09-12-2009, 01:31
Manitas Delabitas a écrit :Niang ne s'est pas fait mal tout seul quand même.
il s'est fait mal en retombant. C'est pas Casillas qui fait faute sur son epaule.
Manitas Delabitas a écrit :Niang ne s'est pas fait mal tout seul quand même.
El chi a écrit :De toutes façons, à partir du moment où on a pas pris Gameiro, le mercato était raté pour moi...
Anikulapo a écrit :exactement, et puis on va pas refaire pour la 15ème fois le débat sur les transferts.
Entre Zenden, Ziani, Civelli, M'bami tu regrettes qui au juste Omla? Il n'y en a pas UN SEUL titulaire en Europe en ce moment (ah si Samassa)....
Cana est hors-concours il voulait partir et serait parti avec Gerets ou un autre.
Ceux qui les ont remplacés ont été blessés un match sur deux (M'bia et Lucho) on verra à la fin de la saison.
hassenovitch a écrit :Pourvu qu'on ne choppe pas l'Atletico
Kalamáta a écrit :Bref, un épi-phénomène, qui, ajouté à des dizaines d'autres (hors-jeu de Pippo, poteaux, blessures, carences tactiques, etc...), a fait qu'on est encore passé pas loin.Je vous demande de vous arrêter avec ça. On est passé très loin. Ca ne vous suffit pas les branlées contre Liverpool et Madrid chaque année ?
Massillioska a écrit :il s'est fait mal en retombant. C'est pas Casillas qui fait faute sur son epaule.Oui mais bon c'est lui qui le fait tomber non?
peñiscola a écrit :Par contre la Europa League sera alléchante quand même:'tain y'a quand même de l'indigeste...
Déjà qualifié:
Juventus, Wolfsburg, Om, Patetico Madrid, Liverpool, Chaktior, Ajax, Valencia, Hambourg, Hapoel Tel Aviv, Sporting Portugal, Galatasaray, Red Bull Salzbourg, Villarreal, Fenerbahçe, Benfica, Everton, PSV Eindhoven, Werder Brême, Athletic Bilbao
hassenovitch a écrit :Pourvu qu'on ne choppe pas l'Atletico
Cyrs a écrit :Ce pourrait être sympa d'aller tous ensemble là bas, avec une banderole "Opiom" écrit au dessus d'une tête de mort.
kokopelli a écrit :Oui, on pourrait demander à Santos de la porter:hum:
Cyrs a écrit :J'avais pensé l'a confier à des gars sérieux, El Chi et Ratzoire.
Manitas Delabitas a écrit :Je vous demande de vous arrêter avec ça. On est passé très loin. Ca ne vous suffit pas les branlées contre Liverpool et Madrid chaque année ?Je ne conteste pas les matches contre le Real, on a été battu par plus fort. C'est pourquoi je n'ai pas de regret ce soir malgré la défaite...
Massillioska a écrit :Y a pas une regle qui dit que les exclus de la CL ne peuvent se rencontrer au 1er tour de l'Europa league?
Kalamáta a écrit :Je ne conteste pas les matches contre le Real, on a été battu par plus fort. C'est pourquoi je n'ai pas de regret ce soir malgré la défaite...
Mais quand je dis "pas loin", c'est qu'on va encore se dire qu'on avait les moyens de faire mieux que cette 3ème place. J'ai surtout l'impression que la chance ne tourne JAMAIS en la faveur de ce club. Rien que sur les 2 matches contre Milan, on mérite mieux qu'un pauvre point.
L'an dernier en L1, on fait un joli sprint final. Mais bien sûr, il a fallu que les Gigis explosent la série de victoires d'affilée en championnat en même temps.
J'en ai plein sous le coude des trucs comme ça.
Certes, un gros club doit être capable d'aller se les chercher tout seul ses titres. Mais j'ai l'impression qu'on est les Pierre Richard du foot, il va toujours nous arriver le truc en trop qui te plombe.
Tu me diras que c'est juste la différence entre les grands clubs et les has-been.
Peut-être...
Kalamáta a écrit :Je ne conteste pas les matches contre le Real, on a été battu par plus fort. C'est pourquoi je n'ai pas de regret ce soir malgré la défaite...
Mais quand je dis "pas loin", c'est qu'on va encore se dire qu'on avait les moyens de faire mieux que cette 3ème place. J'ai surtout l'impression que la chance ne tourne JAMAIS en la faveur de ce club. Rien que sur les 2 matches contre Milan, on mérite mieux qu'un pauvre point.
L'an dernier en L1, on fait un joli sprint final. Mais bien sûr, il a fallu que les Gigis explosent la série de victoires d'affilée en championnat en même temps.
J'en ai plein sous le coude des trucs comme ça.
Certes, un gros club doit être capable d'aller se les chercher tout seul ses titres. Mais j'ai l'impression qu'on est les Pierre Richard du foot, il va toujours nous arriver le truc en trop qui te plombe.
Tu me diras que c'est juste la différence entre les grands clubs et les has-been.
Peut-être...