opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
omla a écrit :Faudrait arreter de leur donner des coup francs. Premiere mi-temps correcte, dommage que Cheyrou et Cisse se fassent bouffer au milieu. Et Diawara doit rentrer dans le match.

c'est une blague ? sur les ballons aériens il est super important là
Mars a écrit :A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui mettre une droite Sleep Le problème c'est qu'il est plus costaud que moi, et qu'à la course aussi il doit me mettre minable Sadwalk
Oui certes. Mais il a été formidable, c'est incontestable.Sleep
Qu'on les poutres ces meringues !!

Voilà.
Anikulapo a écrit :Sinon ça m'a bien calmé le coup des 3000 abdos jour du Cristiano

Fake. Y'a que Mickael Vendetta qui peut en faire 3000/jours.
Et Zurich qui mène 1-0 face aux milanais Bave.
Faut le gagner ce match!!!Clap
El chi a écrit :Cheyrou a du mal mais le pressing madrilène est impressionnant.
Sinon, on voulait voir Lucho dans un grand match, nous voilà servi. Il est de partout. Son replis est très bon. Mention à Bonnart et Taiwo
Oui Cheyrou n'est pas dans le match.

Et tout pareil, nos latéraux font bien le boulot pour le moment.
omla a écrit :HBA n'est meme pas remplacant? Crying

Si, si il remplace Deruda...Sleep

draikin a écrit :Et voilà, je reste tard au bureau par conscience professionnelle, je loupe l'avant-match et je passe pour un idiot sur opiom Bye2

Non pour un mec qui bosse dur 59
onimanne a écrit :Non pour un mec qui bosse dur 59

non, non, vraiment, il passe pour un idiot Happy
meme un but du catogan de Brandade me suffirait Sleep et que Zurich continue aussi !

Jean mimi et ses potes ont mis 10 minutes à comprendre pourquoi le public marseillais avait commencé à crier ... oui le but à zurich Vghgbg
C'est moi ou Lucho marque toujours les mêmes buts, tout seul au milieu de la surface suite à une déviation ou un renvoi adverse ?
Mars a écrit :Fake. Y'a que Mickael Vendetta qui peut en faire 3000/jours.
Et Snoop Doggy Dogg
omla a écrit :HBA n'est meme pas remplacant? Crying

Bah non, c'est Kabore qui va aller titiller les latéraux poussif du RéalMad1
Zurich qui mène !

Si vous gagnez pas, vous êtes des guignols Vghgbg
on se fait bouffer la...
EFC a écrit :C'est moi ou Lucho marque toujours les mêmes buts, tout seul au milieu de la surface suite à une déviation ou un renvoi adverse ?
[Image: un_jour_sans_fin_4.jpg] Bill? c'est toi?

Nil Sanyas a écrit :Zurich qui mène !

Si vous gagnez pas, vous êtes des guignols Vghgbg
Oh tu as décidé d'être désagréable aujourd'hui?
:322mr:
elle est ou la faute la?Blink
Heinze Mf_cupid
La passe de Lucho encore Love2
Et dans le meme temps, la Juve perd. Y aurait moyen d'eliminer 2 clubs italiens ce soir.

ALLEZZZZZZZZZZZ
Ce qu'il croque Brandao
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35