opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(29-06-2011, 09:38)Godfather a écrit : [ -> ]En bon footix, pour mon match de ce week end, j'hésite entre mon maillot de Boca et celui de River.

[Image: n_river_plate_equipacion-1560662.jpg]

Quelle classe ce maillotMf_cupid

Beaucoup plus que certains "supporters" !

Bien joué la sécurité !
(29-06-2011, 17:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Beaucoup plus que certains "supporters" !

Bien joué la sécurité !

Si j’ai bien lu (mon espagnol est un peu moins sûr que mon anglais) la presse argentine, non seulement les barras bravas de River ont menacé les arbitres à la mi-temps mais la justice aurait en sa possession des éléments (video, appels téléphoniques) qui mettraient en cause des éléments de la sécurité et des dirigeants du clubs soupçonné d’avoir facilité l‘accès aux vestiaires aux barras bravas CrazyVghgbg
Donc 20 matchs de suspension mais aussi une quinzaine points de suspension sont à prévoir si les allégations de complicité sont confirmés.



Bon j’ai vu le match de l’argentine.
C’est pas gagné cette histoire. Toujours le même souci d’équilibre d’équipe et de faire jouer tout ce beau monde ensemble.
Messi pas mal en première puis a disparu de la circulation. Joue de toute façon trop bas.
Tevez mauvais. Lavezzi bof dans le jeu, à baffer tellement il passe son temps à raler. Le milieu entre Cambiasso et Banega, il y en a un de trop - surtout face à des équipes hyper regroupés comme la Bolivie ( punaise, Pastore, quand vous voulez ! )
Bonne rentrée de Di Maria.
Golazo d’Aguero qui mérite une place de titulaire.

Tiens, y'a un argentin qui a signé en Chine Vghgbg

fil transfert de l'épique a écrit :Guangzhou Evergrande
Conca en Chine

Guangzhou Evergrande, leader du Championnat de Chine, a acheté Dario Conca au club brésilien Fluminense pour 6,88 millions d'euros, un record pour un club chinois. Le milieu de terrain argentin, élu meilleur joueur de la saison 2010 au Brésil, a signé un contrat de trois ans et demi.
Je rappelle que la Copa America est en Direct Live sur IouToube. Avec le Brasil dans 40 minutes!Bounce
Si j'en crois le résumé vu au réveil, prestation désastreuse de l'Argentine, qui a échappé totalement miraculeusement à la défaite, notamment sur une action ou le Colombien réussit à louper la cage vide à 7 mètres. L'arbitre ne pouvait-il pas revenir au penalty préalable?



Passe sublime de Gaby Milito sur l'action.Shipwrecked Un mec comme Heinze aurait fait un bien fou à cette Albiceleste sclérosée.
Oui enfin Gaby n'est pas franchement apprécié en Argentine en raison de sa charette.
Faudrait peut-être que Messi se réveille un peu pour commencer à justifier un peu ses ballons d'Or et espérer entrer vraiment dans la légende du foot.
Etre un Dieu en club, c'est bien, être un Dieu en club et en sélection, c'est mieux.
Ou alors le prodige argentin ne sait bien jouer que dans une équipe construite autour de lui et ne sait pas s'adapter ? (Ou alors les vétérinaires sont pas les mêmes?)
S'il continue comme ça, pour moi, son ballon d'or de l'année dernière va apparaître de plus en plus comme étant "volé" à Xavi/Iniesta.
Pour le même palmarès en club, entre être Champion du Monde (après être champion d'Europe) et être quart de finaliste de Coupe du Monde (sans montrer grand-chose individuellement dans cette Coupe du Monde) et une Copa America nulle jusqu'à maintenant, il y a vraiment une différence de classe et de résultat.
Messi va peut-être commencer à regretter son choix de la sélection argentine après avoir refusé pendant plus de 2 ans les sélections de l'Espagne (Il avait la double nationalité avant le choix de sa sélection nationale).

C'est clair, Tevez à gauche, ce guignol de Lavezzi à droite (il joue au Napoli, supaire, au suivant pleaseGateux) et un milieu Cambiasso-Banega, c'est juste l'I-DÉ-AL pour que Messi brille avec l'Albiceleste.Mf_cupid De là t'en conclues qu'il a volé ses BOs, ben tiens.Artist
Lavezzi, je l'ai vu faire des matchs de tarés cette saison au Napoli.
(07-07-2011, 11:58)Miki a écrit : [ -> ]C'est clair, Tevez à gauche, ce guignol de Lavezzi à droite (il joue au Napoli, supaire, au suivant pleaseGateux) et un milieu Cambiasso-concombre masqué, c'est juste l'I-DÉ-AL pour que Messi brille avec l'Albiceleste.Mf_cupid De là t'en conclues qu'il a volé ses BOs, ben tiens.Artist

Zidane a bien brillé en EDF avec Petit et Guivarch....

Je parle uniquement de son 2ème BO, je vois pas en quoi un Xavi ou un Iniesta, voire un Sneijder (finaliste CDM + triplé dont LDC avec Inter) ont à lui envier sur cette saison là.
Un BO du à une belle branlette bavante des votants et de ceux qui sélectionnent les prétendants, un peu comme cette année en L1 avec la non nomination de Gervihno pour le meilleur joueur.
Miki, je veux bien que ta Messimania te fasse perdre de ton objectivité. Mais le "Lavezzi joue au Napoli, super, au suivant", c'est bien nul.

Si Messi a le droit d'être mauvais dans cette config, Lavezzi aussi.

Je pense qu'il manque un Crespo/ Batistuta a cette équipe
Z'ont qu'à naturaliser Brandao, s'tout Sleep
Messi est le meilleur joueur du Monde au Barça.
En sélection, c'est autre chose.

Mais sur cette équipe d'Argentine, c'est moi ou depuis quelques années le niveau général des sélections "historiques" a baissé ?
Thumbdoubleup

Ceci dit... C'est peut être juste de tirer des conclusions après deux matchs de compétitions ( même si c'est pas nouveau que ça tourne au ralenti chez les argentins )
Le problème de Lavezzi, c'est que, depuis le début de la Copa, ce n'est pas un joueur de foot, mais un Neymar sous corticoïdes. On ne me fera pas croire qu'il est supérieur à Di Maria.

Après oui, j'ai forcé le trait, bien entendu.
Bien moi c'est le contraire. Je pense que Di Maria est surcôté.

En regardant la compo, je me dis que Zanetti a du jouer arrière gauche. C'est le cas? Si ouiInsane A l'Inter, il joue récupérateur maintenant. Il avance plus le brave Javier.

Et Gaby Milito titulaireInsane Otamendi est blessé?

Un milieu Mascherano, Banega, CambiassoInsane Pastore n'est pas sélectionné? Et Higuain ou Diego Milito devraient être titulaires. Il faut un mec pour pousser le cuir au fond, surtout que l'Argentine n'a pas de tireurs à l'Allemande
Le problème de Messi, c'est que, à chaque match avec l'albiceleste, ce n'est pas un joueur de foot, mais un Bernard Fa. On ne me fera pas croire qu'il est supérieur à Valbuena.

Après oui, j'ai forcé le trait, bien entendu.


Cheers
(07-07-2011, 12:39)Elephant a écrit : [ -> ]Le problème de Messi, c'est que, à chaque match avec l'albiceleste, ce n'est pas un joueur de foot, mais un Bernard Fa. On ne me fera pas croire qu'il est supérieur à Valbuena.

Après oui, j'ai forcé le trait, bien entendu.


Cheers


[Image: media_xl_1791516.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24