opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Regis fête un but avec ses supporters Roll Vghgbg

https://twitter.com/MundoHincha/status/1...0165335041
A partir de ce soir sur RMC sport les demie-finales de la Libertadores.
Alors oui, on est assez loin du niveau d'une demie-finale de LDC, on est même plus près de la ligue europa mais question ambiance il n'y a pas photo... 
Et les plus sagaces auront remarqué qu'on pourrait avoir un Boca -River de feu en finale , ce qui rajoute du piment à l'affaire.


[Image: DqMuhRKXQAYnU7j.jpg:large]
Beaux duels argentino-brésiliens en perspective  Bave<br />
<br />
Merci pour la piqûre de rappel, Mr.Grieves Bowdown
Autant j'adorais mater le foot argentin époque Pathé Sport sur Canal Sat, autant c'est devenu compliqué car le niveau est vraiment flingué. 

Ou du moins le style est différent. Plus lent et plus engagé. C'est un peu comme comparé la NBA et l'Euroleague.  

Les effectifs de River et de Boca sontplutôt sympas même si pas de trace de pépites.
Comme prévu, c était nul.
<p>Laugh</p>
Plus nul que Alad'2 ? 

Happy
(23-10-2018, 18:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A partir de ce soir sur RMC sport les demie-finales de la Libertadores.
Alors oui, on est assez loin du niveau d'une demie-finale de LDC, on est même plus près de la ligue europa mais question ambiance il n'y a pas photo... 
Et les plus sagaces auront remarqué qu'on pourrait avoir un Boca -River de feu en finale , ce qui rajoute du piment à l'affaire.


[Image: DqMuhRKXQAYnU7j.jpg:large]


ce sera plus sûrement un duel brésilien apparemment ce qui nous permettra bientôt de basculer sur le topic idoine . 
Boca ne rattrapera pas son retard à Porte Alegre et Palmeiras est le club du moment au brésil. Je les vois favoris pour la gagne.

Mais bon, au dela du fait que par principe, je souhaite voir un club brésilien gagner chaque année la copa libertadores (et l'Argentine possède une sacrée avance au palmarés), c'est surtout la Copa Sul-americana qui m'intéresse, avec un Fluminense-Nacional (Uruguay) ce soir, en quart de finale aller (1:00 du matin cette nuit pour vous, RMC Sport 3).   

Flu-mi-nen-se ole ole ole, ole ole ole, ole ole ole 
Flu-mi-nen-se ole ole ole, ole ole ole, ole ole ole 
ole ole, ole ole, sou Fluminense até morrer 
ole ole, ole ole, sou Fluminense até morrer

[Image: fluxboca.jpg]


Mf_cupid
J'ai cru lire que Facebook avait acquis les droits de la Libertadores.
1-1 à Rio, c'est mal barré    No
Pour la premiere fois dans l'histoire on aura donc un superclasico en finale de Libertadores.
Ca va être la folie niveau ambiance. Match aller à la Bombonera, match retour au Monumental.
(01-11-2018, 10:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pour la premiere fois dans l'histoire on aura donc un superclasico en finale de Libertadores.
Ca va être la folie niveau ambiance. Match aller à la Bombonera, match retour au Monumental.

Le retour risque d'être décalé. (G20 ou autre, je ne sais plus)
Peut être que cette fois le match ira jusqu'au bout, pas comme le dernier superclassico en Libertadores
pas fait votre superclassico, le Gremio a posé une réclamation suite au passage de Gallardo dans le vestiaire de River à la mi-temps alors qu'il était suspendu ... apparemment c'est défendu.
Je t'annonce une énorme amende pour River mais je vois mal  la CONMEBOL annuler leur superclasico.
Et paye ta dignité a aller en finale comme ça
Clair.
River confirmé en finale par la CONMEBOL.

Matchs en direct à 20h  sur SFR sport.  Clap 

Ceci dit, ca devrait pas être trop difficile de trouver des streams pour ceusse qui ne l'ont pas, la finale sera diffusée à peu près sur toutes les chaines européennes de sport.
exact mais Gallardo est un benêt et j'espère que River s'est fait astiquer les côtes par la CONMEBOL.

Je suis pour River, superbe maillot, et club ayant plus de classe que Boca et Maradona réunis.

Au fait, Flu s'est qualifié pour les demis (ce sera l'Atletico Paranaense) en copa Sudamericana et ça c'est top et un très GROS résultat à Montevideo (le Nacional c'est 6 trophées majeurs, le seul club ayant fait 3 fois le doublé Coupe Libertadores et l'Intercontinental la même année). Victoire 1 à 0 après le nul 1-1 à Rio, avec un joli échange entre Sarr et Sakai sur le côté droit. Notre Leipzig à nous    Mf_cupid  Je ne comprends pas le portugais parlé mais l'esprit du groupe et leur cohésion font remonter de biens doux souvenirs    Artist   

Ils ont fait une bonne vidéo que je recommande aux lusiphones d'entre-nous.



Allezzzz Fluuuu, cette coupe-là il nous la faut    Paladin   
(Fluminense et nous, c'est aussi très kif kif pour le palmarés avec un fagot de titres régionaux (plus de 30 championnats de Rio, mais derrière Fla qui les truste depuis 20 ans) 4 titres de champion du brasileirao, mais aussi et surtout un seul titre international majeur (pour les historiens du foot, Flu est le premier (?) champion du monde des clubs en 1952 après avoir gagné le tournoi international de Rio avec le jeune Didi et un grantatakn, Marinho. J'adore les images en noir et blanc alors je glisse aussi ce lien et la les images Laugh

https://pt.wikipedia.org/wiki/Copa_Rio_de_1952


Il y a 10 ans, il y a aussi une finale de Libertadores perdue malgré un Thiago Neves au sommet de son art   Tumbleweed  
En fait, Flu c'est comme l'OM au niveau chkoumoune, nous sommes pathétiques  Rolleyes )
Tu peux mettre les sous titres sur la vidéo Cobl.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24