opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Pas de HBA dans le groupe selon la provenceSleep
Si c'est vrai c'est à pleurer de la part de Dd, il fait vraiment ch là.
J'espere que pas beaucoup d'entre nous débarquent en tgv..

Retard TER et TGV

Qu'on les mange ces espagnols ...
benar a écrit :PS: frana rules Rock
Comment tu connais son nom de famille toi ? Blink
joelnain a écrit :J'espere que pas beaucoup d'entre nous débarquent en tgv..

Retard TER et TGV

Qu'on les mange ces espagnols ...

Bernard Fa était dans le train en provenance de Tunis, d'où son absence sur la feuille de match...Doctor

Arrêtez de critiquer DD!!!! Il a bon dos quand même!!!!!
Xaviergravelaine a écrit :Bernard Fa était dans le train en provenance de Tunis, d'où son absence sur la feuille de match...Doctor

Arrêtez de critiquer DD!!!! Il a bon dos quand même!!!!!

:lol::lol:ClapClap
ne pas arrêter de respirer, de la part d'un mammifère marin, c'est assez singulier..... bravo monsieur cétacé, bel édito!!

que la ola marseillaise soit l'extrême onction d'une équipe qui jouera sa survie aussi, quoi qu'on en dise!!
Mr.Crapo a écrit :paroles d'évangiles

N'est-ce pas...
Et j'irai même plus loin, si on se qualifie ce soir, je mets en jeu une descente de la canebière dans le chariot d'un Vélib habillé en Mama Cass.
frana a écrit :N'est-ce pas...
Et j'irai même plus loin, si on se qualifie ce soir, je mets en jeu une descente de la canebière dans le chariot d'un Vélib habillé en Mama Cass.

Je ferai le reportage photo au complet :happy2:

Ta cornette, de quelle couleur tu la veux ? :smoke1:
Roudoudou, le Depor et La Corogne, c'est le même club... :ball:
Casillas;
Sergio Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa;
Lass, Xabi Alonso, Marcelo;
Van der Vaart;
Cristiano Ronaldo e Higuaín

Remplaçant:
Dudek, Garay, Drenthe, Granero, Gago, Diarra, Raúl y Benzema.
frana a écrit :Mars est bon, Mars est grand, Mars est drôle... c'est pourquoi Mars ne m'en voudra pas.

Mf_cupid

Ralphd a écrit :punaise j'avais un blague a la mars bien bonne tout a l'heure dans le metro...impossible de m'en souvenirVghgbg

C'est le genre de truc peut pas m'arriver. Là où je suis, y'a pas le métro Doctor
frana a écrit :N'est-ce pas...

c'est noté Happy

question subsidiaire pour un expat : ya des Velib à Marseille désormais ? Blink
Mr.Crapo a écrit :question subsidiaire pour un expat : ya des Velib à Marseille désormais ? Blink

Oui, ça fait 2 ans Happy
J'ai la gigite...

Bounce
Mars a écrit :Oui, ça fait 2 ans Happy

en France il faut louer son velo. aux Pays Bas tu voles un velo parce qu'on t'a fauché le tiens. What else ?
Kalamáta a écrit :J'ai la gigite...

Bounce
Sers toi un baby coke Bounce
Mr.Crapo a écrit :c'est noté Happy

question subsidiaire pour un expat : ya des Velib à Marseille désormais ? Blink
Ici ça s'appele le Le vélo Sleep Simple chaleureux efficace.
paddy a écrit :Sers toi un baby coke Bounce
No2

Baby orange, à l'ancienne! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35