opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Au pragmatisme luicide de Frana j'oppose ma vision romantique et éxalté.
Certes la ldc te fait perdre quelques points, certes elle offre beaucoup moins de probabilité de la gagner. Mais je pense que c'est dans ce type de match, contre des équipes supérieurs qui demandent une performance globale superieure qu'une équipe progresse.
Le bordal de l'an dernier a pris confiance en ldc et se comporte maintenant en patron dans sa poule et en championnat.
l'OL avait aussi construit sa faculté à hausser son niveau dans des matchs de championnat et son mental de battant en se mesurant contre d'autres équipes plus fortes qu'elle en ldc.

MAIS ! Si chaque année, tu changes de coach, des joueurs cadres alors effectivement tu ne peux en aucun cas marquer une progression ou retenir tes leçons du passé.
Le barça, le bordal et le lyon de l'époque se sont construit sur au minimum sur 2 saisons... Chose qu'on a jamais vu à l'om.

Ce n'est pas contre les boulogne et autres finale de coupe de figues qu'on transformera le mental de nos biquettes.

Alors poutrons tant qu'on a du jus et de l'espoir.
Miki a écrit :Roh, Frana qui grille une blague de Mars, priceless.Bave

Mars est bon, Mars est grand, Mars est drôle... c'est pourquoi Mars ne m'en voudra pas.
Clap Haydjan sultan !
Bicho a écrit ::lol:

Ça se tient.

Je me faisais récemment une réflection un peu dans le même sens: on joue le titre tous les ans alors qu'on en a rarement les moyens. Dès lors, le but devient plus important que les moyens mis en oeuvre pour y arriver. Soit: on joue n'importe comment et un jour on lamine Lyon, et le lendemain on se fait manger par Saint Etienne.
Dans ce cas, pourquoi ne pas baisser nos objectifs d'entrée, histoire de s'enlever de la pression et ne pas être ridicules face à de "vraies" équipes où les joueurs jouent tous ensemble?
Peut être l'orgueil marseillais, où le flamboyant cotoie le ridicule?

Ho tu nous as pris pour des Bordelais 08-09 ou quoi ? Vghgbg

Exactement, l'orgueil marseillais, nous on vient on gagne et on s'en va ! (d'ailleurs pour ça qu'on perdait seulement à domicile ...)

L'essentiel c'est quoi ? D'être fier ou de gagner des titres ? (bouse, en fait dit comme ça ... Happy)
C'est plutot le manque de pression qui nous fait perdre les match contre les équipes plus faible... Même MLD l'a compris.Mf_cupid
haydjan a écrit :Au pragmatisme luicide de Frana j'oppose ma vision romantique et éxalté.

A la vision romantique et exalté complètement éculée d'Haydjan, j'oppose mon pragmatisme de désir d'avenir lucide et froid.

Essayons d'éviter de nous faire poutrer par Boulogne, Sochaux et Grenoble et de finir champion de France, avant de tenter de battre le Real, l'Inter et MU pour finir comme Don Quichotte.
[quote=frana]A la vision romantique et exalté complètement éculée d'Haydjan, j'oppose mon pragmatisme de désir d'avenir lucide et froid.

Essayons d'éviter de nous faire poutrer par Boulogne, Sochaux et Grenoble et de finir champion de FranceQUOTE]

Si tu as pas une équipe qui gagne ces 12 derniers matchs BlinkBlinkBlink on serait champion ....
winner 92 a écrit :Si tu as pas une équipe qui gagne ces 12 derniers matchs BlinkBlinkBlink on serait champion ....

Plussoyé Happy
haydjan a écrit :C'est plutot le manque de pression qui nous fait perdre les match contre les équipes plus faible... Même MLD l'a compris.Mf_cupid

Du coup elle a mis la pression et on a fait match nul contre une équipe faible Spoton
punaise j'avais un blague a la mars bien bonne tout a l'heure dans le metro...impossible de m'en souvenirVghgbg
winner 92 a écrit :Si tu as pas une équipe qui gagne ces 12 derniers matchs BlinkBlinkBlink on serait champion ....

Un peu comme depuis 17 ans quoi, si t'as pas d'équipe qui te passe devant à la fin, tu finis premier.

C'est imparable. Happy
frana a écrit :Un peu comme depuis 17 ans quoi, si t'as pas d'équipe qui te passe devant à la fin, tu finis premier.

C'est imparable. Happy

Moi j'ai plus eu l'impression qu'on courait derrière toute l'année...sauf l'an dernier.
frana a écrit :Un peu comme depuis 17 ans quoi, si t'as pas d'équipe qui te passe devant à la fin, tu finis premier.

C'est imparable. Happy

Les autres années y'avait plus d'une équipe devant toi .... et plus que 3 pt !
En sport on a le droit de dire qu'on a été battu par plus fort que soit .....
c'est valable pour l'année derniere pas pour les 17 dernieres années ...c'est aussi valable pour la saison 98-99 d'ailleurs !Blink
Ralphd a écrit :punaise j'avais un blague a la mars bien bonne tout a l'heure dans le metro...impossible de m'en souvenirVghgbg

Merci de ce post à haute valeur ajoutée Laugh
Sont trop fort sur elpais

Presidente:. Robert-Louis

Entrenador:José la caution Marseillaise

Plantilla:
Alexis Pradié
Anthony Flachi
Andrés Mendoza
Bostjan
Charles Kaboré
Demetrius Ferreira
Djim N'Gom
Elamin Erbate
Elinton Andrade
Elliot Grandin
Garry Bocaly
Gabriel Iván Heinze
Hatem Ben Arfa
Julien Rodriguez
Karim Ziani
Lorik Cana
Luis Óscar González
Laurent Bonnart
Mame N'Diaye
Mamadou Samassa
Mathieu Valbuena
Mohamed Amine Dennoun
Papa Moustapha Diop
Renato Civelli
Ronald Zubar
Rudy Riou
Sergio Contreras Pardo
Thomas Deruda
Vincent Gastine
Vitorino Hilton
winner 92 a écrit :Les autres années y'avait plus d'une équipe devant toi .... et plus que 3 pt !
En sport on a le droit de dire qu'on a été battu par plus fort que soit .....
c'est valable pour l'année derniere pas pour les 17 dernieres années ...c'est aussi valable pour la saison 98-99 d'ailleurs !Blink

Rabesendratana ClapClapClap
Quel beau Joueur, Quel athlète!!!!!!!
Ui enfin on a toujours une bonne raison pour tout expliquer.

Une saison c'est Bakayoko, une autre c'est la méchoune, la suivante c'est parce qu'on a pas d'attaque ni de défense.
Pour une fois qu'on a à peu près tout en même temps, ça serait ballot de tout gâcher par pétage plus haut que son cul.
Bicho a écrit :Sont trop fort sur elpais

Presidente:. Robert-Louis

Entrenador:José la caution Marseillaise

Plantilla:
Alexis Pradié
Anthony Flachi
Andrés Mendoza
Bostjan
Charles Kaboré
Demetrius Ferreira
Djim N'Gom
Elamin Erbate
Elinton Andrade
Elliot Grandin
Garry Bocaly
Gabriel Iván Heinze
Hatem Ben Arfa
Julien Rodriguez
Karim Ziani
Lorik Cana
Luis Óscar González
Laurent Bonnart
Mame N'Diaye
Mamadou Samassa
Mathieu Valbuena
Mohamed Amine Dennoun
Papa Moustapha Diop
Renato Civelli
Ronald Zubar
Rudy Riou
Sergio Contreras Pardo
Thomas Deruda
Vincent Gastine
Vitorino Hilton

Piniaze ce mélange, il manque quand même Drogba, Nasri, Van Buyten, Barthez, Ribery et Flamini Rock
Je regarde les infos españoles, et ils parlent plus du danger des 27.000 Ultras que de nos propres joueurs....Blink
peñiscola a écrit :Je regarde les infos españoles, et ils parlent plus du danger des 27.000 Ultras que de nos propres joueurs....Blink

On sait jamais Santos et sa hordes peuvent venir sur le terrain et bouffer du galak tic Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35