je prend le train en marche, mes zexkuses si deja évoqué plus haut, mais pourquoi Kiplé dit seulement que l'OM doit gagner par 3 buts d'ecart pour se qualifier ? en occultant le fait que meme 1-0 de la main cela suffirait si Milan ne gagne pas en Suisse.
Bien sur , moi je veux juste voir un beau match, mais pas non plus se crever le coeur pour se gaufrer le week-end venant. Apres cette ligue Europa me plait bien, donc on verra bien.
Mr.Crapo a écrit :je prend le train en marche, mes zexkuses si deja évoqué plus haut, mais pourquoi Kiplé dit seulement que l'OM doit gagner par 3 buts d'ecart pour se qualifier ? en occultant le fait que meme 1-0 de la main cela suffirait si Milan ne gagne pas en Suisse. 
Bien sur , moi je veux juste voir un beau match, mais pas non plus se crever le coeur pour se gaufrer le week-end venant. Apres cette ligue Europa me plait bien, donc on verra bien.
Pour y poutrer Liverpool ?

Mr.Crapo a écrit :je prend le train en marche, mes zexkuses si deja évoqué plus haut, mais pourquoi Kiplé dit seulement que l'OM doit gagner par 3 buts d'ecart pour se qualifier ? en occultant le fait que meme 1-0 de la main cela suffirait si Milan ne gagne pas en Suisse. 
Gagner par 3 buts d'écart est le seul score qui nous qualifie à coup sûr, puisqu'on éliminerait le Real.
Espigoulien a écrit :Mui, les trajets en vélib' jusqu'à Borisov avec retour en télésiège via Tel Aviv, moi je dis que c'est très moyen pour les guiboles de Mamadu.. D'accord avec Frana.
Ui mais tu prends pas en compte le fait que si on avait joué sérieusement, on passait contre le Mlada, contre le Zenith, et même contre le Shaktar.
Donc on parle d'équipe en bois, mais on est pas capable de gagner contre elles...
Une chose est sûre, c'est que c'est pas la modestie qui nous étouffe.
Passer les poules de la C1, c'est pas un objectif, c'est rien du tout, ça sert juste à vendre des pack Europe.
Gagner un titre, quel qu'il soit, voilà le seul objectif qu'on doit avoir en tête.
kdom93 a écrit :Gagner par 3 buts d'écart est le seul score qui nous qualifie à coup sûr, puisqu'on éliminerait le Real.
Grand fou.

kdom93 a écrit :Gagner par 3 buts d'écart est le seul score qui nous qualifie à coup sûr, puisqu'on éliminerait le Real.
Of course, mais les jounaleux devraient quand meme dire qu'un faux pas du Milan (et c ést pas vraiment de science fiction non plus) qualifierait l'OM en cas de victoire Olympienne.
tain, je suis obligé de reconnaitre que Frana a raison sur toute la ligne ... meme si poutrer Liverpool

Nan mais la C3, c'est une belle coupe à gagner aussi hein... à notre niveau, avec des équipe pas forcement plus fortes que nous, avec tous les 3e de la C1.
Même si claquer le cul du Real, ça ferait plaisir quand même, juste histoire de leur faire fermer leur gueules, à ce faux club et ses supporters en bois de cagette.
Breffle, comme de toute manière, on se fera démonter en 8e de la C1, tous les scenarii me vont.
Soit on continue en C3 avec objectif de la gagner, soit il ne nous reste plus que 2 matchs de C1 et ensuite on donne tout pour le championnat.
pas de Kaka ce soir ? ca veux dire Rafael sur la pelouse du Vel

frana a écrit :Nan mais la C3, c'est une belle coupe à gagner aussi hein... à notre niveau, avec des équipe pas forcement plus fortes que nous, avec tous les 3e de la C1.
Même si claquer le cul du Real, ça ferait plaisir quand même, juste histoire de leur faire fermer leur gueules, à ce faux club et ses supporters en bois de cagette.
Breffle, comme de toute manière, on se fera démonter en 8e de la C1, tous les scenarii me vont.
Soit on continue en C3 avec objectif de la gagner, soit il ne nous reste plus que 2 matchs de C1 et ensuite on donne tout pour le championnat.
Encore que sur un malentendu on peut finir premiers, et avoir en 8e un club "accessible"... Mais bon, ce soir on gagne 2-1 et Milan fait 1-1 en Chuiche. Tiens, on est qualifiés ! :smoke1:
Mazargues a écrit :Non seulement ce sont de vils garnements mais en plus de mauvais journaleux, car à Marseille il y a bien 200000 mahométans qui aiment leurs enfants bien a point avec un peu de harissa 
Sans compter ceux d'opiOM qui sont deux fois pires

frana a écrit :Breffle, comme de toute manière, on se fera démonter en 8e de la C1
Mais non, si on se qualifie on éliminera l'OL en 8ème :happy2:
Mazargues a écrit :Non seulement ce sont de vils garnements mais en plus de mauvais journaleux, car à Marseille il y a bien 200000 mahométans qui aiment leurs enfants bien a point avec un peu de harissa 
Ça me fait penser que depuis hier soir y'a un parisien qui m'envoie des messages d'insultes racistes via mon compte Youtube (il m'a trouvé via une vidéo sur Depé). J'ai beau lui dire que je suis aussi blanc que lui, il ne comprend pas

Mars a écrit :Mais non, si on se qualifie on éliminera l'OL en 8ème :happy2:
Les clubs d'un même pays ne peuvent pas s'affronter en 1/8émes! ;)
Miki a écrit :Les clubs d'un même pays ne peuvent pas s'affronter en 1/8émes! ;)
Arriver au tirage possible en 1/8 alors que nos chances de se qualifier sont minimes ...
Bravo

ça c'est être supporteur optimiste !

Pour ma part, j'espere juste esperer un petit peu et pas que l'affaire soit regle en 10 minutes par 1 but de milan et 1 but de Madrid !
frana a écrit :J'ai presque un regret, c'est qu'on va finir 3e.
L'idéal ça serait qu'on soit 4e, et qu'on donne tout pour le titre.
Un peu plein de maffre, de ces parcours pour l'honneur, de prestiges, qui ne te font rien gagner.
J'ai la meme conception du parcours à suivre pour l'OM

D'abord ton championnat, ensuite tu viens ceuillir les champignons européens.
Mars a écrit :Mais non, si on se qualifie on éliminera l'OL en 8ème :happy2:
C'est possib' ca ... ?
Edit : Non @Miki

Miki a écrit :Les clubs d'un même pays ne peuvent pas s'affronter en 1/8émes! ;)
Ils sont Gonois, on est Marseillais... je vois pas ou est le problème.
Et alors ? A Marseille on est pas tout à fait français, je te le rappelle

Mars a écrit :Et alors ? A Marseille on est pas tout à fait français, je te le rappelle 
Bien non y'a que des maures !

Roh, Frana qui grille une blague de Mars, priceless.
*screenshot*
Miki a écrit :Roh, Frana qui grille une blague de Mars, priceless.
*screenshot*
Tu te prends pour Vandamme ou quoi ?