El chi a écrit :Cissé, Rool et Morientès qui sont venus faire le nombre pour 0.
C'est M'Bia le titulaire, pas Cissé.
Quant à Gerets, c'est sur que l'année dernière, on les dominait de la tête et des épaules les autres équipes de LDC.
Cissé, Rool et Morientes, en primes à la signature et salaires, ça doit peser quand même.
Je n'aurais pas la prétention de te l'apprendre, mais en tant que joueurs "libres", leurs primes à la signature équivaut à un petit transfert.
Jdp a écrit :Je connais et l'utlise pour certains mais si possible que temporairement.
Pour l'histoire du jet de projectile je pense que nos avis diverge et ne peuvent pas converger et encore moins ce soir.
Désolé de t'avoir fait monter dans les tours.
Ce n'était pas le but (enfin sauf le

:Pixie

mais je bats ma coulpe).
M'enfin sinon je suis blessé qu'on me dise que je suis condescendant, enfin sauf dans le topic monde de bouse mais là c'est différent
Bon en résumé 'scuze quoi
omla a écrit :L'equipe tournait tres bien l'annee derniere a la fin, on finit deuxieme et surtout perso je me regalais a les voir jouer.
Pour la suite de la saison, t'es prié d'en parler à Gerets et Diouf avec leur orgueuil mal placé, et de laisser Deschamps loin de tout ça.
Cyrs a écrit :Cissé, Rool et Morientes, en primes à la signature et salaires, ça doit peser quand même.
Je n'aurais pas la prétention de te l'apprendre, mais en tant que joueurs "libres", leurs primes à la signature équivaut à un petit transfert.
De toutes façons, à partir du moment où on a pas pris Gameiro, le mercato était raté pour moi...

ratzoire a écrit :Bah ouais, Tu es trop agressif 
Va t'acheter le maillot du Barça floqué Samassa toi.
@Ratzoire featuring El chi.
omla a écrit :Non. Parce que le jeu developpe est largement inferieur. Faut pas se voiler la face, ce soir on fait difficilement impression. Pas d'occasions, pas de construction..C'est comme ca depuis le debut de l'annee.
Ensuite parce que son recrutement est en bois pour les moyens depenses. Cisse me gonfle, tu ne sais jamais si il ne va pas passer completement a cote. Diawara fait exactement ce que j'avais prevu en debut de saison, je me demande si il retrouvera un jour son niveau de Bordeaux ou il etait en sur-regime. Lucho est tres bon, oui, mais il ne manquerait plus que ca a ce prix.
Et puis meme si il est le plus dangereux ce soir, il manque quand meme beaucoup de controles.
Je ne parlerai pas de Rool et Morientes.
Ensuite parce que sa gestion de HBA est desesperante.
Je rentre du Vél à l'instant.
Je ne dirais pas qu'on jouait mieux mais Deschamps était censé apporter ce nouveau petit plus. Et les recrues de cette année aussi. Pour l'instant, c'est pas mieux que l'an passé malheureusement. Alors on pourra se dire qu'on est tombé sur Milan (qui au passage n'a pris qu'un point aux suisses) et le Real mais le niveau affiché fait pitié. Proches du ridicule contre le Réal qui nous a battu 2 fois sans trop forcer.
Ce soir peu d'occasions pour nous. Dès que le Réal accélérait un peu c'était la panique. Ils ont fait un pressing de fou (même Ronaldo) empêchant toutes nos relances.

De notre côté, à part Niang qui a fait 2-3 bricoles, le reste est faible. Les latéraux n'ont rien apporté à part Taiwo sur le centre qui amène le but. Diawara (comme le pense omla) est de son niveau de Bolton. L'an passé les arbitres lui pardonnaient beaucoup de choses. Sans cela, il est moyen. Heinze a tenu son rang, sans plus. Cissé, bah Cissé quoi. Cheyrou a perdu son football. Lucho est toujours une énigme pour moi. Bien placé en attaque (preuve en est son but) mais alors les contrôles et les passes moisis, au secours. On peste contre les appels bizarres de Brandao mais quand il en fait un correct il lui sert un parpaing qui fini en 6 mètres.
Abriel est bon dans ses déplacements mais n'a pas le niveau physique et technique de la LdC. Brandao court comme un malade mais pour faire le contrôle qu'il faut au bon moment il n'est pas là.
Morientes il peut retourner en Espagne. A quoi sert-il ? Nos 2 lilipuciens en LdC c'est rigolo mais c'est d'un ridicule.
El chi a écrit :Cissé, Rool et Morientès qui sont venus faire le nombre pour 0.
C'est M'Bia le titulaire, pas Cissé.
Quant à Gerets, c'est sur que l'année dernière, on les dominait de la tête et des épaules les autres équipes de LDC.
Faire le nombre ? Autant garder Samassa & co à ce compte là. Ils étaient moins chers. Morientes il n'est pas payé au SMIC.
Nos remplaçants de cette saison devaient être capables de ne pas trop voir une différence criante avec les titulaires. On voit le résultat...
bouillabaisse a écrit :Cissé n'est pas execptionnel, mais il "dépanne" pas trop mal encore pendant les nombreuses absences de M'bia...
Morientes je suis d'accord c'est clair... mais en même temps le centre de formation, ca fait un moment qu'on a pas vu sortir un bon attaquant... Pis c'est pas en ayant vu jouer la CFA2 qu'on va en trouver 1 cette saison encore...
J'ai l'impression que Morientes c'était le pari de Deschamps en début d'année il n'avait pas d'argent pour recruter un attaquant et du coup il a tenté le coup, sauf que l'histoire a bégayée comme ce fut le cas avec Weah qui est arrivé chez nous complètement cramé.
C'est peut être aussi pour ça que nos comptes sont nickels même si on ne se qualifie pas pour la LdC l'an prochain ?
Au fait j'ai oublié de remercier TF1 et l'UEFA, car j'ai toujours en travers de la gorge le tirage au sort honteux de la LDC, parce que l'OM dans le groupe H (Arsenal, Standard et Az Alkmaar), on passait largement...Faudrait pas oublier le groupe de la mort sur lequel on est tombé, pour juger la valeur de nos biquettes par rapport à l'an dernier...
El chi a écrit :Pour la suite de la saison, t'es prié d'en parler à Gerets et Diouf avec leur orgueuil mal placé, et de laisser Deschamps loin de tout ça.
exactement, et puis on va pas refaire pour la 15ème fois le débat sur les transferts.
Entre Zenden, Ziani, Civelli, M'bami tu regrettes qui au juste Omla? Il n'y en a pas UN SEUL titulaire en Europe en ce moment (ah si Samassa)....
Cana est hors-concours il voulait partir et serait parti avec Gerets ou un autre.
Ceux qui les ont remplacés ont été blessés un match sur deux (M'bia et Lucho) on verra à la fin de la saison.
peñiscola a écrit :Au fait j'ai oublié de remercier TF1 et l'UEFA, car j'ai toujours en travers de la gorge le tirage au sort honteux de la LDC, parce que l'OM dans le groupe H (Arsenal, Standard et Az Alkmaar), on passait largement...Faudrait pas oublier le groupe de la mort sur lequel on est tombé, pour juger la valeur de nos biquettes par rapport à l'an dernier...
Il est exact que nous somme tombésdans le pire des groupes.
C'est vrai que pour le tirages on n'a pas le cul de cocu de Domenech

joelnain a écrit :Je vois double ?
C ' est bon , ça vient pas de moi....
Sinon faudra qu'un jour on m'explique l'arbitrage au foot :
- 1 marseillais fait une pseudo faute sur un madrilène qui se blesse alors : péno + rouge
- 1 madrilène fait une faute (pseudo j'en sais rien je n'ai pas vu les images) sur un marseillais qui se blesse alors : péno + jaune
Et le nombre de fautes des espagnols (sifflées et non sifflées) !

Diarra aurait au moins avoir un jaune.
Manitas Delabitas a écrit :Nos remplaçants de cette saison devaient être capables de ne pas trop voir une différence criante avec les titulaires. On voit le résultat...
Les titulaires étant apparement tous plus nuls les uns que les autres, non, y'a pas de différences.
peñiscola a écrit :Au fait j'ai oublié de remercier TF1 et l'UEFA, car j'ai toujours en travers de la gorge le tirage au sort honteux de la LDC
Je crois que c'est TF1 tout court, non? C'est juste le diffuseur qui a biaisé le tirage, pas l'UEFA...
Jdp a écrit :Je pense m'être emballé, mes propos n'ont rien à faire sur le forum et sont disproportionnés, le but n'était pas de blessé surtout qu'au final je ne te connais pas. 
Allez JDP et Mazargues, faites vous la bise, de toutes façons vous êtes ohémiens, il n'y a que ça qui compte

Cyrs a écrit :Un post condescendant comme ça, c'est honteux.
Bof ils s'en bas les coulpes