opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
frana a écrit :Si toutefois on parle encore de volonté de gagner un titre gagnable, et pas de faire des matchs de prestige à la con.

Gagnable, et encore... En C3 y'aura Liverpool et y'a déjà la Roma Happy
frana a écrit :Parce que bon, se faire poutrer par Chelsea ou je ne sais qui au prochain tour avec match retour à l'extérieur... je ne vois pas l'intérêt, même sportif.

Aller/Retour, deux matches et ciao, plus la trique de la Champion's...sans compter les retombées économiques et la fin propre et nette de la compétition européenne, au lieu de se taper Donuts ou je ne sais quelle équipe de la banquise.

Morientes...Ah il est pas con lui non plus, tiensDry
winner 92 a écrit :Ce soir on perd et Milan fait match nul 2-2 à Zurich !
Ce soir on gagne 4-1 et on est éliminé !!!:smoke1:
jimmiz a écrit :Quel idée de lire des torchons pareil...Sleep

Pour me remonter le moral...
Le pire c'est que ça marche! Maintenant j erêve du coude de Brandao sur le nez en plastique de Ramos, de Souley qui mange du Benzema, Heinze qui chambre Beaunaldo...

...ça retombera vite, t'inquiète
Heat
Mars a écrit :"La situación es perfecta para que hierva Marsella (850.000 habitantes, 70.000 de origen magrebí)"

Précision très importante, il y a une grosse communauté maghrébine à Marseille. Merci As Vghgbg

HeatHeat

Est ce qu'on leur demande combien les espagnols emploient de marocains illégalement dans leurs pays nous ? Diablo
Mars a écrit :"La situación es perfecta para que hierva Marsella (850.000 habitantes, 70.000 de origen magrebí)"

Précision très importante, il y a une grosse communauté maghrébine à Marseille. Merci As Vghgbg
Quelle bande de vils garnements Diablo

Aaaaah, le bon vieux temps de Francisco, Benito, Adolf.

Bicho a écrit :au lieu de se taper Donuts ou je ne sais quelle équipe de la banquise.

Les équipes de la banquise, elle nous poutrent tous les ans, alors qu'on a largement les moyens de gagner cette C3.
Gagnons la C3, au lieu de se la péter avec la C1 qu'on ne gagnera jamais.
Mars a écrit :Gagnable, et encore... En C3 y'aura Liverpool et y'a déjà la Roma Happy

Liverpool et Roma : des petites équipes face aux tereurs de l'Est ! Shakhtatarstan donestsk et Rubin Kalachnikazan !!! Vghgbg
haydjan a écrit :Liverpool et Roma : des petites équipes face aux terreus de l'Est ! Shakhtatastan donestsk et Rubin Kalachnikazan !!! Vghgbg

Le rubin machin peut encore se qualifier en C1 non ?
Mais ce sont des MALADES !!!!! Ils veulent gagner LDC et l'euro grippe A la même année aaaarrrrgghhhh VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
http://www.marca.com/2009/12/08/diario_m...62782.html

Marca n'est pas en reste,en gros si les madrilènes sortent vivants du vélodrome c'est un miracle....Bave
frana a écrit :Gagnons la C3, au lieu de se la péter avec la C1 qu'on ne gagnera jamais.

Pas d'accord.

On la gagnera jamais, mais je préfère me faire ouvrir contre Chelsea que contre une équipe de seconde zone comme nousDoctor
jimmiz a écrit :http://www.marca.com/2009/12/08/diario_m...62782.html

Marca n'est pas en reste,en gros si les madrilènes sortent vivants du vélodrome c'est un miracle....Bave

C'est la même idée que leurs compères, le CU84 mange les enfants espagnols, on prie pour que la violence ne soit pas au rdv, les marseillais sont prêts à tout envers les joueurs madrilenes pour gagner, blablabla...
Bicho a écrit :Pas d'accord.

On la gagnera jamais, mais je préfère me faire ouvrir contre Chelsea que contre une équipe de seconde zone comme nousDoctor

En C3, on a une chance non négligeable de remporter le titre, c'est la seule chose qui m'importe.
Par contre les commentaires sont totalement en défaveur de cet article !!!
jixinho a écrit :C'est la même idée que leurs compères, le CU84 mange les enfants espagnols, on prie pour que la violence ne soit pas au rdv, les marseillais sont prêts à tout envers les joueurs madrilenes pour gagner, blablabla...
Alors que les Ultra Sur sont si accueillantsHeat
jixinho a écrit :C'est la même idée que leurs compères, le CU84 mange les enfants espagnols, on prie pour que la violence ne soit pas au rdv, les marseillais sont prêts à tout envers les joueurs madrilenes pour gagner, blablabla...

Dans Ultras, c'est l'ensemble des gens qui sont debout qu'ils visent.

Cet article est d'une débilité profonde avec des faux arguments

"los grupos ultra del Marsella están dispuestos a todo con tal de que el Madrid no salga vivo de su feudo. Un auténtico infierno repleto de bengalas, punteros láser y preparado con todo tipo de artimañas para caldear lo máximo posible el ambiente e intentar acongojar a los jugadores de Pellegrini."

J'imagine une horde de turcs barbus, couteau entre les dents, qui jettent de l'huile bouillante sur des pauvres en guenille....ils pourraient avoir un peu plus d'alibofis pour des prétendant au titre.
jimmiz a écrit :http://www.marca.com/2009/12/08/diario_m...62782.html

C'est surtout un tissu de conneries ce qu'ils racontent.
A vomir.
frana a écrit :En C3, on a une chance non négligeable de remporter le titre, c'est la seule chose qui m'importe.

2004 powa, tu gagnes pas la finale et t'es largué en championnat.

Sans compter qu'on a pas assez de joueurs valables pour prétendre être aux avant postes en championnat + C3 en cas de pépin physique.
jimmiz a écrit :Alors que les Ultra Sur sont si accueillantsHeat

Ma foi, pour peu que tu portes un pin's de Franco et que tu fasses des cris de singes dans les travées, ils sauront t'accueillir avec toute la chaleur qui les caractérise.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35