opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Fin de match de ouf pour Paraguay-Venezuela.
86ème le Paraguay marque son 3ème but 3-1, tranquille.
90ème le Venezuela revient à 3-2.
93ème Corner pour le Venezuela, le gardien monte, corner, dévie de la tête au 1er poteau le ballon au milieu de 3 Paraguayens, un Venezueliain reprend et égalise.
Argentine-Uruguay, quel match pour l'instant! Bounce

Et Messi est monstrueux!!! Love2
Et Diego Perez est toujours un âne sur un terraint, carton jaune au bout de 5 minutes, il continue à faire plein de fautes et exclusion logique pour une faute débile à la 38°... Crazy

Face à l'Argentine de ce soir, ça risque de faire très très mal.

Je suis même pas sûr que les uruguayens finissent la rencontre à 10... Nana
Diego Perez Applause

Grosse fébrilité argentine sur les coup de pieds arrêtés.

le meilleur match de la competiton pour l'instant.
Messi Monstrueux, mais je suis toujours amoureux de Kun Aguero Love
OMG la défense de l'Argentine Vghgbg, qui se fait dominer sur chaque balle aérienne par l'Uruguay. Un ballon aérien, un danger sur le but !
Forlan et son pied droit sur les CPA (il viendrait pas donner des cours à l'OM?), c'est Bave
Bon c'est le seul point positif de l'Uruguay qui a pas de jeu même à 11 ou c'est quasiment du kick and rush à l'ancienne qui peut finir le match à 8-9 s'ils continuent sur ce rythme.
Diego Perez sur le 2ème carton jaune paie ses fautes après son 1er carton.
Le Pérou s’est qualifié devant une Colombie qui a beaucoup gâché
Prolongation...je vais être frais demain...
Quel poison ce Suarez !

L'Uruguay fait plaisir en 2ème en jouant plus en combinaison en attaque.
Le gardien qui sort The Match en 2ème !

Messi, je comprends pas son jeu axial tout le long de la 2ème alors qu'il était sur le côté en 1ère et qui aurait pu étirer le bloc uruguayen en 2ème avec un travail monstre en récup.
Si Messi tire un tab, je sens qu'il va le rater !
Bon ben ça a été Tevez, le chouchou du peuple !
Oh que ça fait plaisir ce résultat! Déjà, on a vu un bon match, beaucoup de jeu, d'occasions et, mine de rien, une pluie de stars sur le terrain dans un match couperet.

J'ai une grande affection pour cette équipe d'Uruguay et une certaine antipathie pour la somme individualités argentine, du coup, je suis vraiment content. En plus, dans le déroulement, c'est très fort, les uruguayens ont tenus un très long moment à un de moins sans être véritablement être inquieté et sans même faire de remplacement jusqu'à la 110ème minute!

C'est la victoire d'une équipe avec beaucoup de cœur, de courage et une grande intelligence tactique. Puis leurs 5 tirs au but sont simplement parfaits.

En face, ça part trop dans tous les sens, il n'y a aucune tactique, rien. Messi fait un match magnifique mais Higuain gâche trop (comme d'hab), Aguero est invisible, tout comme Tévèez lors de son entrée (certes tardive). Pastore fait une belle entrée. Où est Milito?

Menée par un vrai tacticien, cette équipe serait tellement meilleure.

Maintenant, j'espère un Uruguay Chili en finale. Bave Ca avait déjà donné une très belle opposition en poules.
16 matches officiels avec l'Albiceleste sans but pour Leo...Bye2 Et pourtant quel match il a fait.Cray

Higuain peut aller brûler en enfer. Et Carlos"hombre del pueblo"Tevez avec.Argue

La Lazio a vraiment foutu Muslera dehors?Unsure
(17-07-2011, 03:12)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Oh que ça fait plaisir ce résultat! Déjà, on a vu un bon match, beaucoup de jeu, d'occasions et, mine de rien, une pluie de stars sur le terrain dans un match couperet.

J'ai une grande affection pour cette équipe d'Uruguay et une certaine antipathie pour la somme individualités argentine, du coup, je suis vraiment content. En plus, dans le déroulement, c'est très fort, les uruguayens ont tenus un très long moment à un de moins sans être véritablement être inquieté et sans même faire de remplacement jusqu'à la 110ème minute!

C'est la victoire d'une équipe avec beaucoup de cœur, de courage et une grande intelligence tactique. Puis leurs 5 tirs au but sont simplement parfaits.

En face, ça part trop dans tous les sens, il n'y a aucune tactique, rien. Messi fait un match magnifique mais Higuain gâche trop (comme d'hab), Aguero est invisible, tout comme Tévèez lors de son entrée (certes tardive). Pastore fait une belle entrée. Où est Milito?

Menée par un vrai tacticien, cette équipe serait tellement meilleure.

Maintenant, j'espère un Uruguay Chili en finale. Bave Ca avait déjà donné une très belle opposition en poules.

Higuain sur ce match tombe sur un Muslera en feu quand même :
La parade sur la reprise en pivot et la double parade sur le coup franc de Tevez et la reprise de Higuain.
Et un poil chanceux sur le poteau de Higuain.
Il a été 10 fois meilleur que contre le Costa Rica, là oui il a montre gâché !

Le match de l'Uruguay reste énorme, j'étais pour l'Argentine au début, mais j'ai basculé lors de la 2ème période :smiley opportuniste:
(17-07-2011, 10:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ].

Le match de l'Uruguay reste énorme, j'étais pour l'Argentine au début, mais j'ai basculé lors de la 2ème période :smiley opportuniste:

Pas moi.Tongue
Juste pour bémoliser sur l’Uruguay, c’est quand même pas le bonheur fou ( 7 joueurs à vocation défensive d’entrée), ca file beaucoup de coups aussi, les argentins ne sont pas des anges mais les uruguayens c’est encore le niveau au-dessus….. ils ont pas volé leur victoire (leur deuxième mi-temps en infériorité numérique est à montrer dans les écoles de foot en terme d’ajustement tactique et d‘efforts)

Tout le contraire de l’Argentine qui a perdu peu à peu le fil de son match, son équilibre encore…. le coaching de Batista n’aidant pas à l’affaire.
Déçu je suis.

En 2ème MT, l'Argentine aurait du faire continuer à jouer Messi sur la droite comme en 1ère MT pour étirer le bloc uruguayen bien compact au lieu de vouloir passer absolument par un Messi replacé dans l'axe.
A part un match et demi sur cette Copa, il a pas encore montré grand-chose avec son équipe nationale.

Sur l'Uruguay, c'est bien connu que ça a jamais été une équipe de poètes mais une équipe très physique (trop) souvent à la limite.
La "garra" fait partie intégrante de l'essence du foot uruguayen. Ceci dit, l'équipe actuelle est plutôt talentueuse, surtout si on compare à celle finaliste en 1999. Là je m'en souviens bien, c'est simple, ils transformaient chaque match en boucherie, une horreur. Heureusement que le Brésil leur avait botté le cul en finale.Heat

Sinon, l'Argentine n'a vraiment pas d'équipe... :( Le résultat n'est pas scandaleux, mais mon coeur saigne quand même.
Difficile de former une équipe quand les mecs ne font que se croiser dans les aéroports. Ils n'ont pas joué longtemps au pays. Le symbole c'est Messi qui n'a jamais joué en Argentine.

J'éspère que les Chiliens vont aller au bout
savez vous si le Brésil est diffusé ce soir ?
Happy
Même pas la peine, c'est sur YouTube. Cool

http://www.youtube.com/user/CopaAmerica
Dans le tas y'a un lien veetle HD de meilleure qualité Thumbdoubleup
quelle purge...
Merci les zaminches ! Farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24