opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Il faut tout reconstruire avec une equipe à la ramasse et dealer avec une fédération incompétente, qui  de plus se mêle de tout.
Et des supps fous de foot qui demande un certain style de jeu.
Les candidats ne doivent pas se bousculer au portillon. 

Idéalement, il faudrait Bielsa deux ou trois ans pour poser des bases....Je ne pense pas que Pochettino ou Simeone soit près à prendre une sélection autant à la ramasse.( et pour Simeone se posera vraiment la question du style de jeu).

Dans les compromis Pekermann aurait été bien je pense aussi.
Il faut le vouloir bosser avec les mafieux de la fede
Higuain qui annonce sa retraite internationale (pas sûr qu'il aurait été sélectionné de toute façon Happy) façon Calimero "pour la plus grande joie de beaucoup d'entre vous, mon cycle avec l'Albiceleste est terminé." "Ceux qui m'ont craché dessus sont les mêmes qui ont hurlé de joie quand j'ai marqué le but de la qualif' pour les demies contre la Belgique."

Bah écoute Pipita, franchement ouais, j'suis pas mécontent que tu dégages. Déjà, que tu puisses citer le seul but à peu près important que t'as marqué avec la Seleccion, ça en dit long. Camion Ensuite, bah ma foi, fallait pas saccager des occasions énormes à chaque fois que l'Argentine a joué une finale (Messi, Agüero aussi ont croqué, mais pas autant que toi, faut pas déconner.)

Ciao "l'artiste!" Bounce
Surprenante l'interview de Messi sortie hier. Le mec c'est habituellement un merveilleux robinet d'eau tiède, je crois que c'est la première fois en 15 ans de carrière qu'il se lâche de cette façon.

Bon, ça l'empêchera pas de prendre une branlée en Copa America, mais je salue l'effort. Sleep
Le pire c'est qu'en 2014 ils ont été à 2 doigts d'être champions du monde alors que j'ai peine à me souvenir de cette équipe, à part le niveau individuel de Messi, Di Maria et Mascherano.
Si on excepte l'extraterrestre Messi, des générations bien plus talentueuses ne sont pas allées aussi loin. Il n'y qu'à voir les effectifs argentins des coupes du Monde 94, 98 et 2002. Je pourrais inclure aussi l'Italie et les Pays-Bas, 3 nations blindées de joueurs exceptionnels (bien plus qu'aujourd'hui) n'ayant rien gagné au niveau international à cette époque.
D'ailleurs, on devrait plutôt penser à l'inverse. 2 finales de Copa et une finale de coupe de monde c'est pas si mal au vu de cette génération (pas nécessairement aussi nulle qu'on veut bien le dire mais complètement  déséquilibrée : pléthore de talent devant, rien au milieu et derrière. Donnez par exemple à Messi la traction arriere de 2006, Ayala, Heinze, Sorin protégé par Mascherano à son Zenith et le debat aurait été clos assez rapidement)
[Image: argentine.jpg]
Dégueulasse

Et c est pour ça qu'ils iront au bout Sleep
Quelle merveilleuse idée une publication de liste par ordre alphabétique et pas par postes, ceux-ci n'étant même pas précisés.
Ce ne sont que des stars, on connaît le poste de chacun Sleep
Tu m'étonnes. Sleep

Sur le papier c'est... oué, dégueulasse c'est le mot. Tumbleweed
Ben, à part le cas Icardi qui ne joue plus depuis un moment avec son confit avec l'Inter et s'est donc mis de coté tout seul  et deux ou trois blessés (Kennemann entre autre qui aurait pû postulerà un poste de titulaire) je ne suis pas que Scaloni pouvait bien faire mieux avec le matos en magasin.
Par ex, perso, j'aurais plutôt mis Lanzini mais bon Dybala c'est pas hyper déconnant non plus.
Ils on pris Dédé Roll
Icardi a rejoué ces derniers temps. Mais a été mauvais

Lautaro est lui très prometteur
Et le casque, putaiiiiin !
Classe

Boca monte un commando pour la Libertadores
ça parle de Gignac en rumeur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24