opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(11-07-2021, 03:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Le Brésil empile les joueurs offensifs. Après les entrées tout à l'heure de Firmino et Vinicius, c'est Gabigol qui est entré et s'ajoute à Neymar et Richarlison, présents depuis le début. Casemiro doit se sentir un peu seul devant la défense.

C'est n'importe quoi ce passage à 5 offensifs alors que Tite était déjà passé d'un 4-3-3 à un 4-2-3-1 avec déjà des trous dans le milieu de terrain brésilien.
Sale coup de p... de Neymar, taclé régulièrement et qui met un coup de pied dans le ventre de Montiel. L'arbitre n'a rien vu, aucune sanction (c'est un rouge évident). Il n'y a pas de VAR à la Copa, visiblement.
(11-07-2021, 03:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Martinez qui empêche l'égalisation de Gabi et puis Messi qui vendange le 2-0 !

Oui, en effet, je n'ai pas eu le temps de signaler ça vu que c'est devenu frénétique d'un coup, mais Messi aurait dû plier l'affaire dans la foulée de l'occase manquée par Gabigol.
De Paul tout près de marquer, lui aussi, mais Ederson fait une intervention décisive.
Enfin un titre pour Messi en Argentine A  Vghgbg
L'Argentine remporte la Copa America et ce n'est pas volé sur cette finale. Messi tient enfin un titre majeur en sélection et il était temps. Quant au footballeur le plus détestable de l'univers, il faudra encore qu'il attende.
(11-07-2021, 03:43)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Le Brésil pousse, sans toutefois se créer de véritables occasions. L'Argentine tient. Comme précédemment, il y a pas mal de fautes et de filsdeputeries.

J'ai fait mon deuil d'un bon match entre l'Argentine et le Bresil  organisé par la CONMEBOL.
Comme tu l'a très bien dit, la plupart du temps ca se résume à un festival de filsdeputeries.

ARGENTINA CAMPEON EN EL MARACANA  Clap

Très content pour Messi (qui a joué blessé, ca vient d'être révélé par Scaloni, et ca se voyait tant il était moins mobile - même sur ses standards - que sur le reste du tournoi).
Meilleur joueur du tournoi et on arrêtera de le bassiner avec cette histoire d'équipe d'argentine.

Un petit mea culpa, j'ai beaucoup critiqué Scaloni sur ce topic, et je ne changerais pas nécessairement d'avis c'est pas Bielsa ou Pekerman, c'est pas comme ca que je voudrais que la sélection joue mais reconnaissons lui qu'il sait ou il va, que son équipe progresse avec des hauts et des bas mais elle progresse et qu'il a manifestement des compétences pour construire  une équipe et gérer un groupe ( cette équipe a des faiblesses mais globalement les uns bossent pour les autres, ce qui n'a pas toujours été le cas en sélection ces dernières années)
Sinon à tous les joueurs de L1, Otamendi a montré comment régler le problème Neymar et les jérémiades au sol  Laugh

https://twitter.com/LaEnzoneta/status/14...3113047046
Meilleur exercice pour les biceps, un relevage de pleureuse. 10 répétitions x3 séances, progrès rapides garantis.
Argentina! 
Très content pour Messi, et tout les Argentins.
Messi, blessé a priori, s’est caché dans cette finale.
 Neymar a fait du Neymar, avec deux moments savoureux, son exagération (habituelle) qui veut une jaune à sa pu… a Paredes, pardon.
Et son geste d’humeur sur Di Maria, qui amplifie un contact et chute… à la Neymar. 
Joli l’armes de crocodiles aussi, alors qu’après le coup de sifflet final, il s’en prend à l’arbitre dans un premier temps.

Connaissant sa « rage » et son intelligence, il peut même en vouloir aux argentins du vestiaire en club Roll.
M. Grieves  Laugh
Moment fort pour Messi, mais cette compétition est tellement dévaluée... Ceux qui veulent la CdM tout les deux ans devraient observer la trajectoire de la Copa America, à force d'en faire un vulgaire cash grab elle ne ressemble plus à rien.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ol/1269670

Tite critique la Conmebol alors qu'elle refile l'organisation (certes à la dernière minute) à son pays, et même l'état des pelouses de son pays  Laugh
Et en plus, il critique les plongeons des argentins quand il a dans sa sélection le pire plongeur / le pire simulateur qui est aussi une des pires pleureuses du foot mondial Roll

ça se dit comment seum en portugais ?
(11-07-2021, 13:01)Darkfly a écrit : [ -> ]ça se dit comment seum en portugais ?

Pareil qu'en Belge je crois.
Et en brésilien... ?
même pas réveillé pour une telle affiche, c'est dire mon peu d'estime pour le foot brésilien actuel (sauf celui qui touche à l'OM).

Et rien à caguer de Messi mais ravi pour Neymar, le seul truc qui me chagrine c'est que le Brésil reste à 9 titres et qu'ils ont laissé l'Argentine rejoindre l'Uruguay à 15.

Je regarderai à nouveau la seleçao do Brasil lorsqu'ils auront un entraineur qui ne crache pas pendant les matchs Rolleyes et que Gerson et Luan Peres seront titulaires   Ok
donc ils vont pouvoir redonner le Ballon d'Or à Messi c'est ça ?  Laugh
Un peu de chambrage dans le vestiaire marseillais.

https://twitter.com/DiarioOle/status/141...4449599494
ça a l'air d'être un bon gars le Henrique, j'aimerais qu'il nous surprenne cette année.
avec un chat nouille quelque chose comme ça ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24