la bombe pour l'emplacement du ballon aussi !
Le produit doit être (bio?)dégradable car après quelques minutes, il n'y a plus rien !
N'empêche qu'avec l’élimination du Chili (pays d'a côté et qui jouait quasi à domicile ses matchs de poules) et de l'Argentine, l'ambiance dans les stades va en prendre un coup !
Y’a pas que l’ambiance qui va être pourrave….les équipes qui restent en jeu, c’est pas les apôtres du football samba hein !
Du bon gros bloc défensif, costaud et bien en place @ Puel
D’ailleurs sur les trois quart de finale que j’ai vu, il est quand même bien dommage que les trois équipes qui jouaient pour gagner leur match…. ont perdus. Et cela a été probablement le cas du Chili
Bref je le souhaite pas mais on risque de bon gros pensums pour les demies ….
Le mec qui avait parié sur des demies finales Uruguay-Pérou et Paraguay-Venezuela est surement un homme très riche à l’heure qu’il est.
C'est dur pour Ganso qui est un modèle de joueur collectif, dont l'unique ambition semble être de faire briller ses coéquipiers. J'avais pas vu un joueur brésilien de ce style depuis... pfiouuu... jamais.

On dirait Riquelme. Peut-être Zico sur ESPN Classic Sports.

Ou Raï, à un degré moindre.
Neymar, je ne dis pas.

Deco aussi est dans ce style non?
Diego à un degré moindre. Juninho Paulista?

Amalfitano aussi !

Le Paraguay en finale.. sans remporter un seul match

Il vont gagner, il sont encore plus chiant à voir jouer que la Grèce de 2004, c'est un signe.
C'est effectivement ce que j'ai ressenti en regardant jouer les brésiliens, brillants individuellement, experts du toro et de la conservation de balle, mais sans aucune efficacité.
Au contraire du Barça dont la maitrise totale du ballon ne tend que vers l'ultime finalité : déséquilibrer l'adversaire et lui faire commettre la faute de placement qui amènera le but.
Ce soir finale de la Copa América ; Uruguay- Paraguay
Faut aimer les défenseurs rugueux et les séances de tirs aux buts.
Le suspens n'a pas duré longtemps dans cette finale de Copa America

Larissa a du perdre de sa chaleur

Très belle finale de la part de l'Uruguay qui aura donc été la seule équipe favorite à tenir son rang!
Alors Suarez, c'est un vrai chieur sur un terrain de foot mais qu'est-ce qu'il est fort punaise.
Et Forlan qui marque enfin après un an de disette au meilleur des moments, c'est beau!

Cette merveille de contre

Une triplette offensive Suarez/ Cavani/ Forlan
La France est loin d'en posséder une se rapprochant de ce niveau.
Suarez a les moyens de devenir le Djokovic du football, derrière Messi et Ronaldo
Papy Forlan a gagné la Copa America, papa Forlan a gagné la Copa America, Diego a gagné la Copa America.

Fantastique pays de football, le tout avec 3,5 millions d'habitants!!!
Honnêtement, leur milieu est très moyen. Enfin, ça court et ça tacle, mais question foot, hum. Mais c'est le cas typique de l'équipe hyper-forte dans les zones de vérité : Lugano-Coates en défense centrale, Suarez-Forlan en attaque, c'est classe mondiale.
Pis ils sont sur la continuité de leur excellent mondial.
L'Uruguay qui gagne le trophée du fair-play aussi

L'Uruguay peut dire merci à Suarez pour ce trophée pour les fautes et cartons provoqués ! C'est pas les MDs et les défenseurs qui y sont pour quelque chose.
Suarez doit être l'attaquant type poison-généreuse madame qui travaille très tard le soir sur lequel ça doit être le plus dur à défendre.
Un des commentaires journalistiques les plus stupides :
L'Uruguay a quand même une génération de folie ! Forlan, Suarez, Cavani pour ne citer qu'eux...
Ouais c'est sûr Suarez 24 ans, Cavani 24 ans et Forlan 32 ans sont de la même génération....
Ce qui st fou, c'est arrivé à sortir tant de joueurs de ce niveau avec un réservoir de 3.5M d'habitants.
/retourne revoir le 3ème but et cette merveille de contre.
Ca va donner des idées à Moustache pour la réforme de ses compétitions lorsque le QSG aura terminé sa saison en position de relégable