opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Comme contre Milan il y'a 2 semaines, j'attends d'être rassuré sur notre niveau de jeu et notre capacité à tenir tête aux meilleurs équipes. Même si il y'aura de la déception à attendre de ne pas se qualifier

Pour le résultat, un match nul serait déjà un exploit Sleep
Bicho a écrit :Nan.Bye1

Mais ça m'attriste. Si seulement j'avais rien qu'une once d'espoir d'un bout de qualification...

Meeeeuh nan...
Le seul espoir à avoir, c'est de gagner un titre non ?

Bon, étant entendu qu'on ne gagnera pas la C1, autant jouer la C3 à fond.
Ou pas, puisqu'à mon sens, cette année, il faut tout miser sur le championnat.
Partant de là, tant au niveau taquetique que teckeunique, je crois que bien au contraire, il faut jouer le coup si on en a l'occasion, mais surtout ne pas se blesser, parce qu'il y a un championnat à gagner.

Avant même le 1er match, le scénario était déjà écrit.
On lutte jusqu'au dernier match pour la qualif, tandis que Bordeaux et LOL vont faire tourner.
En espérant que ça ne nous joue pas une fois de plus des tours samedi prochain.
Outch, cet édito ! 3e lecture. BowdownJe déguste … “juste avant l'heure de jeu !”
Me suis levé avec le petit pincement au cœur des jours de grand match, et il ne m'a jamais trahi…Mf_cupid
frana a écrit :Avant même le 1er match, le scénario était déjà écrit.
(....)

Je dirais plutôt après le premier match le scénario était écrit. J'étais convaincu que ne pas perdre le premier match contre Milan était clé pour espérer passer, on a perdu et depuis on traine ce match comme un boulet.

Ce soir, comme toujours j'ai envie d'y croire mais comme je l'ai dit après le match de Nice, je ne vois vraiment pas comment on ne va pas en encaisser au minimum 3 donc après en marquer 7....
Ca dépend : les madridistes ont-ils bien dormi ? :smoke1:
Moi j'espère. J'attends le grand coup de l'OM sur la scène européenne!
Et les grands coups ne se font pas contre zurich ou trabsonspor, donc c'est ce soir.

Evidemment qu'une analyse concrète des enjeux arrive à la conclusion que le real va poutrer, mais j'espère qu'on va tout donner.

Je ne suis pas dans la croyance mais dans l'espérance Rock

Allez l'OM, on est à domicile, il y en a marre de se caguer... tout le monde doit trembler en venant au Vélodrome! Rock
Mazargues a écrit :Allez l'OM, on est à domicile, il y en a marre de se caguer... tout le monde doit trembler en venant au Vélodrome! Rock

Devant les racailles et les pseudos supporteurs qui foutent le bordel ? :lol:

Battre Madrid serait une victoire de prestige car je doute énormément que Zurich puisse accrocher le Milan AC .....Blink
Elle se joue où déjà la finale cette année ? Chez Bernard Bahou ? Alors le Real qui nous referait une Alcorcon, ça va être trèèèèès dur. Au pire ils auront 5 pénos Vghgbg

(mais sur un malentendu....Rock)
Mazargues a écrit :Allez l'OM, on est à domicile, il y en a marre de se caguer... tout le monde doit trembler en venant au Vélodrome! Rock

Mais pour les supporters, c'est déjà le cas.
Arrêtez bande de fiffres!
Ce soir c'est pour nous (ou pas, mais j'espère que nos biquettes vont s'arracher et rendrer dans les meringues).
Anikulapo a écrit :Je dirais plutôt après le premier match le scénario était écrit. J'étais convaincu que ne pas perdre le premier match contre Milan était clé pour espérer passer, on a perdu et depuis on traine ce match comme un boulet.

Ce soir, comme toujours j'ai envie d'y croire mais comme je l'ai dit après le match de Nice, je ne vois vraiment pas comment on ne va pas en encaisser au minimum 3 donc après en marquer 7....
+1, ce match, tu le rejoue 100 fois, 99 fois tu le gagne...la on a perdu et la qualif sur ce match aussi...parce que tout le reste s'est passé comme prévu, et un nul ce soir nous aurait qualifié
C'est bien la première fois que j'ai envie de vieillir. Merci Cétacé ! Mf_cupid

On a l'air bien idiot, avec nos désirs de voir Kaboré plutôt que Cissé après un texte pareil... Happy
Ce soir, il y aura 5-1.

Mais je dis pas pour qui Doctor
Mouais, y'a de grandes chances que ce soir à 23h on ait le cul en étoile, mais je vais quand même regarder, ça serait idiot de rater un hypothétique exploit Cool.

Ce soir c'est Lucho qui régale, j'y crois Sleep
Moi je prie pour que l'arbitre soit impartial et toujours bien placé . Ça nous fera déjà un problème en moins.
Ce soir on perd et Milan fait match nul 2-2 à Zurich !
Bon je viens d'aller faire un tour sur as, journal madrilène s'il en est, et rien que pour les débilités que j'y ai lu (27.000 méchants "ultras" fanatiques de Santos contre 700 pauvres madrilènes, Diawara la pleureuse, etc), ça serait pas mal qu'on leur défonce leur cercle vicieux, avec un rouge pour Big Jim Ronaldo offert gracieusement par Hot Sauce Heinze.:censored

Ah, les cons!
winner 92 a écrit :Ce soir on perd et Milan fait match nul 2-2 à Zurich !

Ce soir, Ronaldo va montrer à Diawara que ça ne sert à rien de parler dans les journaux...

winner 92 a écrit :Battre Madrid serait une victoire de prestige car je doute énormément que Zurich puisse accrocher le Milan AC .....Blink

Une victoire toutefois bien moins importante que celle contre Boulogne.

Le scénario idéal, c'est on gagne, et on est reversé en C3.
Parce que bon, se faire poutrer par Chelsea ou je ne sais qui au prochain tour avec match retour à l'extérieur... je ne vois pas l'intérêt, même sportif.

Si toutefois on parle encore de volonté de gagner un titre gagnable, et pas de faire des matchs de prestige à la con.
Bicho a écrit :Bon je viens d'aller faire un tour sur as

"La situación es perfecta para que hierva Marsella (850.000 habitantes, 70.000 de origen magrebí)"

Précision très importante, il y a une grosse communauté maghrébine à Marseille. Merci As Vghgbg
Quel idée de lire des torchons pareil...Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35