Kornog a écrit :.Et si ça peut faire lancer HBA.
Lucho monte vraiment en puissance
. Bonnart est de retour à son niveau , taiwo bien mieux aussi.
Je garde espoir pour le champ' , all-in dessus (la C3 avc Juve , Liverpool , ...
)
Lucho à ce rythme dans 3 ans il sera phenomenal .....
Cyrs a écrit :Pourtant, des fois, ça fait du bien quand on a mal au bidou. 
Oui mais ça doit être un choix personnel et mûrement réfléchi qui ne souffre d'aucune intervention exterieure, fusse-t-elle bienveillante

nap a écrit :Oui sérieux pour moi aussi
si on compare la demi saison qui était très Zubaresque l'an dernier, pas photo, on est meilleur.
et l'an dernier on termine avec seulement 3 points dans un groupe quand même plus facile.
rappelez vous la ballade de Chetioui...

T'as plus le 1 à la fin de tes posts!

Je viens de revoir le but de Madrid. Que fait Diawara? Il ne voit pas que Mandanda y va? Un gardien ne peut pas s'arreter lorsqu'il est parti, c'est au defenseur de laisser.
papaver somniferum a écrit :Je pense que Mbia est très bon mais pour l'instant trop blessé...
Sinon autre GROS point faible, l'attaque... Brandao - Morientès c'est vraiment pas le niveau LdC...
La vraie question c'est "est-ce le niveau ligue 1?" parce que là des jours sombres s'avancent sur les plaines du Gondor...
Cyrs a écrit :Et non pas un blanc floqué Morientes.
Y'a match. 
D'ailleurs faudrait vraiment l'emmener en révision le Morientes... Ca fume, ca couine... au mieux on s'en tire avec une prime à la casse :Beep
Mars a écrit :Fake. Y'a que Mickael Vendetta qui peut en faire 3000/jours.
Nan c'est faisable, il faut se dire que les 3000 sont issues de séries différents ( grands droits, obliques etc ... etc ...) Moi je fais la bouée c'est moins chiant à maintenir ...

winner 92 a écrit :Lucho à ce rythme dans 3 ans il sera phenomenal .....
En 6 mois :genoux , clavicule et cheville . Ah c ' est sûr qu ' on pouvait espérer qu ' il soit au top tout de suite , j ' aurais preferé aussi . Mais la patience , ça ne tue pas il est là depuis 5 mois et on sent une grande amélioration.
Kinglib a écrit :J'avoue que je vais bientôt regretter la charnière Civelli-Hilton !
Car Heinze n'apporte pas plus que Rénato et Diawara par rapport à Hilton... Heu....
Il manque les relances d'Hilton !!!
La meilleure defense centrale de la deuxieme partie de saison, mais il a fallu a tous prix la chambouler, pour etre operationels immediatement. Parce que en L1 ca allait, mais en CL c'etait pas du niveau.:hum:
Mazargues a écrit :Oui mais ça doit être un choix personnel et mûrement réfléchi qui ne souffre d'aucune intervention exterieure, fusse-t-elle bienveillante 
La dernière fois, mon beau frère m'emboucanait sur un truc, on était dans le fourgon, je lui répondais pas, il me gavait, et il me dit "Oh, pète un coup ha"
J'ai répondu "d'accord".
Il a maudit le fait que j'ai le bouton pour controler sa vitre électrique coté passager.
J'étais mort de rire dans mon nuage toxique pendant qu'il suffoquait

Que dire si ce n'est que je sentais avant le match ce genre de scénario.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs, en face, y a surement le meilleur match de Madrid de la saison. On savait qu'ils étaient bon devant, ce soir en plus ils ont été très bon derrière.
Nous, on a joué avec le coeur, Mandanda sauvant beaucoup de ballon. On se procure pas assez d'occasion sur ce match pour espérer mieux, même lorsque on a beaucoup poussé (de 15 à 45 ème min).
Après, y a le péno. Lucho le rate, y en a d'autre qui sont passés par là. Je reste persuadé que si Lucho tente un péno aussi dur (lucarne), c'est parce que Casillas est aux cages. D'ailleurs, ça reste incrompréhensible qu'il ne prenne pas le rouge vu la blessure de Niang (parait que la clavicule est cassée ?).
D'ailleurs, l'arbitre est au fraise sur tout le match. Comment Diarra peut finir le match sans jaune

.
Bref, les regrets, je les ai sur le match à Milan. On avait le dessus, on a eu les occasions, c'était le match à gagner. Avec cette victoire, on passé.
Dommage.
Maussanais a écrit :
T'as plus le 1 à la fin de tes posts!
Bien suivi... ça se fête!
Le 1 s'en est allé comme il est arrivé avec tous nos espoirs...
Avec Cheyrou, Mandanda fait un match pas terrible aussi. Le premier est a moitie pour lui et le troisieme aussi.
Il est vraiment tres moyen en ce moment, loin d avoir le niveau international pour sur.
Sérieux réfléchissez 2 secondes... D'un côté t'as Civelli, de l'autre Heinze... Scusez moi mais y'a pas photo.
J'appréciais Civelli mais Heinze ou Diawara ont prouvé bien plus.
Lucho a joué 5 matchs et vous crachez à tout va dessus.
Je suis d'accord la déception est forte mais soyez pas extrême et réfléchissez avant de raconter nimporte quoi
winner 92 a écrit :Lucho à ce rythme dans 3 ans il sera phenomenal .....
Lucho, il marque (ENCORE) et a encore été super bien positionné tout le match.
Il fait une ouverture juste parfaite pour le péno de Niang.
Ma foi, il est le joueur qui a su mettre le plus de danger dans le match.
omla a écrit :Je viens de revoir le but de Madrid. Que fait Diawara? Il ne voit pas que Mandanda y va? Un gardien ne peut pas s'arreter lorsqu'il est parti, c'est au defenseur de laisser.
C'est surtout qu'il voit floqué sur la maillot "Ronaldo". M'est d'avis que ça joue sur le fait que ET Mandanda, ET Diawara veulent le stopper à tout prix.
Kinglib a écrit :J'avoue que je vais bientôt regretter la charnière Civelli-Hilton !
Car Heinze n'apporte pas plus que Rénato et Diawara par rapport à Hilton... Heu....
Il manque les relances d'Hilton !!!
Les fameuses "relances" d'Hilton, regarde ses "relances" à Lyon ou à Lens...on veut qu'il défende avant tout, on a Cheyrou, Lucho et Abriel pour bien relancer.
Ce soir Heinze est un des meilleurs (ou moins mauvais c'est selon) joueurs de l'équipe, le tailler je trouve ça incompréhensible. Comment peux-tu le comparer à Civelli?
Civelli a fait 5 bons matchs sur 30, faut arréter. Alors qu'il était libre, AUCUN club européen n'est venu le chercher, tu crois que c'est un hasard?
Ok Gaby a raté des relances ce soir mais il a gagné combien de duels défensifs ou Hilton se serait sans doute fait manger?
Cyrs a écrit :La dernière fois, mon beau frère m'emboucanait sur un truc, on était dans le fourgon, je lui répondais pas, il me gavait, et il me dit "Oh, pète un coup ha"
J'ai répondu "d'accord".
Il a maudit le fait que j'ai le bouton pour controler sa vitre électrique coté passager.
J'étais mort de rire dans mon nuage toxique pendant qu'il suffoquait 
:lol:
Boban13 a écrit :Que dire si ce n'est que je sentais avant le match ce genre de scénario.
C'était prévisible quand même. Il aurait fallu un coup de pouce du destin... et ça fait bien longtemps que de notre côté le destin a un gros moignon à la place de la main.
Quand tu vois que les girondins nous passent devant à l'uefa moi ça me finit.
Nan mais vous postez trop, tu es chez toi, tu bois, tu vois le match, tu veux donner ton avis, tu viens sur le site et paf... 20 pages a te taper, je dit non.
Alors je passe à la dernière, ce soir j'ai mail au cul, ces meuh ringues m'ont épatés, nous ont bouffés au milieu et sans le milieu pour donner proprement des ballons devant, on s'est fait mettre...
Pour la peine je vais me coucher, avec mes x 51 dans la bedaine... Vivement boulogne, qui va nous permettre de croire qu'on a une grande équipe. Ou pas :)
Mandanda ?
Heu... Je trouve que cette année il a du oublier de rincer les gants après les nettoyages.
On dirait que les ballons le fuient cette année...
je vais de déception en déception, autant l'an dernier ilo était sur, autant cette année il accumule les petites erreurs qui passent en L1, mais qui cartonnent en CL...
Il n'y a même pas un gardien de remplacement valable pour le faire réfléchir !