opiOM.net

Version complète : Les hommes de la Pampa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Independiente-Boca ce soir sur Ma chaine sport aux alentour de 23H.
J'ai pris Canal FC en cours.

Ils ont traité d'Argentina/ Venezuela. "Lucho, transparent" , "Pastore, qui a montré qu'on pouvait jouer avec deux meneurs de jeu"

Ce que j'ai pu lire du match ne correspond pas à ça

Si on les gêne, qu'ils arrêtent de nous diffuser 4 fois par mois
J'en rêve la nuit, d'un président avec des burnes pas possible et qui annonce qu'il se débouse seul pour les droits TV ....
(04-09-2011, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai pris Canal FC en cours.

Ils ont traité d'Argentina/ Venezuela. "Lucho, transparent" , "Pastore, qui a montré qu'on pouvait jouer avec deux meneurs de jeu"
Laisse moi deviner, un jugement péremptoire et à dire vrai, faux, une "analyse technico-tactique" débile et emplie de vide... Le "débat" (troll, allais-je écrire) aurait-il été largement nourri par une personne qui pourrait, elle, survivre sans se sustenter pendant... plusieurs années?Sleep

Il paraît que Girard était invité de l'émission, j'ose espérer qu'il l'a clashé au moins une fois.Boxing
C'était un reportage sur le deplacement de l'Argentine en Inde, juste 2-3 phrases sur le match, dont celle sur Lucho.
Menes s'est fendu en conclusion du reportage d'un "Pastore remplaçant et Lucho titulaire, ça prouve que personne regarde la L1".
Girard a tenté de le clasher sur des propos de fin de saison dernière sur Montpellier mais c'est franchement tombé à l'eau.
Merci.Bowdown

Pastore écrase déjà la liguain de toute sa classe?Bave
Évidemment voyons Bave
Ils sont énormes dance
The special one, Pastor, of Course.
Love2
Pastore, vous pouvez pas test, Keskia !
Ca me fait mal pour ce grand joueur

Il va, d'un cote, se faire detester pour avoir signe dans ce truc,
et d'un autre cote aduler betement par une masse de fans et journaleux frustres.

Quel connard ce Zampa Blondblush



(05-09-2011, 13:54)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Ca me fait mal pour ce grand joueur

Il va, d'un cote, se faire detester pour avoir signe dans ce truc,
et d'un autre cote aduler betement par une masse de fans et journaleux frustres.

Quel connard ce Zampa Blondblush

Tu parles de Pastore ? Ma foi personne ne l'a forcé à signer dans " ce truc"... Pas sur qu'en dehors des frontières françaises il se fasse détester... C'est quand même hyper tendance de porter un T shirt I LOVE QATARI.Googleyed

Pas de quoi l'aduler... Je pense que le Calcio est tout de même plus relevé que la ligue 1. Donc vu qu'il flambait déjà l'an dernier il sera difficile d'évaluer une "progression" de sa part en jouant en ligue 1 ( même s'il flambe ).
(05-09-2011, 11:59)Miki a écrit : [ -> ]
(04-09-2011, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai pris Canal FC en cours.

Ils ont traité d'Argentina/ Venezuela. "Lucho, transparent" , "Pastore, qui a montré qu'on pouvait jouer avec deux meneurs de jeu"
Laisse moi deviner, un jugement péremptoire et à dire vrai, faux, une "analyse technico-tactique" débile et emplie de vide... Le "débat" (troll, allais-je écrire) aurait-il été largement nourri par une personne qui pourrait, elle, survivre sans se sustenter pendant... plusieurs années?Sleep

Il paraît que Girard était invité de l'émission, j'ose espérer qu'il l'a clashé au moins une fois.Boxing

Menes reste un journaliste hyper-objectif quand même : il met 7 à Evra et 2 à Malouda sur le dernier match des bleus.

5

Piaf : Match à 15h de l'Argentine, si quelqu'un a un smiley magique, j 'ai rien trouvé encore..

Piaf 2 : Peut-être car c'est demain...
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZEd8TxEbMXU [/video]
Pourquoi on a pas laissé Pekerman terminer ce qu'il avait commencé ? C'est la dernière fois ou j'ai vu l'Argentine aussi séduisante ! Ah et Lucho était titulaire pour ce match !
Parce que Pekerman tue son équipe en sortant Riquelme contre les Allemands?
(04-09-2011, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai pris Canal FC en cours.

Ils ont traité d'Argentina/ Venezuela. "Lucho, transparent" , "Pastore, qui a montré qu'on pouvait jouer avec deux meneurs de jeu"

J'ai allumé au même moment. J'ai changé de chaine direct Thumbdown
(05-09-2011, 18:11)Godfather a écrit : [ -> ]Parce que Pekerman tue son équipe en sortant Riquelme contre les Allemands?

N’empêche que je ne les ai plus vu joué de la sorte depuis qu'il est parti.
I agree with Chey Roux, ce but de Cambiasso me donne des frissons à chaque fois...



Lucho et Pastore pas titulaires dans l'Argentine - Nigeria qui commence à l'instant.
Lucho était pressenti pourtant... Bon il sera tout frais pour écrabouiller Rennes. Boxing
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24