Mr Kenavo a écrit :Et ne prennent quasiment pas de cartons !
Je comprends pas comment Diarra n'en a pas pris un, ça rappelle le match du Milan avec Flamini.
omla a écrit :Oui enfin bon, sans aller aussi loin, cite-moi une equipe qualifiee pour les 8iemes qui joue avec un 9 du niveau de Brandao.
Boriello?
Europa Ligue, tremble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut changer la musique d'entrée!!!!!!! Adieu Van Halen, une petit Europe, genre the final countdown

Cyrs a écrit :Je lève la signature, car de toute façon, l'Hatem n'est même plus sur le banc, mais en tribune.
Et très franchement, ce club est (re) devenu une escroquerie. 

ratzoire a écrit :j'avoue que c'est un scandale de perdre contre le réal 
C'est la manière qui est scandaleuse. :hum:
Tofinou a écrit :Quoi le feu ? Où le feu ? Sans compter les demeurés de supporters qui jettent des trucs, ne chantent plus après le pénalty, et conspuent les joueurs quand ils sortent... Personne ne mérite une qualif' ce soir 
Ca fait longtemps que le public du vél est nullissime. A part faire de jolis tifos, c'est franchement d'un très bas niveau.
Il faudrait qu'ils perdent un peu moins de temps avec leurs tifos e leurs banderoles histoire de garder un peu d'énergie pour mettre l'ambiance. J'ai l'impression que leur match à eux s'arrête à l'entrée des équipes

Jdp a écrit :Je comprends pas comment Diarra n'en a pas pris un, ça rappelle le match du Milan avec Flamini.
Flamini avait été odieux et dangereux...
Diarra, il a la classe internationale!!!!
Il fait un match énorme, pas besoin de lui foutre un Toulalan ou un Diarra à côté...

J'avais parlé de 4-1...
Bon, manque un but...
Le bayern qui mene 4-1 à la Juventus !
Morientes :lol: Il a 2 caravanes derriere.
Supernova a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui osent comparer Ben Arfa à Ronaldo 
Va te toucher devant le poster à Valbuena toi... :lol:
Ca fait caguer mais ça montre bien qu'au niveau européen au est au niveau de la 2e division et donc de l'europa league.
Par contre faudra penser à gagner des matchs dans cette compétition si on veut enfin passer dans le chapeau 2 et espérer quelque chose au lieu de seulement laisser des forces et des points en LdC.
Je commence a penser que Deschamps est un imposteur.
Nil Sanyas a écrit :1000 fois faisables franchement, ni Milan ni le Real contre l'OM ne m'ont impressionné... 
Milan, je dis pas...on était clairement les 2eme au vu des prestations fournies, mais on s'est fait avoir par l'expérience
Xaviergravelaine a écrit :Flamini avait été odieux et dangereux...
Diarra, il a la classe internationale!!!!
Il fait un match énorme, pas besoin de lui foutre un Toulalan ou un Diarra à côté...
Il mérite quand même un jaune vu le nombre de faute qu'il a fait dont un paquet qui était franchement de l'antijeu
Nil Sanyas a écrit :Ce soir, il y aura 5-1.
Mais je dis pas pour qui 
5-1 Nil pas 4-1... Il en manque 2

Cyrs a écrit :C'est la manière qui est scandaleuse. :hum:
je crois que tu devrais supporter le barca.... ou valenciennes

Benzema il est gros ou bien ?

On a marqué 1 point sur 12 face aux deux "gros" de la poules, donc on est à notre place. On est très loin du niveau des 1/8èmes de ligue des champions.
Massillioska a écrit :5-1 Nil pas 4-1... Il en manque 2 
Ah oui tiens, 5-1