opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Higuain sur un service de Messi.
1-0.
rhooo Messi sur le second but Yahoo
3-1 pour l'Argentine. But d'Higuain.
Toujours pas de Lucho ou Pastore.
ah Riquelme ....

c'est lent, mais tellement brillant..... Entoure de Speedy Gonzalez comme Messi, Aguero ou le rat le Madrid, la coupe du monde 2010 etaient a eux...
(05-09-2011, 14:00)haydjan a écrit : [ -> ]
(05-09-2011, 13:54)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Ca me fait mal pour ce grand joueur

Il va, d'un cote, se faire detester pour avoir signe dans ce truc,
et d'un autre cote aduler betement par une masse de fans et journaleux frustres.

Quel connard ce Zampa Blondblush

Tu parles de Pastore ? Ma foi personne ne l'a forcé à signer dans " ce truc"... Pas sur qu'en dehors des frontières françaises il se fasse détester... C'est quand même hyper tendance de porter un T shirt I LOVE QATARI.Googleyed

Pas de quoi l'aduler... Je pense que le Calcio est tout de même plus relevé que la ligue 1. Donc vu qu'il flambait déjà l'an dernier il sera difficile d'évaluer une "progression" de sa part en jouant en ligue 1 ( même s'il flambe ).

je suis en periode de deuil Sad

Les hommes de la Pampa peuvent être rudes - et pas spécialment courtois..

J'aime la bombe pour marquer au sol l'emplacement de la faute.
C'est pour marquer le meurtre en faitShipwrecked
(01-11-2011, 16:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les hommes de la Pampa peuvent être rudes - et pas spécialment courtois..


Oh le sponsor camion Iveco pour lancer le ralenti Yepyep
Pas vu le match mais l’Argentine se sort d’un déplacement piégeux en Colombie.
Kun et Messi pour les buts. Ospina pas royal sur les deux buts
Burdisso se serait fait les croisés....

Trezegol à River, c'est quasiment fait. Il y a déjà une petite itw sur le site off' : («Vengo a coronar un sueño de hincha» Je réalise un rêve de supporter.)

Je veux pas dire, mais je kiffe. Veuh-gra.W00tMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Il ressemble à celui qu'a mis Henry Happy Un beau but.
Sans cette intermède douteux en Arabie Saoudite ( et une victoire en C1), il aurait eu la carrière parfaite mine de rien
Il rate le péno en 2006 tout de même.


2 ?
Trezegoal cette nuit Mf_cupid

Bave

je resterai un indécrottable fan de ce joueur...Mf_cupid
punaise, j'aime les cougars !!!!
Avec une recherche Google image qui ne donne que des photos de femme de 40 balais les seins à l'air, c'est compréhensible Sleep
Laugh
Un joueur intelligent a beau être cramé physiquement, il arrivera quand même à se distinguer, n'est-ce pas Gignac et Brandao ? Wicked
(01-04-2012, 14:04)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Un joueur intelligent a beau être cramé physiquement, il arrivera quand même à se distinguer, n'est-ce pas Gignac et Brandao ? Wicked

Bah ils se instiguent aussi !..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24