opiOM.net

Version complète : OM - Real de Madrid....90mn pour vivre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Mandanda c'est n'importe quoi!!!!!
Ce soir c'est au milieu de terrain et dans l'engagement qu'on se fait bouffer, les madrilènes font plus de fautes que nous mais dans des zones moins dangereuses.
Notre milieu n'est presque pas arrivé à ressortir le ballon et Cissé c'est vraiment faible. Je ne sais pas ce que vaut vraiment M'bia mais notre 6 cette année ça reste le point faible.
Et la dieu qui nous coûte un but, faudrait juste que Milan gagne histoire d'apaiser tout ça.
omla a écrit :Voila un vrai attaquant.

qui coute a lui tout seul le budget de l OM :lol::lol:
el ch'ti a écrit :On a une équipe de bras cassé ...

De clavicules cassées tu veux dire !

Plein le cul !!!!!!!
J'en ai plein le cul de cette équipe qui met le feu que quand elle est menée.....
Le gars il se leve en 2 secondes, il sait ou sont les cages...il tire.
L'élimination j'men tape, ce qui me fout les boules c'est la blessure de Niang. J'espère vraiment que c'est pas la clavicule sinon notre saison est morte Dry
genre on allait gagnerSleep
Une qualification ça se mérite. On a joué comme des attardés, avec le frein à main, et en plus on se tire une balle sur le péno + blessure de Niang... Ch'uis écoeuré mais on n'a rien à faire dans la cours des grands Dry
Jdp a écrit :Ce soir c'est au milieu de terrain et dans l'engagement qu'on se fait bouffer, les madrilènes font plus de fautes que nous

Et ne prennent quasiment pas de cartons !
Massillioska a écrit :qui coute a lui tout seul le budget de l OM :lol::lol:

Oui enfin bon, sans aller aussi loin, cite-moi une equipe qualifiee pour les 8iemes qui joue avec un 9 du niveau de Brandao.
Ralphd a écrit :genre on allait gagnerSleep
1000 fois faisables franchement, ni Milan ni le Real contre l'OM ne m'ont impressionné... Dry
C'est pas notre président qui se branlait le jour du tirage ???
el ch'ti a écrit :On a une équipe de bras cassé ...
j'avoue que c'est un scandale de perdre contre le réal Doctor
Supernova a écrit :L'élimination j'men tape, ce qui me fout les boules c'est la blessure de Niang. J'espère vraiment que c'est pas la clavicule sinon notre saison est morte Dry

Ca nous poussera peut-etre a acheter un vrai 9
Le péno sur la barre nous coupe complètement les jambes avec en plus la blessure de Niang.
Fish_h4hPour ceux qui en veulent à Lucho sur ce péno aller vous noyer je crois qu'y pas d'autre truc à dire.
Je lève la signature, car de toute façon, l'Hatem n'est même plus sur le banc, mais en tribune.
Et très franchement, ce club est (re) devenu une escroquerie. Heat
Mr Kenavo a écrit :J'en ai plein le cul de cette équipe qui met le feu que quand elle est menée.....

Quoi le feu ? Où le feu ? Sans compter les demeurés de supporters qui jettent des trucs, ne chantent plus après le pénalty, et conspuent les joueurs quand ils sortent... Personne ne mérite une qualif' ce soir No2
Mf_cupid
Jdp a écrit :Le péno sur la barre nous coupe complètement les jambes avec en plus la blessure de Niang.
Fish_h4hPour ceux qui en veulent à Lucho sur ce péno aller vous noyer je crois qu'y pas d'autre truc à dire.
Mf_cupid
Quand je pense qu'il y en a qui osent comparer Ben Arfa à Ronaldo Laugh
ratzoire a écrit :j'avoue que c'est un scandale de perdre contre le réal Doctor

Depuis le mois d'août, on joue comme des pieds ...
MDRRR Mais arrêtez de vous séguer sur le Real ... en 8ième ils sont dehors !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35