08-12-2009, 23:57
omla a écrit :Morientes :lol: Il a 2 caravanes derriere.
Quel arnaque. En plus de la caravane, il n'a aucun physique. A chaques contact, il tombe, il est noyé complet.
omla a écrit :Morientes :lol: Il a 2 caravanes derriere.
ratzoire a écrit :Mouais, ranafout' de kikébon supporter, t'es un très bon supporter kinenveut et je me satisfais de peu
Jdp a écrit :Le péno est tiré fort et prend le gardien à contre pieds, certes il attrape la barre mais on est loin du péno de Maoulida en finale de la coup ou autre missile anti mouette.
Juste un truc c'est bien fait que l'on est pris le 2e but sur un corner où un connard s'est amusé à balancer des merdes sur la pelouse, peut être que ça fera comprendre à certains qu'à part nuire au club ce type d'attitude ne sert à rien.
Cyrs a écrit :Je ne sais plus qui parlait du faible "mental" de l'équipe, force est de constater qu'il avait bien raison.
Cyrs a écrit :Je ne sais plus qui parlait du faible "mental" de l'équipe, force est de constater qu'il avait bien raison.C'est évident, que ce soit contre Milan ou le Real...
Cyrs a écrit :C'est quoi ton soucis ?
Tes arguments pourris genre "Va supporter une autre équipe", c'est bon pour installer la conversation.
Mr.Crapo a écrit :pour aller dans le sens du Chi, on voit quand même de l'envie dans cette équipe, la volonté de bien faire. Surtout on évite le je m 'en foutisme qu'on pouvait voir avant.
.
Mars a écrit :Personnellement j'ai trouvé qu'on progressait (un peu, hein) sur le mental. Quand on s'est pris le premier but au bout de 4min je me suis dit "c'est bon, c'est foutu, ça va être comme face à Liverpool et le 0-4." Même pas 10min après on égalise.
Le 2ème but aurait pu mettre un gros coup au moral, j'ai pas trouvé et derrière on a le péno. C'est d'ailleurs le péno qui a bien cassé le moral.
El chi a écrit :t'as trouvé ça honteux ????pas d'accord là ...
je sais plus ce qu'il vous faut les mecs. La qualif, on ne pouvait la jouer qu'au premier match contre Milan. Contre eux, on prend 1 point sur 6. Après, dans le contenu des matchs, ça compte pour du beurre, mais alors, punaise, c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière. Moi cette équipe elle me plait.
Mars a écrit :C'est d'ailleurs le péno qui a bien cassé le moral.Complètement, le match est terminé quand le ballon vient fracasser la barre. Pour tout dire, jétais pas loin de prier pour la fin du match arrive vite, car je craignais vraiment la valise, finalement on s'en sort pas si mal, malgré des espaces de fou pour le Real. Fort heureusement, et avec tout mon respect, Benzema est nul à ch*er.
Cyrs a écrit :J'en veux à mon Père de devoir être supporter de l'OM.
Jdp a écrit :Le péno est tiré fort et prend le gardien à contre pieds, certes il attrape la barre mais on est loin du péno de Maoulida en finale de la coup ou autre missile anti mouette.Et il est où le lien de cause à effet? Tu as toujours 20 glandus dans une foule de 50000 personnes.
Juste un truc c'est bien fait que l'on est pris le 2e but sur un corner où un connard s'est amusé à balancer des merdes sur la pelouse, peut être que ça fera comprendre à certains qu'à part nuire au club ce type d'attitude ne sert à rien.
Kinglib a écrit :Et bien nous voilà tranquille pour un moment....Evidemment qu'on a été dominés physiquement, c'était le seul domaine où il y avait une incertitude (sachant que les meringues sont très au-dessus techniquement) et on a eu la réponse. C'est en ça que je dis que c'est la faillite de Deschamps car ça c'est ça responsabilité! De plus il n'a aucune alternative à proposer face aux mauvaises prestations de Cheyrou, à la surchauffe de Mamadou et aux faiblesses de notre défense centrale.
Grand supporter de la Brandade, je ne l'ai pas vu ce soir
Ni Abriel, c'est dommage...
Nous avons été mangé, à croire que les madrilène avaient plus faim que nos biquettes.
Qu'est ce que j'ai trouvé notre charnière centrale lourde encore... Elle s'est de nouveau laissé emporter et mystifier par les attaquants adverses...
Dommage Lucho, il avait l'occasion de rentabiliser un gros investissement marseillais. C'est l'un des tournants du match !
Mais nous sommes quand meme faible en rapport avec les galactiques...
Nous avons MEME été dominé PHYSIQUEMENT!!!
Nil Sanyas a écrit :En fait, il vous manque trois choses :Ca fait notre troisième LdC consécutive et c'est mot pour mot les mêmes constats.
- un pur buteur (style Lisandro...)
- de l'expérience (pas Morientes...)
- de la confiance
Le top serait d'allier les deux premiers points, le troisième point pouvant venir avec les deux premiers...
Je suis persuadé que l'OM aurait pu passer en 8ème rien qu'avec un peu plus d'expérience... d'énormes fautes défensives inutiles notamment...
Mr.Crapo a écrit :pour aller dans le sens du Chi, on voit quand même de l'envie dans cette équipe, la volonté de bien faire. Surtout on évite le je m 'en foutisme qu'on pouvait voir avant.C'est quand même le strict minimum qu'on puisse exiger d'une équipe évoluant en Ligue 1 avec une caravane de 45000abonnés, non ?
.
Nil Sanyas a écrit :C'est évident, que ce soit contre Milan ou le Real...
Miki a écrit :Certainement le match qui me laisse le moins de regrets, moins encore que l'aller à Bernabeu. Ils étaient clairement plus forts que nous, niveau occasions y'a pas photo, et ce bien avant l'épisode du penalty. Bien sûr, on peut dire que si ça fait but, ça nous aurait donné 20 minutes de folie toussa toussa, mais franchement je crois pas que ça aurait changé grand chose. Le penalty tombe du ciel sur une action anodine (Casillas :hum:) alors que la seconde période est à sens unique.
Notre milieu de terrain a été dévoré dans des proportions énormes. Sûr que quand tu achètes un 6 douze M et qu'il ne joue pas ces matches-là, bon.
Keyser a écrit :pas d'accord là ...