opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Nil Sanyas a écrit :C'est évident, que ce soit contre Milan ou le Real...

Il nous manque de la confiance et de l'assurance ou de l'insouciance qu'on avait avec Bébert. Depuis 3-4 ans on a le cul entre deux chaises niveau état d'esprit.
El chi a écrit :alors que ton agressivité donne envie de faire des bisous @ratzoire.

Oh calmos tout le monde.

Mon agressivité ?
Bah, je sais pas, je fais le constat que cette équipe ne m'a pas convaincu, et on me conseil d'aller supporter Valanciennes ou le Barça...Laugh

Et puis, franchement, si tu savais comment je me suis retenu de pas déraper...J'en été presque fier, et tu viens me dire que j'ai été agressif.
Je suis déçu oh.
El chi a écrit :Oui.
Mais n'oublie pas que l'année dernière c'était mieux, c'était Gerets...Bave

ouaiiiiiiss, il y avait des "goals" Bave
Si quelqu'un pense vraiment qu'on a une meilleure equipe que l'annee derniere...Serieux.
Olorin a écrit :Y'a pas de honte avec les matchs qu'on a fait contre Milan et les 2 premiers mi temps contre le Real (surtout le match aller en fait)
Franchement j'ai pas honte de nos gars. Je serais supp de Milan j'aurai plus honte de m'être qualifié en jouant comme ça. Doctor

+1
Je suis d'accord, on fait 7 points c'est pas non plus catastrophique quand tu as Milan et Real dans ton groupe...
Tout le monde est dégoûté mais c'est pas une raison pour cracher sur les joueurs et vouloir pendre DD
Cela fait seulement quelques matchs que l'équipe type se dessine, faut pas tout remettre en question sur cette défaite.

Si on met le péno on revient à 2-2, on prend un ascendant psychologique, le Vél en fusion... j'aurais vraiment aimé voir.... Je regrette que l'arbitre mette 5 minutes à faire tirer le péno, c'est jamais bon pour le tireur. Des regrets c'est clair...

Lucho et Heinze ont fait un gros match, on a retrouvé du bon taiwo, Abriel a été correct. Par contre Cheyrou méconnaissable comme depuis quelques matchs.

Par contre, je suis inquiet sur le moral de l'équipe... Ils ont pris une bonne claque et cela va pas être évident de vite se remobiliser. Ajouté la blessure de Niang...
Boulogne à domicile... Ça pue le match piège de bouse
Un certain agacement commence à monter à force de plus voir Ben Arfa...
Un match comme ce soir aurait été parfait pour lui Bye2
El chi a écrit :dans quoi ?
la qualif qu'on perd face à Milan ? ou l'impression qu'on a fait une meilleure campagne que l'année dernière (faible consolation)?
Dans l'impression qu'on ait fait une meilleure campagne.
J'ai pas cette impression...Toujours le même constat avec cette incapacité à franchir "le" palier que semble avoir franchi un Bordeaux (Lyon ça fait un moment)...
Ca me frustre.
Que ce soit face à l'Atletico, Porto, Liverpool, Milan, Real, on est toujours pas foutu de se sortir les doigts du cul pour aller chercher les points qui nous feraient nous qualifier.
Cyrs a écrit :Mon agressivité ?
Bah, je sais pas, je fais le constat que cette équipe ne m'a pas convaincu, et on me conseil d'aller supporter Valanciennes ou le Barça...Laugh

Et puis, franchement, si tu savais comment je me suis retenu de pas déraper...J'en été presque fier, et tu viens me dire que j'ai été agressif.
Je suis déçu oh.

C'est sur que si on t'a conseillé d'aller supporter Valenciennes, je compatis et m'excuse platement. Happy
Mazargues a écrit :Et il est où le lien de cause à effet? Tu as toujours 20 glandus dans une foule de 50000 personnes.
Ca me gonfle ce genre de discour stérile.
!

Désolé de gonfler pète un coup ça passera.
Sinon t'as raison c'est bien et ça aide ton équipe de balancer des trucs sur le terrain.
Jdp a écrit :(...)
Faut que tout ça se mette en place, en plus la faiblesse de Cissé (qui n'a du faire qu'un bon depuis le début de l'année à ce poste) nous coûte très cher il n'a aucun impact physique et ne récupère pas un ballon et pour couronner le tout il est incapable de faire la première relance. Je ne suis pas des anti Deschamps, mais je pense qu'il devrait donner sa chance à Kaboré quand M'bia n'est pas la.

TAFDAK pour Kaboré...

Mais que notre charnière centrale est lourde et SURTOUT, AUCUNE relance propre !!!

C'est terrible et relance les adversaires rapidement...Gun2
nap a écrit :c'est les poteaux qui font la différence.

Faisons-les signer Nana
omla a écrit :Si quelqu'un pense vraiment qu'on a une meilleure equipe que l'annee derniere...Serieux.

Oui... sérieux.
Bye bye Barça, Chelsea, Manchester...Bye2
Bonjour Kobenhavn, Brugge, Basel, Tel Aviv ...Bye1
Quand même content d'y avoir été et d'aller en Europa League.
C'est balo pour la Une et Canal qui devait esperer gratter de l'audience.
C'est balo aussi que je doive encore changer de signature!
omla a écrit :Si quelqu'un pense vraiment qu'on a une meilleure equipe que l'annee derniere...Serieux.
CanaCrying...
Kornog a écrit :CanaCrying...

Mbia Bowdown
El chi a écrit :C'est sur que si on t'a conseillé d'aller supporter Valenciennes, je compatis et m'excuse platement. Happy

Si j'étais cynique (Laugh), je dirais qu'en fait, être supporter de Valencienne ferait que je gagnerais peut etre un titre plus rapidement... :ball:
El chi a écrit :C'est sur que si on t'a conseillé d'aller supporter Valenciennes, je compatis et m'excuse platement. Happy

j'avoue l'avoir fait et m'en excuse platement auprès de Cyrs, on peut pas dire n'importe quoi :incline:

bisous Cyrs , désolé si je t'ai heurté Love
valenciennes quoi...
Kornog a écrit :CanaCrying...
Ziani Crying , Zenden Crying, ZubarCrying, Civelli Crying,
bouillabaisse a écrit :Je regrette que l'arbitre mette 5 minutes à faire tirer le péno, c'est jamais bon pour le tireur.
C'est le pessimisme naturel du supporter j'aimgine, mais quand j'ai vu l'arbitre faire caguer pour qu'on prenne le brassard à Mamadou, je me suis dit «et bouse...» Franchement, on aurait dû sortir Mamad' direct du terrain, sans procéder au changement, et passer de suite au peno, histoire de pas cogiter. Mais avec des si...

En passant, Valbuena a eu le malheur d'entrer avec le peno, mais purée il m'a quand même fait hurler plus que toute l'équipe réunie en 20 minutes.34
Keyser a écrit :Dans l'impression qu'on ait fait une meilleure campagne.
J'ai pas cette impression...Toujours le même constat avec cette incapacité à franchir "le" palier que semble avoir franchi un Bordeaux (Lyon ça fait un moment)...
Ca me frustre.
Que ce soit face à l'Atletico, Porto, Liverpool, Milan, Real, on est toujours pas foutu de se sortir les doigts du cul pour aller chercher les points qui nous feraient nous qualifier.

Mouais.
Et si on avait le groupe de Bordeaux et si Bordeaux avit notre groupe....
Perso, je compare le Marseille de cette campagne à celui de l'année dernière qui ne fait qu'un match, le 3-1 contre le PSV. Cette année, on a dominé 2 fois les suisses, on est pas ridicules contre le Milan sur les deux matchs et le Réal est plus fort mais on les a emmerdé bien comme il faut (pour quel résultat certes)
Sinon je pense qu'on sera tous d'accord pour se réjouir du fait qu'on aura plus à se coltiner les commentaires de Christian JP cette saison Rock
"Mamadou Niang s'est blessé à l'épaule, il souffre, il a mal !.....Oh attention, Mamadou Niang se relève, il est debout !!" Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35