omla a écrit :Faudrait arreter de leur donner des coup francs. Premiere mi-temps correcte, dommage que Cheyrou et Cisse se fassent bouffer au milieu. Et Diawara doit rentrer dans le match.
c'est une blague ? sur les ballons aériens il est super important là
Qu'on les poutres ces meringues !!
Voilà.
Anikulapo a écrit :Sinon ça m'a bien calmé le coup des 3000 abdos jour du Cristiano
Fake. Y'a que Mickael Vendetta qui peut en faire 3000/jours.
Et Zurich qui mène 1-0 face aux milanais

.
Faut le gagner ce match!!!

El chi a écrit :Cheyrou a du mal mais le pressing madrilène est impressionnant.
Sinon, on voulait voir Lucho dans un grand match, nous voilà servi. Il est de partout. Son replis est très bon. Mention à Bonnart et Taiwo
Oui Cheyrou n'est pas dans le match.
Et tout pareil, nos latéraux font bien le boulot pour le moment.
onimanne a écrit :Non pour un mec qui bosse dur 
non, non, vraiment, il passe pour un idiot

meme un but du catogan de Brandade me suffirait

et que Zurich continue aussi !
Jean mimi et ses potes ont mis 10 minutes à comprendre pourquoi le public marseillais avait commencé à crier ... oui le but à zurich

C'est moi ou Lucho marque toujours les mêmes buts, tout seul au milieu de la surface suite à une déviation ou un renvoi adverse ?
omla a écrit :HBA n'est meme pas remplacant? 
Bah non, c'est Kabore qui va aller titiller les latéraux poussif du Réal

Zurich qui mène !
Si vous gagnez pas, vous êtes des guignols

EFC a écrit :C'est moi ou Lucho marque toujours les mêmes buts, tout seul au milieu de la surface suite à une déviation ou un renvoi adverse ?
![[Image: un_jour_sans_fin_4.jpg]](http://insideadream.free.fr/cinema/illustrations_3/un_jour_sans_fin_4.jpg)
Bill? c'est toi?
Nil Sanyas a écrit :Zurich qui mène !
Si vous gagnez pas, vous êtes des guignols 
Oh tu as décidé d'être désagréable aujourd'hui?
:322mr:
Et dans le meme temps, la Juve perd. Y aurait moyen d'eliminer 2 clubs italiens ce soir.
ALLEZZZZZZZZZZZ