opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Vous savez s'il y a des streaming de qualité en général quand le match passe sur TF1 ?
Le match à Milan était dispo gratuitement sur leur site Web. Bien utile quand la Neuf TV s'amuse à planter les soirs de match Sleep.
papaver somniferum a écrit :Vous savez s'il y a des streaming de qualité en général quand le match passe sur TF1 ?

guinche tes MP Bye1
Ah ça monte ça monte .... Vite vite que ça commence, qu'on pleure, qu'on vive qu'on rit qu'on rage et qu'on hurle ...

No beer :( ça sera du 51 ...
Je viens de tomber sur Xeres Atletico en streaming et les supporters des matelassiers chantent la marseillaise :happy2:
Bye2 Vouin ! Ma place en virage (contre 80 neurones quand même, pas fous !) qui vient de me passer sous le nez. Bah, tant pis, vais pas me faire enrhumer au moins…
Pour ceux qui sont aux US, le match est en direct sur FoxW Clap
Doud' titulaire, équipe habituelle de ces derniers matches. Espérons que Doudou soit au niveau de San Siro, et notre charnière centrale... à son niveau théorique.Bye2 Ça va être dur.Sleep
Kalamáta a écrit :J'ai la gigite...

Bounce

Miki a écrit :Ça va être dur.Sleep

59
Biggrin2

Posté par Shorty Mac, ça aurait fait son petit effet.Laugh

EDIT : Ben Arfa pas dans le groupe. Pffffff...
je vais faire caca Vghgbg
Une question me turlupine@Shorty Mac:

Pouvons nous gagner ce match ?
Mr.Crapo a écrit :guinche tes MP Bye1

On est passé en mode breizh là ? :helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :Une question me turlupine@Shorty Mac:

Pouvons nous gagner ce match ?

Non.

Question suivante.
Tofinou a écrit :On est passé en mode breizh là ? :helpsmili
Bye1 Vrai qu'entre guigner et guincher, y'a pas photo !
Vu et Entendu à la TV hollandaise : Marco Van Basten croit en les chances de Marseille, il aime bien notre equipe. Que dieu T'entende Marco Mf_cupid
Et Lucho qui se tourne vers le virage nord pour mater le tifo Mf_cupid
joelnain a écrit :Ah ça monte ça monte .... Vite vite que ça commence, qu'on pleure, qu'on vive qu'on rit qu'on rage et qu'on hurle ...

No beer :( ça sera du 51 ...

itou Bave
S'ils veulent plus de Benzbenz les madrilènes ont peut leur rendre service.
Bon, bah ... Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35