opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
nap a écrit :quand on voit le carton rouge sur le Zurichois...

La seule chose que vous êtes tous en train de dire c'est qu'en LdC les arbitres favorisent les gros, c'est pas nouveau. Cela a été en notre défaveur contre le real et le Milan et en notre faveur contres les suisses à la maison.
Sinon pour moi y a péno mais jamais carton rouge, la blessure de Niang aurait pu arriver une action où il n'y ait pas faute, il est mal tombé c'est tout.
gagnons face à Boulogne, voila ce qui compte désormais @ Frana

la moins bonne nouvelle de la soirée, c'est la blessure (grave ?) de Mamad. Apres, des regrets on peut en avoir, mais finalement, c 'est normal de se faire sortir avec trois défaites.

Je regrette les sifflets du public en fin de match, le peno c'est un détail de l'histoire (ie un truc qui aurait pu tout changer mais qui résume bien le tout en fait).

regarder de l'avant et pas en arriere, et nosu supporter continuer à être derriere l'équipe.
Certainement le match qui me laisse le moins de regrets, moins encore que l'aller à Bernabeu. Ils étaient clairement plus forts que nous, niveau occasions y'a pas photo, et ce bien avant l'épisode du penalty. Bien sûr, on peut dire que si ça fait but, ça nous aurait donné 20 minutes de folie toussa toussa, mais franchement je crois pas que ça aurait changé grand chose. Le penalty tombe du ciel sur une action anodine (Casillas :hum:) alors que la seconde période est à sens unique.

Notre milieu de terrain a été dévoré dans des proportions énormes. Sûr que quand tu achètes un 6 douze M€ et qu'il ne joue pas ces matches-là, bon.
Cyrs a écrit :Ce sera peut être encore plus grave à tes yeux, mais cette saison, même quand l'équipe a gagner, j'ai jamais été convaincu....
Peut être parce que cette équipe n'est pas convaincante, va savoir...

Et puis bon, tes petites attaque, hein Happy, t'es un bien meilleur supporter que moi, toute mes félicitations et bisous à Didier. Bye1

Mouais, ranafout' de kikébon supporter, t'es un très bon supporter kinenveut et je me satisfais de peu Heat
Supernova a écrit :En fait on passe notre saison à vouloir se qualifier pour la prochaine ligue des champions et au bout du compte on se tape la honte tous les 15 jours devant les caméras de TF1 et devant la France entière.

t'as trouvé ça honteux ????
je sais plus ce qu'il vous faut les mecs. La qualif, on ne pouvait la jouer qu'au premier match contre Milan. Contre eux, on prend 1 point sur 6. Après, dans le contenu des matchs, ça compte pour du beurre, mais alors, punaise, c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière. Moi cette équipe elle me plait.
Encore déçu par ce club ... une soirée de plus qui me donne envie de chialer Bye2Bye2Bye2

Déception Déception Déception Déception Déception Déception Déception Déception
Keyser a écrit :aussi

Entièrement.
El chi a écrit :D'accord
+1
Lucho fait un gros match, il monte en puissance, il va au contact, il harcelle l'adversaire... c'est tout bon ça. Malheureusement Cheyrou en profite pour redevenir bidon et ça ça me reste en travers! On a besoin de Cheyrou a son meilleur niveau sinon on va se faire éclater toute la saison.

omla a écrit :C'est quand meme hallucinant que HBA ait passe le match dans les tribunes. Personne ne va me faire croire qu'il n'aurait pas ete plus dangereux que Valbuena, Morientes, Abriel ou le gros lourd de Brandao. Sur un match comme ca on se prive d'un tel joueur? C'est une faute professionelle et ca commence a me fatiguer.
+2
El chi a écrit :t'as trouvé ça honteux ????
je sais plus ce qu'il vous faut les mecs. La qualif, on ne pouvait la jouer qu'au premier match contre Milan. Contre eux, on prend 1 point sur 6. Après, dans le contenu des matchs, ça compte pour du beurre, mais alors, punaise, c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière. Moi cette équipe elle me plait.
Mf_cupid
il manque quand meme un joueur du calibre de niang a droite....
Europa League, nous voila Sleep.
Anikulapo a écrit :Alors tu vois c'est simple, tu joues le Réal à domicile, sur la même action ton meilleur joueur se blesse et sur le péno qui peut enflammer la fin de match ton autre star vendange, voilà.

Et quand tu joues à Madrid, sur un joli tacle musclé sur le ballon de ton défenseur, tu prends carton rouge, pénalty, but et tu blesses la star de Madrid qui du coup ne joue pas contre Milan ce qui permet à Milan de gagner contre Madrid ce qui suffit à dépasser l'OM...
Anikulapo a écrit :Alors tu vois c'est simple, tu joues le Réal à domicile, sur la même action ton meilleur joueur se blesse et sur le péno qui peut enflammer la fin de match ton autre star vendange, voilà.
.

Le péno est tiré fort et prend le gardien à contre pieds, certes il attrape la barre mais on est loin du péno de Maoulida en finale de la coup ou autre missile anti mouette.
Juste un truc c'est bien fait que l'on est pris le 2e but sur un corner où un connard s'est amusé à balancer des merdes sur la pelouse, peut être que ça fera comprendre à certains qu'à part nuire au club ce type d'attitude ne sert à rien.
Et bien nous voilà tranquille pour un moment....

Grand supporter de la Brandade, je ne l'ai pas vu ce soir Bye2

Ni Abriel, c'est dommage...

Nous avons été mangé, à croire que les madrilène avaient plus faim que nos biquettes.

Qu'est ce que j'ai trouvé notre charnière centrale lourde encore... Elle s'est de nouveau laissé emporter et mystifier par les attaquants adverses...

Dommage Lucho, il avait l'occasion de rentabiliser un gros investissement marseillais. C'est l'un des tournants du match !

Mais nous sommes quand meme faible en rapport avec les galactiques...

Nous avons MEME été dominé PHYSIQUEMENT!!!
nico-om a écrit :il manque quand meme un joueur du calibre de niang a droite....

il risque d'en manquer aussi un à gauche pour quelques temps!
En fait, il vous manque trois choses :

- un pur buteur (style Lisandro...)
- de l'expérience (pas Morientes...)
- de la confiance

Le top serait d'allier les deux premiers points, le troisième point pouvant venir avec les deux premiers...

Je suis persuadé que l'OM aurait pu passer en 8ème rien qu'avec un peu plus d'expérience... d'énormes fautes défensives inutiles notamment...

Bounce
Mazargues a écrit :Lucho fait un gros match, il monte en puissance, il va au contact, il harcelle l'adversaire... c'est tout bon ça. Malheureusement Cheyrou en profite pour redevenir bidon et ça ça me reste en travers! On a besoin de Cheyrou a son meilleur niveau sinon on va se faire éclater toute la saison.
Clair qu'il a été consternant ce soir... Sadwalk Pas compris pourquoi à chaque fois il portait autant le ballon pour aller s'empaler sur trois madrilènes. Sérieux par moments, on aurait dit Ben Arfa, les dribbles en moins.34 Globalement, la vivacité de Marcelo et Lass au milieu nous a fait très mal, surtout que nos joueurs n'avaient pas grand chose dans les chaussettes...

Sinon, c'est moi ou entre le CF de Ronaldo et le troisième but, Steve ne nous fait quand même pas un match de folie?...Bye2
Mazargues a écrit :+1
Lucho fait un gros match, il monte en puissance, il va au contact, il harcelle l'adversaire... c'est tout bon ça. Malheureusement Cheyrou en profite pour redevenir bidon et ça ça me reste en travers! On a besoin de Cheyrou a son meilleur niveau sinon on va se faire éclater toute la saison.

Je me suis fait la même reflexion, il va au contact et c'est très bon signe.
Par contre si on avait un 6 comme Lassana Diarra...quel match il a fait, incroyable. Avec un tel volume de jeu quand est-ce qu'on décidera de l'aligner seul en 6 en Edf pour libérer un poste de milieu def, mais c'est un autre sujet.

J'aurais aimé voir M'bia au top pour voir.
On perd notre qualification contre Milan et pas qu'un peu:
Une fois chez nous, une fois chez eux et la troisième en leur blessant Ronaldo qui ne joue pas contre les italiens et leur fait prendre 4 pts contre le Réal...une hérésie quand on y pense.
Bref et une fois et deux et trois... et bouse.
On était moins fort mais la dose de scoumoune sur ce tour de poule c'est quand même...Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35