08-12-2009, 12:26
frana a écrit :Si toutefois on parle encore de volonté de gagner un titre gagnable, et pas de faire des matchs de prestige à la con.
Gagnable, et encore... En C3 y'aura Liverpool et y'a déjà la Roma

frana a écrit :Si toutefois on parle encore de volonté de gagner un titre gagnable, et pas de faire des matchs de prestige à la con.
frana a écrit :Parce que bon, se faire poutrer par Chelsea ou je ne sais qui au prochain tour avec match retour à l'extérieur... je ne vois pas l'intérêt, même sportif.
winner 92 a écrit :Ce soir on perd et Milan fait match nul 2-2 à Zurich !Ce soir on gagne 4-1 et on est éliminé !!!:smoke1:
jimmiz a écrit :Quel idée de lire des torchons pareil...
Mars a écrit :"La situación es perfecta para que hierva Marsella (850.000 habitantes, 70.000 de origen magrebí)"
Précision très importante, il y a une grosse communauté maghrébine à Marseille. Merci As
Mars a écrit :"La situación es perfecta para que hierva Marsella (850.000 habitantes, 70.000 de origen magrebí)"Quelle bande de vils garnements
Précision très importante, il y a une grosse communauté maghrébine à Marseille. Merci As
Mars a écrit :"La situación es perfecta para que hierva Marsella (850.000 habitantes, 70.000 de origen magrebí)"
Bicho a écrit :au lieu de se taper Donuts ou je ne sais quelle équipe de la banquise.
Mars a écrit :Gagnable, et encore... En C3 y'aura Liverpool et y'a déjà la Roma
haydjan a écrit :Liverpool et Roma : des petites équipes face aux terreus de l'Est ! Shakhtatastan donestsk et Rubin Kalachnikazan !!!
frana a écrit :Gagnons la C3, au lieu de se la péter avec la C1 qu'on ne gagnera jamais.
jimmiz a écrit :http://www.marca.com/2009/12/08/diario_m...62782.html
Marca n'est pas en reste,en gros si les madrilènes sortent vivants du vélodrome c'est un miracle....
Bicho a écrit :Pas d'accord.
On la gagnera jamais, mais je préfère me faire ouvrir contre Chelsea que contre une équipe de seconde zone comme nous
jixinho a écrit :C'est la même idée que leurs compères, le CU84 mange les enfants espagnols, on prie pour que la violence ne soit pas au rdv, les marseillais sont prêts à tout envers les joueurs madrilenes pour gagner, blablabla...Alors que les Ultra Sur sont si accueillants
jixinho a écrit :C'est la même idée que leurs compères, le CU84 mange les enfants espagnols, on prie pour que la violence ne soit pas au rdv, les marseillais sont prêts à tout envers les joueurs madrilenes pour gagner, blablabla...
jimmiz a écrit :http://www.marca.com/2009/12/08/diario_m...62782.html
Marca n'est pas en reste,en gros si les madrilènes sortent vivants du vélodrome c'est un miracle....
frana a écrit :En C3, on a une chance non négligeable de remporter le titre, c'est la seule chose qui m'importe.
jimmiz a écrit :Alors que les Ultra Sur sont si accueillants