.
Il y vraiment faute de Casillas , Niang retombe mal sur l ' épaule.
Et plus1 sur Lass.
El chi a écrit :Les titulaires étant apparement tous plus nuls les uns que les autres, non, y'a pas de différences.
C'est juste. :lol: CryingCryingCryingCrying

Je ne regrette pas Civelli ou M'Bami soyons clairs. Je les ai suffisamment critiqués pour ne pas retourner ma veste. Mais pour le fric dépensé dans des Koné, Diawara, Heinze, etc., je pense qu'on peut trouver mieux quand même.
Manitas Delabitas a écrit :Sinon faudra qu'un jour on m'explique l'arbitrage au foot :
- 1 marseillais fait une pseudo faute sur un madrilène qui se blesse alors : péno + rouge
- 1 madrilène fait une faute (pseudo j'en sais rien je n'ai pas vu les images) sur un marseillais qui se blesse alors : péno + jaune

Et le nombre de fautes des espagnols (sifflées et non sifflées) ! Vghgbg Diarra aurait au moins avoir un jaune.

Et t'as pas vu l'expulsion du joueur de Zurich :lol:
Manitas Delabitas a écrit :C'est juste. :lol: CryingCryingCryingCrying

Je ne regrette pas Civelli ou M'Bami soyons clairs. Je les ai suffisamment critiqués pour ne pas retourner ma veste. Mais pour le fric dépensé dans des Koné, Diawara, Heinze, etc., je pense qu'on peut trouver mieux quand même.

Koné, la recrue que voulait absolument Gerets... Vghgbg On va jamais s'en sortir.
Massillioska a écrit :Et t'as pas vu l'expulsion du joueur de Zurich :lol:

je crois que cette idée que tout est calculé pour que les clubs les plus susceptibles d'attirer l'audience sont favorisés n'est pas une légende finalement.
Et que les arbitres aient des consignes, ce n'est pas forcément une légende non plus34
Ça me rappelle qu'on s'est bien fait baiser la gueule lors le la final UEFA contre Valencia oú Barthez prend un rouge sur le même genre d'action, et le joueur ne sort pas lui sur civière...Enculé de Colina !!!
peñiscola a écrit :Ça me rappelle qu'on s'est bien fait baiser la gueule lors le la final UEFA contre Valencia oú Barthez prend un rouge sur le même genre d'action, et le joueur ne sort pas lui sur civière...sodomite mondain de Colina !!!

pas mieuxGun2
peñiscola a écrit :Ça me rappelle qu'on s'est bien fait baiser la gueule lors le la final UEFA contre Valencia oú Barthez prend un rouge sur le même genre d'action, et le joueur ne sort pas lui sur civière...sodomite mondain de Colina !!!

Barthez sort quand meme les 2 pieds decolles du sol. ce qui n est pas le cas de Casillas ce soir.
El chi a écrit :Koné, la recrue que voulait absolument Gerets... Vghgbg On va jamais s'en sortir.
Bah oui, c'est une arnaque. Ou alors il faut le faire jouer à son poste. Sur le côté il se fait dézinguer.
Massillioska a écrit :Et t'as pas vu l'expulsion du joueur de Zurich :lol:
Un scandale ?
Massillioska a écrit :Barthez sort quand meme les 2 pieds decolles du sol. ce qui n est pas le cas de Casillas ce soir.
Niang ne s'est pas fait mal tout seul quand même.
Manitas Delabitas a écrit :Un scandale ?

Pire. Il fait faute dans la surface. Peno. Normal. Mais rouge pour un pauvre croche patte. :lol:
avec 2 autres defenseurs sur la meme ligne donc meme pas dernier defenseur.

lamentable... Diablo
Manitas Delabitas a écrit :Niang ne s'est pas fait mal tout seul quand même.

C'est qui le préparateur physique des clavicules à l'OM ?

Non, parce que le gars, faut le virer là.
peñiscola a écrit :OUi mais c'est une regle de l'UEFA quand même....
Je ne connais pas les directives de l'UEFA concernant les diffusions à la télé. Je conçois tout à fait qu'ils arrangent les tirages pour ne pas avoir d'équipes d'un même pays dans la même poule, ou qui se rencontrent en 1/8ème. Qu'ils aient une règle évitant que les 3 clubs d'un même pays jouent le même soir, ça me paraitrait logique aussi. Ils doivent assurer la visibilité de leur compétition au maximum...

En l'occurence, c'est juste TF1 qui voulait que les 2 clubs les plus populaires jouent deux soirs différents. C'est tombé sur l'OM, et ça l'a l'envoyé dans cette poule de luxe. On s'en mord les doigts, TF1 un peu moins: 4 des 6 matches de l'OM ont été diffusés chez eux!

Après, on ne peut pas railler la morne plaine Girondine, se vouloir le club le plus populaire de France et râler parce que le diffuseur veut tout faire pour nous mettre en avant.

Bref, un épi-phénomène, qui, ajouté à des dizaines d'autres (hors-jeu de Pippo, poteaux, blessures, carences tactiques, etc...), a fait qu'on est encore passé pas loin.

Crying
Manitas Delabitas a écrit :Niang ne s'est pas fait mal tout seul quand même.

ou alors pour une simulation, ce serait puissantClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35