08-12-2009, 13:03
Bicho a écrit :Sans compter qu'on a pas assez de joueurs valables pour prétendre être aux avant postes en championnat + C3 en cas de pépin physique.
Alors ça ne sert même à rien de sortir des poules. Non ?
Bicho a écrit :Sans compter qu'on a pas assez de joueurs valables pour prétendre être aux avant postes en championnat + C3 en cas de pépin physique.
frana a écrit :Alors ça ne sert même à rien de sortir des poules. Non ?
Mars a écrit :Elle se joue où déjà la finale cette année ? Chez Bernard Bahou ? Alors le Real qui nous referait une Alcorcon, ça va être trèèèèès dur. Au pire ils auront 5 pénosMalheureusement, je crains fort que tu n'aies raison. Si jamais ça tourne mal pour le Real, notre surface de réparation va devenir une vraie piscine et à tous les coups on y aura droit. À la limite, je préfère qu'on se fasse régler proprement plutôt que comme ça.)
Miki a écrit :Malheureusement, je crains fort que tu n'aies raison. Si jamais ça tourne mal pour le Real, notre surface de réparation va devenir une vraie piscine et à tous les coups on y aura droit. À la limite, je préfère qu'on se fasse régler proprement plutôt que comme ça.
jimmiz a écrit :http://www.marca.com/2009/12/08/diario_m...62782.html
Marca n'est pas en reste,en gros si les madrilènes sortent vivants du vélodrome c'est un miracle....
winner 92 a écrit :si l'autre benet de Diawara tacle comme un sauvage sur la plongeuse la plus chere du monde bien entendu que l'arbitre va siffler penalty que la faute soit flagrante ou légere ....
J'espere qu'il aura retenu la leçon .... j'en doute
Bicho a écrit :Pfff, on te bassine tout le temps comme quoi en coupe d'Europe les contacts sont plus durs, tout ça, et à l'arrivée un Milanais peut défloquer tranquilou le maillot de Ben Arfa dans la surface, alors qu'un tacle correct de Diawara mérite un rouge
(ui, je pense que le tacle est plus que correct, l'autre il est marrant, mais sa cheville enflée il la trainait depuis le match antérieur avec la sélection portugaise)
kdom93 a écrit :Bon bah si ce soir il laisse Ronaldo passer au lieu de le tacler, tu pourras être fier de lui, il aura écouté tes conseils.
kdom93 a écrit :Bon bah si ce soir il laisse Ronaldo passer au lieu de le tacler, tu pourras être fier de lui, il aura écouté tes conseils.
Juanito a écrit :On parle pas du but hors jeu d'Inzaghi...
winner 92 a écrit :Non car ça serait de la mauvaise foi ....Car il faudrait parler du but hors jeu qu'on marque contre Zurich
Bicho a écrit :Si je suis ton raisonnement, ça ne sert à rien de finir dans les trois premiers de Ligue1. Non?
frana a écrit :Bien entendu, cela va de soit, je dirai exactement le contraire demain, si par miracle on se qualifie..