opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Pour ceux qui sont aussi en manque de football que moi. Smoke

A 25 minutes de la fin, River vient de se faire rejoindre, 1-1. Autant dire que c'est mal barré.
Et ils viennent de rater un pénalty corse
Je viens de 'mettre' le match, la match est terminé, j'ai l'impression que River est en D2.
Les supporters de River sont arrosés à la lance à incendie, après avoir jeter des projectiles sur les joueurs de Belgrano.

Sans jouer aux vautours, il y a surement quelques très bon joueurs à prendre à River....
Eric Lamela en espoir Whistling
Les joueurs de River sont obligés de rentrer aux vestiaires via un tunnel en plastique... c'est le côté obscur des l'AmSud Mm
C'était saisissant l'image de cette équipe en pleurs, réunie en cercle au milieu de la pelouse avec autour d'eux un stade hurlant des insultes.

L'équipe en face marque sur une de ses seules occasions, ils ratent un péno (lamentablement tiré faut dire), ils ont vraiment tout eu contre eux.
C'est très moche. River quoi.Sadwalk Les joueurs m'ont vraiment fait de la peine, ils n'ont pas démérité cette saison, mais se traînent comme un boulet les résultats de leurs prédécesseurs (qui eux, auraient dû envoyer River par le fond deux ans plus tôt, dans un Championnat normal.)

Et puis, rater un penalty dans un match pareil.34
Lamela, c'est ça? Nono_h4h

Sinon, le championnat argentin ne vaut plus rien depuis quelques années, les mecs se barrent tous. Higuain, il s'est barré après avoir marqué 2 pauvres buts dans le derby. Saviola et Crespo, ils en avaient planté des brouettes

Et puis tous ces problèmes de violence...
(24-06-2011, 18:31)Godfather a écrit : [ -> ]Ortega, Maradona, Canniggia, des mecs tellement doués qu'ils pouvaient jouer pétés, défoncés...

Pour l'ambiance en Argentine, j'ai halluciné sur le stade de Penarol (Uruguay) lors du match aller de la finale de Libertadores:



Eux aussi n'ont pas de toit mais par contre, ils connaissent des chants de plus de 3 lignes.

Cette ambiance au Velodrome, et on fait 57/57

Magnifique Wub

Mais ça se passe à Marseille, autant raser le Vél', 350 matchs de suspension, il aura plus l'occasion de servir avant longtemps.



Ca chauffe au Monumental, ici et ici.

Les buts.
Et au milieu coule un River... Bye2
Moustique River...
Suck my Dick River @Bocafan45250
Des maillots si bien portés, si près du corps, ça me laisse River.

Pour faire un si mauvais match ils ont du avoir un coup de pompe. Le cuistot n'avait pas du leur préparer leur habituelles pâtes "River est carré".

Les grands clubs ne meurent jamais, comme disent les anglais they live for River and ever@Sir Cetace
(24-06-2011, 18:31)Godfather a écrit : [ -> ]Eux aussi n'ont pas de toit mais par contre, ils connaissent des chants de plus de 3 lignes.

Cette ambiance au Velodrome, et on fait 57/57

Avec cette ambiance au Vélodrome, Moustache nous fait redescendre en national, l'armée débarque avec le GIGN au Vélodrome et à la commanderie, et la Provence est mise en quarantaine pour les 3 prochains siècles. Laugh

C'est superbe !
Je l’ai déjà dit, je suis plutôt pro Boca mais j‘ai quand même du mal à me réjouir….
Ce matin j’étais encore incrédule à la simple lecture du titre. River es de la B

Pas de superclassico l’année prochaine et la remontée s’annonce pas si simple. L’effectif est jeune, peut perdre les deux ou trois joueurs monnayable/potable (Lamela, Pavone, peut-être Funes Mori vers Benfica)
Et pour couronner le tout, pas impossible qu’il y ait un retrait de points pour débuter la saison en B suite aux exactions de leurs supporters.

Passées les réjouissances chambreuses, je pense que les supporters de Boca vont espérer (pas à voix haute hein! Biggrin2 ) un retour rapide de River. On a toujours besoin d'un club qu'on adore détester.Friends

C'est tout de même un énorme coup de massue pour le foot argentin, qui n'a vraiment pas besoin de ça, gangrené qu'il est par ce truand de Grondona, le fric et le copinage... Quand on voit les U17 argentins au Mondial de la catégorie, hum. Ça s'annonce pas tout rose à l'avenir.Depressed
En bon footix, pour mon match de ce week end, j'hésite entre mon maillot de Boca et celui de River.

[Image: n_river_plate_equipacion-1560662.jpg]

Quelle classe ce maillotMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24